Aller au contenu

[LEGEND SFR] Froyo est dispo ce coup ci ! No Fake


CastleRoad

Recommended Posts

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Legend chez SFR et comme vous j'ai attendu avec impatience la mise à jour Froyo.

J'aimerai savoir dans quels conditions la mise à jour va telle se faire, car à l'heure actuelle, je ne l'ai toujours pas et je me demande si c'est une question de temps ou de conditions..

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon précedent post je disais que tout allait bien...

Depuis le navigateur internet android plante: Message suivant: ["Fermeture soudaine de l'application Internet (du processus com.android browser).Merci de réessayer" Forcer la fermeture.]

Impossible d'y accéder, ça le fait dès l'ouverture. Bien sur l'application "recherche vocale" plante aussi. Logique.

Mais l'appli "goggles" =recherche par photo marche car elle me proppose de choisir le navigateur et je sélectionne Dolphin.

J'ai télécharger Dolphin sur le market et qui fonctionne bien (avec installation sur la carte micro SD)

D'autres personnes ont-elles ce soucis de navigateur android?

Et là puis-je faire quelque chose?

J'ai tout essayé: re-démarrer bien sur, virer le task-killer, en wifi, sans wifi etc...

Des idées?

Merci...

Modifié par jerome51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc repasser en rom officiel . Que me conseillez vous comme appli pour un backup ? Quelle rom officielle prendre pour pouvoir avoir FROYO ? Pouvez vous m'envoyer le lien de cette rom ? Merci a tous et j'ai envie de dire " enfin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...