Aller au contenu

[TUTO] Boot Screen (annimation)


Sc.

Recommended Posts

Oui c'est un différenct, c'est le miens, celui que j'ai fait et qui fonctionne, comme sa ont vera si sa viens du bootani.... du mec ou si le pb viens du tel =)

lien rapid share

http://rapidshare.com/files/432060762/bootanimation.zip

Oui, mais le problème c'est que ton bootanimation.zip n'est pas à la même résolution que mon portable (240*400 alors que je suis en 480*800) donc d'office ca ne marchera pas il me semble.

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon ca ne marche toujours pas, je pense que c'est pas la peine de se casser la tête, sur Galaxy S ca à l'air tout bonnement impossible par cette méthode pour le moment.

J'ai maté pas mal le forum xda et autre, et y'en a plein qui galère pareil de toute façon!

Il faudrait pouvoir éditer les fichier .qmg mais ce sont des fichiers protégés, et il faut une licence spéciale.

Merci pour ton aide, tu peux laisser tomber ^^

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai se téléphone j'aurai chercher juska se que j'aurai trouver ^^

je ne connais pas tous ces forum je vais aller jetter un coup d'œil voir si je peux trouver des choses intéréssente =)

Si tu trouve pour ton boot screen donne un petit signe de vis pour les suivants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous,

J'ai également un problème. Lors de la copie du fichier bootanimation.zip dans mon dossier system/media, Rootexplorer me répond qu'il n'y a pas suffisament d'espace disque pour terminer l'action...

Et pourtout PLUS DE 100Mo libre pour un fichier d'environ 2Mo...

Quelqu'un aurait-il une solution?

Rom : FROYO JPU 2.2

Kernel : FUGUMOD OC 2.2

Problème résolu. Après moultes tentatives la modif à prise en installant dans local/data.

Elimination du logo SAMSUNG clignotant en supprimant le fichier bootani dans system/media.

Désolé du dérangement.

Modifié par mc.schmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...