Aller au contenu

Taskiller et Donut


arnof

Recommended Posts

Ça marche chez vous taskiller avec la 1.6 ?

Moi ça fonctionne à part l'image du widget : j'ai l'impression que ça marche à l'envers (on clique et l'affichage passe à full).

D'autre fois ça reste à zéro un temps très long.

popolbx, je t'ai envoyé un mail... t'emmerde pas à répondre par mail, une réponse sur le forum sera plus utilie à tout le monde ;o)

[edit] ah, tu viens de me répondre à la seconde par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

oui j ai constaté sur le tattoo que le widget ne se rafraichissait pas, pire avec un point d'arret en debug il se rafraichit... une fois.

Apparement le refresh mini des widgets serait forcé à 30 minutes par android 1.6 si c'est inférieur à 30 min.... dommage la taskbar se rafraichit toutes les 10 secondes :(

Donc en cliquant ça rafraichit (donc affiche les applis en cours) mais ne passe pas à zéro au prochain refresh qui n'arrive pas :(

Si je dois mettre un bouton refresh sur la task bar ça va être lourd.

Et sur le widget c'est même impossible.

si quelqu'un a des infos je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le refresh mini des widgets serait forcé à 30 minutes par android 1.6 si c'est inférieur à 30 min.... dommage la taskbar se rafraichit toutes les 10 secondes :(

Bizarre... pure Grid m'a l'air de rafraichir en permanence (j'ajoute un truc en ligne et il apparaît direct sur le widget)

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, et un raccourci pas widget, qui lancerait taskiller, tuerait toutes les applis sauf les ignorées sans ouvrir de fenêtre, et en affichant le message "Toutes les tâches ont été terminées", c'est possible ? :D

Ca serait plus réactif que le widget si c'est possible, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...