Aller au contenu

LG Optimus One (Android 2.2 aka Froyo)


Zeodrake

Recommended Posts

Salut à la communauté des possesseurs du LG optimus One,

Vous aussi, vous avez manifesté une certaine rancœur envers LG et le mobile LG Eve / LG GW620. Vous avez donc signé une pétition et remplis un formulaire sur le Web ...

Si comme moi, vous avez reçu un LG Optimus One pour le tester. Ce topic est fait pour vous exprimer ...

Alors, 3 ... 2 ... 1 ... Go !

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi ce matin

première question : on ne peux quasiment rien déplacer vers la SD ??? es ce normal ? il faut être root ?

pour avoir une bar de statuts noir et/ou le pourcentage de charge dans le logo batterie (cyanogène sous openetna) faut être root aussi ?

En faite pas être root c'est chiant je ne pensais pas lol (pas pu restaurer le paramétrage des applications (pas titanium backup).

Le portable à l'air cool, l'écran est nettement mieux mais bon on est quand même dans de l'entrée de gamme

le clavier physique me manque déjà (mais ça c'est perso)

sinon première impression : la qualité des appel n'as pas l'air top (à vérifier à l'usage).

après j'ai pas eut l'occasion de le tester beaucoup j'ai surtout réinstallé tout

j'ai pu voir que c'est quand même un peu plus fluide que le EVE

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tmeps, je trouvais que le son du 620 n'était pas top top non plus sur les appels. A vérifier donc.

Sinon, première impression : globalement satisfait. Très facile d'accès, et l'écran est beaucoup plus confortable. Finalement, le clavier virtuel se prend bien en main, en revanche, pour les sms par exemple, je trouve que la navigation dans le message n'est pas top (si on s'est trompé ou qu'on veut ajouter un bout de texte en plein milieu du sms, c'est pas très intuitif). Le touché est bon aussi, bien plus réactif que le 620. D'ailleurs, je le trouve aussi globalement plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà idem pour moi quant à la réception du nouveau LG P500.

Je suis assez contente de l'appareil mais suis ennuyée par les favoris Orange pré-enregistrés sur l'appareil, d'autant plus que je suis chez Virgin.

Je n'arrive pas à les effacer où les renommer en autre chose.

Est-ce qu'un passage en mode root me permettrait de les dégager ou peut-être connaissez -vous une autre méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le téléphone qui arrête pas de me dire qu'il existe une mise à jour en v10D. Quelqu'un s'est il risqué à la faire ? Quelles sont les nouveautés de cette version ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...