Aller au contenu

Comportement touche menu appareil en charge


lordkatz

Recommended Posts

Bon bah je réécris le message car apparemment y'a eu une petite erreur dans la database et ça m'a créé un sujet vide :)

Donc je disais : j'ai un comportement très étrange, lorsque je branche ma folio, je ne peux plus utiliser ma touche "menu", impossible j'ai tout testé :D

par contre, lorsque je la débranche le cordon, hop tout redevient comme avant.

problème de champs magnétique trop fort ?? je vais essayer de mettre de la férite autour du câble histoire de voir.

est ce que vous reproduisez le même phénomène ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que le problème de touche n'est pas du au hardware mais au software

En effet je constate moi aussi des soucis de réactivité de tps en tps mais c pbs ne surviennent en général qu'avec le mm applis, d'autres appli sont exempt de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que le problème de touche n'est pas du au hardware mais au software

En effet je constate moi aussi des soucis de réactivité de tps en tps mais c pbs ne surviennent en général qu'avec le mm applis, d'autres appli sont exempt de pb

bah écoute je penses la même chose, je n'avais pas remarqué ce soucis avant et la je commence a avoir pas mal d'applications installée, peut être que l'une d'entre elle pose problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la mienne m'a créé ce souci dès la mise en route.

Ensuite j'ai compris involontairement et par hasard qu'en la torturant (en fait en essayant d'enlever le capot) la réactivité revenait. Et chaque fois que j'ai eu des absences de réactivité la torture a fonctionné...

Je ne sais pas quelle conclusion il faut en tirer mais pour moi c'est une tablette de m***de... J'aurais pas dû commencer pas l'ipad... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la mienne m'a créé ce souci dès la mise en route.

Ensuite j'ai compris involontairement et par hasard qu'en la torturant (en fait en essayant d'enlever le capot) la réactivité revenait. Et chaque fois que j'ai eu des absences de réactivité la torture a fonctionné...

Je ne sais pas quelle conclusion il faut en tirer mais pour moi c'est une tablette de m***de... J'aurais pas dû commencer pas l'ipad... :(

bah voui mais bon, je vais m'amuser a la tordre dans tout les sens, je preferre la garder intacte et la renvoyer au pire, je vais quand même envoyer un chti mail a toshiba histoire de ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voui mais bon, je vais m'amuser a la tordre dans tout les sens, je preferre la garder intacte et la renvoyer au pire, je vais quand même envoyer un chti mail a toshiba histoire de ..

La tablette ne risque rien tout est en plastoc.

...et quoi qu'en pense Makakiel qui a fait une remarque dans un thread maintenant verrouillé, oui la mauvaise qualité de la Folio vient du matériel qui la compose. Nier l'évidence ne fera pas avancer le schmilblick.

Alors je suis d'accord pour ne plus aborder ce sujet comme je l'avais déjà signalé et je suis d'accord pour parler dans l'avenir de ce qui pourrait optimiser notre Folio.

Evidemment Makakiel n'est pas concerné puisqu'il est tombé sur une série qui devait compter 3 Folio en bon état de marche. Je n'ai pas eu la chance de tomber dessus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça j'ai remarqué que si on essaie les touches tactiles avec les doigts pleine de gras ou de crème hydratante , ben ça répond pas.

Essayez avec les mains lavés ? ou c'est juste la touche menu?

Perso j'ai pas de problème non plus, comme il a été dit auparavant ça marche mieux avec la totalité du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça j'ai remarqué que si on essaie les touches tactiles avec les doigts pleine de gras ou de crème hydratante , ben ça répond pas.

Essayez avec les mains lavés ? ou c'est juste la touche menu?

Perso j'ai pas de problème non plus, comme il a été dit auparavant ça marche mieux avec la totalité du doigt.

Malheureusement le probleme ne se pose que sur la touche "menu" et non sur les autres. et de toutes façons, le test effectué est très simple et reproductible : lorsque le cable est branché : pas de touche menu, dés que je débranche le cable d'alim la touche nemu refonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Malheureusement le probleme ne se pose que sur la touche "menu" et non sur les autres. et de toutes façons, le test effectué est très simple et reproductible : lorsque le cable est branché : pas de touche menu, dés que je débranche le cable d'alim la touche nemu refonctionne ...

J'ai le meme probleme ...en pire moi c'est 2 les boutons du bas "home", et "option"

As tu trouver une solution?

Tu la changé ?

As tu essayé de l'ouvrir pour voir si quelque chose se passait quand on emboite la fiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme ...en pire moi c'est 2 les boutons du bas "home", et "option"

http://forum.frandro...nt-sur-secteur/

As tu trouver une solution?

Tu la changé ?

As tu essayé de l'ouvrir pour voir si quelque chose se passait quand on emboite la fiche?

Même problème chez moi, je l'ai retourné et j'en ai eu une nouvelle qui fonctionne à merveille.

Il semble que ça soit un problème sur certaines séries, mais il n'y pas moyen de savoir laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant toujours de multiples problemes avec ce bouton option, j'ai baissé les valeurs hexa du widget de sensibilité sans voir d'amelioration, jusqu'a ce que je teste de mettre carrement 0x0 et surprise, je m'attendais à ce que les boutons ne fonctionne plus, or ca marche toujours... le bouton fou semble se tenir correctement pour l'instant mais j'attends de voir avec un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...