Aller au contenu

[How to ] Comment installer une Rom custom


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

via rom manager : redémarrage en recovery

sinon tu éteint le téléphones en ayant désactivé le démarrage rapide dans paramètre -> application, après "volume down + touche en haut pour allumé" et ensuite tu sélectionne recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool jte remercie meelouw!!!!

Ah oui j'oublie possible de flasher une rom radio sur ma rom officielle htc, le but est d'augmenter un peu l'autonomie

et d'avoir une meilleur accroche réseau,et oui" les joies d'habiter à la campagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir,

j'essaye d'installer ma 1ere rom custom (leedroid) et franchement je comprend rien... la j'en suis encore bloqué a root mon DHD et j'y arrive même pas ...

Quelqu'un qui s'y connait serait dispo demain soir ou mardi soir pour m'aider à installer tout ça via msn ou skype ? parce que la vu comme je galere pour la 1ere etape j'ai peur de foutre en l'air mon DHD ...

Si quelqu'un est d'accord donné moi votre adresse msn ou pseudo skype par mp.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien, mais exam jusqu'à mercredi

À mon avis tu est en 1.72, va voir dans paramètres > à propos du tel > infos logiciels et dit nous ce qu'il y a

Si c'est bien une build 1.72 ou 1.75

Il va te falloir Downgrader, regarde dans la centralisation des tutos et tu y trouvera des tutos qui font ça automatiquement

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien, mais exam jusqu'à mercredi

À mon avis tu est en 1.72, va voir dans paramètres > à propos du tel > infos logiciels et dit nous ce qu'il y a

Si c'est bien une build 1.72 ou 1.75

Il va te falloir Downgrader, regarde dans la centralisation des tutos et tu y trouvera des tutos qui font ça automatiquement

Sent from my Desire HD

Ben si tu peux m'aider je peux bien attendre jusqu'a mercredi ou jeudi soir :)

alors j'ai :

version d'android 2.2.1

version noyau : 2.6.32.21

et build : 1.75.163.2

donc en effet je vais devoir faire du downgrade. Bon déja que j'avais du mal a tout comprendre sans ça, j'ai droit à une etape en + XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi la je suis dans le Clockword je peut défiler avec les touches haut et bas du volume mais je ne peut rien sélectionner avec le bouton power en haut du téléphone si j'appuie dessus [color=red][b]sa[/b][/color] m'éteins juste l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé une ROM qui ne m'as pas plut et j'ai voulus revenir à la ROM de base, mais après recorvery il reste bloqué sur le logo HTC ! (j'ai attendu plus de 10 minutes, j'ai essayé d'enlever la batterie et de redémarrer, j'ai fais un nettoyage complet : cache system et data) Est ce que quelqu'un sait comment je peux y remédier s'il vous plait ?

Modifié par Eragton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah flash une autre rom car la je vois pas trop comment t'a fait pour revenir sur l'ancienne rom, ni ce que tu as voulu faire.

En tout cas maintenant avec le format system, tu as plus rien donc faut remettre une rom.

Donc je te conseille de flasher l'ancienne, juste pour réavoir un téléphone utilisable, ensuite choisis une autre rom et tu la flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement à moins qu'elle soit sur la SD t'aurais pas pu revenir dessus.

c'comme un pc, si tu changes le système d'exploitation, tu peux pas revenir sur l'ancien a moins de reformater et de remettre l'ancien. C'est ce que tu dois faire ^^ si tu veux revenir sur une rom opérateur, je sais que certains ont mit a disposition la rom SFR d'origine ^^ tu as aussi la officiel htc sans opérateur sinon. Mais pour les autres opérateurs je sais pas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...