Aller au contenu

Appel au MODO !


Trebuh69

Recommended Posts

Cher modérateur(trice),

Du fait d'un nombre croissant d'articles/topics en tout genre, serait il envisageable que soit créés des sections (hardware, software, jeux, problèmes ... et j'en passe) pour que le forum soit plus accessible, lisible et moins brouillon ????

Je penses que la majorité en serait ravi.

Merci de supprimer cette demande après lecture...

Cordialement,

Trebuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais ca ne va vraisemblablement pas être possible.

Je vais relayer votre demande à toute l'équipe bien entendu, mais vu que votre section n'a pas de modo associé et que ce système demande une surveillance constante, il y a peu de chances que ce soit accepté. Je vous tiens tout de même au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cher pour vous :P

Plus sérieusement, tout dépend du succès de la section.

J'essaye de passer de temps en temps. Mais en cas de problème, n'hésitez pas à me contacter où à signaler les posts incriminés avec le bouton adéquat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jorodan,

Ben oui, il est bien là le problème de cette partie dédiée à la Folio...

Pleins de nouveaux topics, ce qui m’apparaît normal puisque tout un chacun aime voir son problème pris en compte et résolu au plus vite, et personne pour en épingler certains qui peut-être le méritent, ce qui permettrait à tout un chacun d'avoir une lisibilité accrue et donc de souvent poster au bon endroit.

Mais ce n'est pas à un Modo que je vais apprendre ce genre de chose...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste donc plus qu'a créer notre propre forum ... !!!

N'est-ce pas les gars ?

Je m'y lance et vous tiens au courant... d'ici la fin de la semaine.

D'une manière pas si étonnante que ça finalement, la section Streak du forum Frandroid, a abouti à la création d'un autre forum dédié qui rencontre un franc succès.

Je pense que les administrateurs et modo de Frandroid doivent commencer à se poser ds questions sur l'avenir de leur politique de gestion de leur forum.

Dommage, ils étaient bien placés. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je en suis pas pro modo bien que le notre a mi temps est plutôt cool core!

Mais si on ne leur dit pas quel sujet il faut épinglé eux ne pourront pas le savoir a notre place!

Jorodan nous suggère de signaler les poste a effacé! c'est déjà pas mal comme solution et Azathot nous avait déjà demandé quoi épinglé

Pour moi j'en vois 3 a épinglé

market alternatif by patatozor

by BooToo

ADB ROOTED by makakiel

Et oui le mien il est super important! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière pas si étonnante que ça finalement, la section Streak du forum Frandroid, a abouti à la création d'un autre forum dédié qui rencontre un franc succès.

Je pense que les administrateurs et modo de Frandroid doivent commencer à se poser ds questions sur l'avenir de leur politique de gestion de leur forum.

Dommage, ils étaient bien placés. :(

T'inquiète pas pour nous ! Le forum streak ne nous gène pas au contraire ! Si tu veux créer un forum Folio fonce ! Internet est une démocratie où chaque élément pour proposer son alternative ! Tant mieux !

Mais de la même façon que pour le Streak, vous voulez créer un forum alors que vous n'écoutez pas les quelques demandes qu'on vous fait (juste utiliser le bouton signaler). C'est ridicule !

Sinon, j'ai épinglé 2 topics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour nous ! Le forum streak ne nous gène pas au contraire ! Si tu veux créer un forum Folio fonce ! Internet est une démocratie où chaque élément pour proposer son alternative ! Tant mieux !

Mais de la même façon que pour le Streak, vous voulez créer un forum alors que vous n'écoutez pas les quelques demandes qu'on vous fait (juste utiliser le bouton signaler). C'est ridicule !

Sinon, j'ai épinglé 2 topics !

Je ne suis pas de nature à m'inquiéter pour les autres, j'ai mes propres soucis.

Je ne fréquente pas non plus ce forum pour vous défier mais seulement pour rejoindre une communauté.

Merci de me rappeler la démocratie qui règne sur Internet :) mais il faut cesser d'entretenir la confusion : je ne suis pas l'instigateur et créateur du forum parallèle sur le Streak. Par contre ce que je peux dire c'est que c'est vous qui l'avez engendré.

J'en terminerai en vous invitant à ne plus vous en prendre à moi, je ne suis qu'un membre de ce forum, possesseur d'une tablette Folio qui aimerait parler des problèmes de cette tablette avec d'autres membres. Ma motivation pour débattre des problèmes que les modos entraînent ne m'intéressent nullement sauf quand un certain se fout gratuitement de ma personne.

Pour la suite, je t'ai envoyé un MP.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...