Aller au contenu

Origami Style ORANGE ???


Phil38

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous , je souhaite souscrire au nouveau forfait Origami Style ORANGE 1h et j'ai quelques interrogations : car les petites lignes en bas (1) (2) (3) etc.... ne sont pas très clair (comme dab)

-Les sms et internet sont-ils illimités (500 mo) vers tout les opérateurs et 24h/24h 7j/7j ????

-Je suis sous Gmail et j'ai lu sur plusieurs forum que ORANGE facturé la consultation de Gmail oui? non?

-Peut-on se connecter en wifi sur sa livebox sans surtaxe ???

j'ai tellement lu tout et sont contraire avec orange que je préfère un max d'info avant de souscrire mon abonnement et si vous avez d'autre info non abordé je suis preneur.

Merci a vous et au plaisir de vous lire.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gmail, çà fait plus d'un an que j'ai Un HTC Magic avec forfait bloqué + option internet illimité (500Mo/mois) et j'ai jamais été facturé pour gmail. j'ai un forfait bloqué, si çà m'avait été facturé çà m'aurait bouffé mon crédit, et il n'en rien. JAMAIS.

En fait les opérateurs détectent les protocoles POP et SMTP qui servent en règle général dans les logiciels d'email, du coup ils savent quand tu fais de l'internet et quand tu fais du mail.

Sauf que, avec gmail, çà passe par le protocole internet, l'opérateur n'y voit que du feu, il croit que tu surfe sur internet.

EDIT : Ton mail c'est gmail, mais il ne faut pas confondre deux choses. Sur les téls android, il y a deux applications possibles : Une appli de mail classique ET une appli apellé "Gmail". il faut utiliser cette dernière car la première utilise les protocoles POP et SMTP donc, facturé.... Et il me semble que sur les téls android vendus en boutique Orange, ils virent l'appli gmail, donc les gens se font avoir car ils utilisent l'autre....

Suffit de la télécharger sur le market si elle n'y est pas.

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réponses.

anubis68915 pour gmail tu as raison c'est surement pour cela que j'avais lu des possibles problèmes.

je pense donc opter pour ce forfait car je trouve top l'offre avec DEEZER .

Encore merci et bonne continuations a vous.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réponses.

anubis68915 pour gmail tu as raison c'est surement pour cela que j'avais lu des possibles problèmes.

je pense donc opter pour ce forfait car je trouve top l'offre avec DEEZER .

Encore merci et bonne continuations a vous.

Philippe.

ouaip j'ai un tel orange ... et deezer est top ... (le passe famille aussi)

dommage que le débit ne soit pas au rdv pour moi ... mais je vais m'orienter vers un autre topic pour ce prb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j'ai un tel orange ... et deezer est top ... (le passe famille aussi)

dommage que le débit ne soit pas au rdv pour moi ... mais je vais m'orienter vers un autre topic pour ce prb !

Tu as quoi comme Phone ??? en ce qui me concerne Htc Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contrat il est dit :

"SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs SMS/MMS entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct, (hors SMS/MMS surtaxés, nos courts et MMS cartes postales). Jusqu'à 250 correspondants différents/mois.

MMS : service dépendant du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formats de contenu supportés. S’agissant du terminal iPhone, le MMS est uniquement disponible sur iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4G."

C'est donc bien illimité pour 250 personnes différentes par mois.

Par contre, je suis pas expert IPhone, mais il en existe un autre que le 3G, 3GS et 4G ?

Modifié par mrtigrooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien illimité pour 250 personnes différentes par mois.

Par contre, je suis pas expert IPhone, mais il en existe un autre que le 3G, 3GS et 4G ?

Le EDGE (toute première version de l'iPhone...) qui a 3 ans maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...