Aller au contenu

Trucs et astuces!


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un Desire 2.2 et le code ci dessous marchait avant et ne fonctionne plus maintenant. Je ne sais plus si j'étais en 2.1 à l'époque.

Bref, avez vous d'autre code pour cette même fonction ? => Paramétrer les options de l'appui long sur éteindre ?

Merci @+!

Voici la traduction du sujet précédent de cyr69.

*#*#7594#*#*

Celui-là est mon préféré. Ce code peut être utilisé pour interrompre un appel ou éteindre votre téléphone. Par défaut; lorsaue vous appuyez longuement sur le bouton [Raccrocher| Allumage], un écran apparaît vous demandant de choisir une option parmi

  • Mode sillencieux
    Mode avion
    Eteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Un petit post pour partager les trucs et astuces du téléphone.

EDIT (par xau): Liste de toute les astuces

  • Ouvrir le Clavier+Recherche Contact: Appui long sur le Menu depuis le bureau, puis tapez les premiers lettres du contact desiré
  • Mettre en Mode silencieux rapidement: Appui long sur la touche "raccrochez"
  • Voir les 6 dernieres Applications utilisées: Appui long sur la touche "Home"
  • Connecter son téléphone à un réseau ad-hoc Tutorial ici
  • Recevoir ses emails Gmail en push sans l'appli gmail: Lire ce topic
  • Tuto : ajouter des couvertures directement dans les MP3: Tutorial ic

Après la synchronisation de mon HTC Desire S avec Outlook, mes contacts (tant sur le smartphone que sur mon ordi) se sont tous classés par ordre alphabétique sur le prénom, alors que tout indique que je le demande sur le nom. Avez-vous un truc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la synchronisation de mon HTC Desire S avec Outlook, mes contacts (tant sur le HTC que sur mon ordi) se sont tous classés par ordre alphabétique sur le prénom, alors que tout indique que je le demande sur le nom. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

j'ai une question assez urgente

je dois acheter un eeepad (donc android 3) en espagne. Je n'ai pas trop le temps, la question est :

est-il possible de modifier facilement les langues et passer en français (comme une ditribution linux par exemple) ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite astuce sur Honeycomb :

Sous Chrome Lite, un appui prolongé sur le bouton retour fait apparaître l'historique ^_^

bouton retour ou bouton Home ?

home sur 2.2 fait bel et bien apparaitre la liste des appli precedement lancées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Un pote qui avait un iPhone a acheter un SGS2. Sa réponse et sans hésitation. Android est carrément mieux qu'IOS et ceux qui disent le contrairent ne l'ont pas essayé.

Normal un androphone fais tout ce qu'un iphone fais. Mais l'iphone ne fais pas ce qu'un androphone fais. Et la même pas question de trollé, c'est juste la verité, IOS est trop fermé, il est pratique pour les enfants ou personnes agés qui captent rien du tout.

Android a un train d'avance sur IOS, il n'y a plus a discuter dessus. C'est la réalité des choses. Peut etre que IOS5 changera mais Apple voulant tout controler, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui veulent booster leurs Android,il y a le super Kernel Trinity 1.544 ghz.

je l ai testé hier,il est stable,malgré que ma batterie fonde assez vite (fonde = dans le sens autonomie.......pas fondue savoyarde lol)

et grimpe a 39 degré celcius. démarrage du boot sympa avec du son

Aprés un test Quadrant a + de 5400,j ai (ben oui,l esprit de compétition des crossmen) voulu aller encore un peu plus haut.

Vu que le "record" actuel est de 6041 ,je me suis dit qu en gardant (absolument ma rom et mon théme) que je pouvais viser au moins 5800.

Je ne souhaite pas avoir une rom minimaliste pour péter un score.Il ne faut pas exagérer.

bref,j avais vu une astuce dans XDA pour gagner de précieux points en GPU,avec la technique d enlever une ligne de code dans un fichier ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1264519 )

Et bien,je la déconseille car j ai brické mon Nexus.

Heureusement que j ai toujours un Nandroid fonctionnel au cas ou.Donc,si vous voulez jouer a l apprenti sorcier,pour n importe quel fichier,Ayez toujours un back up de rom !

PS : bon,je vais aller tester le kernel Trinity en 1.576 Ghz..........et ptéte le 1.666........ ^_^ si je trouve un lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...