Aller au contenu

synchro gmail mail (agenda et contact) galaxy s


jeway31

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède un galaxy s et je n'arrive pas réaliser la synchronisation de mon agenda et de mes contacts avec gmail. La synchronisation des mails fonctionne très bien mais aps pour le reste.

Je souhaite une synchro dans les 2 sens si possible ou au moins du galaxy s vers gmail.

J'ai regarder les paramètres mais rien, du moin sje ne trouve pas.

C'est assez mbêtant pour un appareil fonctionnent principalement avec gmail.

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien tout coché dans Paramètres > Comptes et synchro :

- Données en arrière-plan

- Synchro auto

Et plus bas dans "gestion des comptes" > ton compte gmail > Contacts + Gmail + Calendrier.

Attention aussi quand tu crées un nouveau rendez-vous sur le SG, peut-etre qu'il s'enregistre par défaut sur le téléphone, donc il n'y aura pas de synchro. Il faut bien le créer sur ton compte Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien tout coché dans Paramètres > Comptes et synchro :

- Données en arrière-plan

- Synchro auto

Et plus bas dans "gestion des comptes" > ton compte gmail > Contacts + Gmail + Calendrier.

Attention aussi quand tu crées un nouveau rendez-vous sur le SG, peut-etre qu'il s'enregistre par défaut sur le téléphone, donc il n'y aura pas de synchro. Il faut bien le créer sur ton compte Google.

Je viens de tout vérifier les paramètre sont parfaits dnas le galaxy s, tout est coché. Pour l'agenda sur 50 dates ils n'en a synchronisé que 2 et les contats aucunes synchro dans mon gmail.

Je ne sais plus trop que faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton agenda affiche les RV google ? Peut-etre que ne sont affichés que les RV du calendrier Samsung.

Vérifie dans les paramètres du Calendrier ;)

Même chose pour les contacts, peut-etre que seuls les contacts du téléphone sont affichés, pas ceux de gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton agenda affiche les RV google ? Peut-etre que ne sont affichés que les RV du calendrier Samsung.

Vérifie dans les paramètres du Calendrier ;)

Même chose pour les contacts, peut-etre que seuls les contacts du téléphone sont affichés, pas ceux de gmail.

Salut,

Je n'ai qu'un seul agenda 'enfin je crois, jene comprends pas l'agenda samsung ou google?

Je vais dnas la paramètre et lma synchronisation mail, agenda, contact sont cochés.

Je ne sais pas je ne connais pas encore aprfaitement le galaxy ni android peut être que je passe à coté d'un truc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le SG on peut enregistrer les RV sur le téléphone ou dans son google agenda. Idem avec les contacts (y a meme une 3ème option : sur la SIM)

Calendrier > touche Menu > param. > Calendriers et regarde que ton compte google est coché.

Ensuite quand tu crées un nouveau RV, juste en-dessous de la date/heure de fin, tu as "Calendrier" et valide bien le calendrier Google et non "Mon calendrier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...