Aller au contenu

[How-To] Installer ClockworkMod [MAJ 19/11/10]


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

ba voila pourquoi mon tel ce met en recovery quand je le charge éteint !!! xD Sinon j'essaye de flasher en MIUI j'ai suivis tout le tuto tout c'est bien passé ( root S off super CID recovery 2 ) j'arrive dans le recovery je faut les wipe ( data/factory et partition ) je selectionne la rom qui est sur ma SD j'installe il me dit ok ( dans le log pas de soucis ) je fait "reboot now" et la je reste sur l'ecran blanc avec HTC ... je comprend pas ...

PS = reinstalle d'un backup OK alors pourquoi pas MIUI :rolleyes: ? Es que je doit mettre le recovery 3xxx ?

Modifié par benjqtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila pourquoi mon tel ce met en recovery quand je le charge éteint !!! xD Sinon j'essaye de flasher en MIUI j'ai suivis tout le tuto tout c'est bien passé ( root S off super CID recovery 2 ) j'arrive dans le recovery je faut les wipe ( data/factory et partition ) je selectionne la rom qui est sur ma SD j'installe il me dit ok ( dans le log pas de soucis ) je fait "reboot now" et la je reste sur l'ecran blanc avec HTC ... je comprend pas ...

PS = reinstalle d'un backup OK alors pourquoi pas MIUI :rolleyes: ? Es que je doit mettre le recovery 3xxx ?

Je me répond a moi même = il faut bien un recovery 3.x.x.x ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Lorsque je vais la manipe en invite de commande ms-dos je met bien tout , cependant j'ai un message d'erreur :

writing 'recovery'... FAILED (remote: not allowed)"

Personne n'a de solution depuis janvier ??? j'ai exactement le meme probleme,

Ton recovery est pourri ou alors tu le met pas au bon endroit...

tu est en bootloader ?

tu tape bien : fastboot flash recovery <RECOVERY.IMG> ?

tu tape bien : fastboot reboot-bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai bien suivre le tuto mai les lien donné sont mort, et je ne peu donc pas telecharger les fichier requis... vous savez ou je peu les prendres?

merciiii

dans ma signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

BOnsoir!

Depuis cette apres midi je me suis lancé pour installer une rom custom. Jusqu'a maintenant tout a fonctionné parfaitement mais la quand je rentre les commandes comme demandé lorsque je fais entré ca le me dit

"error: cannot load fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img"

merci par avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Chez moi l'invite de commande me met : "< waiting for device >" quand je met "C:\android-sdk-windows\tools>fastboot flash recovery recovery-clockwork-2.5.1.2-ace-modaco-r2.img" et il reste comme ça aucune reaction de mon dhd dans "fastboot usb"

merci de votre aide et merci pour le tuto aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question ! J'ai rooté mon DHD Nu (1.32) avec Visionnary+ (R14), flashé le hboot en S-OFF et enfin installé le ClockworkMOD de ce topic.

Par contre, je pense que ce dernier est trop ancien pour installer des ROMs custom comme la Revolutionnary HD ou encore les Bétas d'ICS, puisse qu'à chaque fois, j'ai un bootloop sur le logo HTC.

Ma question : comment mettez-vous à jour le recovery en 3.X.X.X voire supérieur ?

Merci à vous ! :)

(Un ancien possesseur de SGS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

une petite question, j'ai CM sous 2.3.3...noyaux 2.6.32.35, j'étais avec le recovery 2.5.1.3 je crois pour les backup, tout marchait nikel, puis je veux tester ics http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1450962

j'ai donc fais la maj du recovery qui est maintenant 5.0.2.0 mais j'ai oublié de faire un backup de CM..-_- donc je fais le backup avec cette nouvelle version du recovery,

Vais-je avoir des problèmes de restauration de la 2.3.3 avec le recovery 5.0.2.0 ?? parce que pas moyen de reflasher le 2.5.1.3

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...