Aller au contenu

Motorola DEFY et apps gps


Recommended Posts

Bonjour,

le DEFY m'intersse beaucoup, pour remplacer mon bon vieux HTC DREAM plus que cabossé et plus qu'à la ramasse...

par contre j'utiliserai beaucoup Google navigation et aussi WAZE, étant souvent sur la route, alors je me demande quelles sera la fluidité des ces applications sur un processeur à 800Mhz, si quelqu'un peut m'éclairer sur la question j'en serai ravis car j'ai déjà pu les tester sur un DESIRE et là pas de problème mais bon le DESIRE a un processeur à 1Ghz.

Et plus généralement, comment s'en sort le DEFY avec son 800Mhz?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est parce que son processeur est cadencé à 800mhz qu'il n'est pas fluide.

Par exemple le Desire Z a un proco cadencé à 800Mhz et ses performances sont supérieurs à celle du Desire qui est cadencé à 1Ghz.

Je n'ai pas testé le Defy donc je peux pas répondre à ta question.

En revanche je t'invite à lire le test de FrAndroid, je pense que ça répondra à ta question : https://www.frandroid.com/44239/test-du-motorola-defy-sous-android/

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spica a un processeur de 800 mhz et pourtant pas si puissant que ca , car il est ancien , donc la puissance permet d'avoir un chiffe mais de ne pas prouver quelque chose .

Je rajoute pour information que le Defy a tout d'un smartphone haut de gamme .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...