Aller au contenu

[How-To] Installer ClockworkMod [MAJ 19/11/10]


seandk

Recommended Posts

Donc j'enlève tools de android-sdk-windows ?

Parceque je peux t'assurer que j'ai tout bien fait et que j'ai bien tapé ma phrase, je viens d'essayer sur un autre ordi, tout marche sauf qu'à la fin dans le cmd on me remet la même phrase ...

Il faut obligatoirement mettre "cd" devant "C:/"

faut respecter les espaces ?

oui tu fais cd c:\ pour aller à la racine

tu respectes bien les espaces, les signes, tout quoi et je te conseil de mettre "tools" directement à la racine de c:\ ce sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai tout bien fait comme il fallait et ça marche toujours pas bordel, je comprend pas ça me rend dingue.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/dgdgd.png

C'est normal que cela ne fonctionne pas, tu n'es pas à la racine dans ta fenêtre de commande, tu as toujours c:\user\... au lieu de c:\ tout court. Comme je te disais il faut faire exactement comme dans le tuto. Bon déjà tu as mis "tools" directement à la racine de C: c'est bien.

maintenant tu ouvre ta fenêtre de commande et du fait: "cd c:\" pour arriver directement à la racine de c:\

ensuite tu tape: "cd tools"

et pour finir " fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img "

bien sur tu ne mets jamais les guillemets

La cela devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis dans l'invite de commande (windows 7) ça me dit okay pour "sending 'recovery'" mais "FAILED <remote signature verify fail>" et le DHD ne réagi pas.

Au passage la version 1.9.2 de Android Revolution HD est sortit et j'aimerai connaitre la différence entre la version FULL et la normale, d'avance merci ;)

Modifié par Kalas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis dans l'invite de commande (windows 7) ça me dit okay pour "sending 'recovery'" mais "FAILED <remote signature verify fail>" et le DHD ne réagi pas.

Au passage la version 1.9.2 de Android Revolution HD est sortit et j'aimerai connaitre la différence entre la version FULL et la normale, d'avance merci ;)

Tu es bien en S-OFF?

La version FULL comprends le RSS Widget et HTC Like que tu n'as pas dans la version normale

RSS Widget c'est l'application Actualités de HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que cela ne fonctionne pas, tu n'es pas à la racine dans ta fenêtre de commande, tu as toujours c:\user\... au lieu de c:\ tout court. Comme je te disais il faut faire exactement comme dans le tuto. Bon déjà tu as mis "tools" directement à la racine de C: c'est bien.

maintenant tu ouvre ta fenêtre de commande et du fait: "cd c:\" pour arriver directement à la racine de c:\

ensuite tu tape: "cd tools"

et pour finir " fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img "

bien sur tu ne mets jamais les guillemets

La cela devrait fonctionner

Impeccable ça fonctionne, un grand merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je suis un nouveau possesseur du DHD et je débute avec android.

J'ai réussi à rooter mon DHD puis à faire le hboot mais aujourd'hui mon téléphone j'ai voulue mettre le clockworkmode via rom manager mais il me demande d'être en root, hors hier j y étais pour pouvoir hbooter. Je ne sais pas quoi faire ?

-Est-ce que je dois réutiliser visionary + et si oui est-ce-que je cours un risque sachant que j'ai réussi normalement à hbooter le DHD ?

-ou utiliser une autre méthode ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom manager a du te demander des autorisations super utilisateur au lancement, tu l'as activé ? (ça fait comme un pop up sur le pc qui dure peu de temps)

Je l'ai installé depuis le market et il me met des le démarage que je ne suis pas en root merci de m'avoir répondue je pense que je vait laisser en suspend se problème pour un petit bout de temps sa serait domage de faire une mauvaise manip et de planter le tel :emo_im_lips_are_sealed: en tout cas merci d'avoir regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

débutant sur android j'aimerais savoir si Clockworkmod est la seule solution en cas de plantage du téléphone?

Merci.

Oui, grace à Nandroid Backup, sinon je ne connais aucun autre moyen

c'est une sauvegarde intégrale du système qui sauvegarde absolument tout, cette sauvegarde est exploitable à n'importe quelle moment, il vous suffit de repasser par le recovery et faire restore, très utile si vous avez un soucis et que le phone ne boot plus par exemple, ou encore si vous voulez essayer une Rom custom, et revenir en arrière sur votre config,

la sauvegarde est placé sur la micro SD dans le dossier clockworkmod

Salut

après avoir bien roots mon DHD :lol: j'aimerai sa voir si a chaque redémarrage on n'est obligé de passé par le ptit menu de ClockworkMod ???

merci

Non pas du tout, tu peux redemarrer normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai suivi le tuto à la lettre, je suis bien en S-OFF et je n'arrive toujours pas à y accéder au recovery. Dois-je utiliser Rom Manager?

EDIT: J'ai fais avec ROM Manager et là sa à l'air de fonctionner, du moins j'ai réussi à entrer dans le recovery et là j'installe une rom custom Pays Desire HD.

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le s-off il fallait faire le clockworkmod .......

Suffit de flasher l'img via une commande toute bête

Mais bon rom manager le fait aussi

Bref suffit pas de lire une ligne sur 2

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je viens de vérifier la il y a écrit ACE PUT SHIP S-ON.. comment je le met en S-off?

Je crois que personne n'a répondu à ce message :/

et je suis dans le même cas, je croyais avoir mis en Soff, mais rien, je suis en S-On, une piste??

j'ai suivi 500 tutos, et je suis un peu perdu.

je suis root, j'ai installer rom manager, impossible de faire un recovery, donc j'ai suivi le tuto pour boot en Soff, mais apparement, ça n'aurait pas marché!

quelqu'un saurait comment faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...