Aller au contenu

Un déserteur de plus


naholyr

Recommended Posts

un petit passage nostalgique par ici ... :P

petit pincement au coeur en repensant à mon Héros, mon premier AndroPhone... mais c'est juste de la nostalgie car absolument aucun regret/manque par rapport à mon Désire Z tout simplement exceptionnel :)

tout passe dessus, pas de question à se poser (meme downclocké !!)

et le clavier physique ... haaaaaaaaaaaaaaaaaa ... ca change la vie !

Evidemment, la première journée il était déjà rooté et le lendemain, rom alternative :P mais pour le moment la communauté est plus light et les rom aussi ... ca me manque un peu de pas changer la rom tous les 5 jours comme sur mon Hero lol

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis un peu pareil que vous, soit je patiente la fin de mon forfait officiel vers octobre 2011 sois je profite de l'augmentation de la TVA pour changer et pour le moment seul le desire Z me tente vraiment, de plus je l'ai conseillé à ma copine et depuis qu'elle l'a, elle crane un max lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiilà, c'est fait!

Je viens de passer sur le Desire Z pour quelques mois en attendant ce qui va sortir du WMC de Barcelone.

Je vais continuer à suivre la Cronos Ginger jusqu'à la sortie officielle de la Ginger 1.*.*

A l'issue, je laisserais la main à un volontaire pour suivre cette version.

Pour la Cronos Froyo, je ne pense pas qu'elle évoluera plus, mise à part peut-être une version finalisée, mais ce n'est pas sûr.

Dans le cas où Feeyo sorte une nouvelle version de la Froyo, si je suis dispo, et averti, je mettrais le post 1 à jour.

Mon Hero reste en Cronos Froyo 1.7.2, pour sa seconde vie. Il ne sera pas très loin, car je le verrais tous les jours au boulot. ;)

Donc, ce week-end, cela va être root du Z, en attendant de trouver une rom qui me satisfasse.

Mais cela change la vie d'être sur le Z, on a l'impression de passer sur une Aston Martin DB7. B)

Je ne vous dis pas encore au revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rejoindre la longue liste des déserteurs, ma commande est passé pour un DESIRE HD!!!

Je ne vais pas me débarrassé de mon Hero avant un bon temps mon premier amour d'androphone il restera près de moi.

C'est le coeur lourd que je vais vous quitté dans 7 jours normalement je reçoit mon futur^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi :|

C'était pas prévu, un avoir chez Boulanger + quelques points SFR + ma copine qui aime android (miam)...

donc, j'ai un nexus 3 non je blague un nexus one :rolleyes:

et ma copine change du Htc diamond vers mon Hero FroydVillain 1.7.2

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mégane 1,5 DCi 110 Cv de 2004 B)

.... et la prochaine......

.................................................................................................une DB9 :P

et puis c'est @pilot83 qui a commencé à me traiter de lâcheur, et deux jours après, il s'en va lui aussi .... ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hero79...............c est long,lent,déprimant.

L avantage se situe dans les gestes de touts les jours.Je n ai pas a faire attention ou le poser,le chat se couche dessus,trop prés de la cheminée.....bref,c est un vrai outil.Pas peur de le casser,rayer.

.

.

.

.

.

.bref,c est ma seule consolation..................ah si,ya un ptit moteur Android boosté a 528 Mh/z ........the big feet :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai encore et toujours mon Hero (depuis juillet 2009 !) j'attends encore un peu avant de changer, mais le remplaçant sera forcément un HTC !

Par contre je garde mon fidèle appareil, c'est le téléphone qui m'aura le plus plu ! Avec toutes les possibilités de personnalisation et d'évolution qu'il offre ...

Et alors depuis que j'ai la ROM CyanogenMod 6.1 avec un overclock à 710Mhz, il est super réactif !

Voilà, je vous raconte ma vie, mais je kiffe ce tel !

Modifié par Computerforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai encore et toujours mon Hero (depuis juillet 2009 !) j'attends encore un peu avant de changer, mais le remplacent sera forcément un HTC !

Par contre je garde mon fidèle appareil, c'est le téléphone qui m'aura le plus plu ! Avec toutes les possibilités de personnalisation et d'évolution qu'il offre ...

Et alors depuis que j'ai la ROM CyanogenMod 6.1 avec un overclock à 710Mhz, il est super réactif !

Voilà, je vous raconte ma vie, mais je kiffe ce tel !

perso, je l'ai acheté le 6 aout, dès que j'ai eu ma paye en fait :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rubixcube : t'inquiète tu es pas le seul à être toujours fidèle au héro ;)

achat en aout comme toi et durée d'engagement de 2 ans donc j'atten aout prochain pour voir quoi prendre.

mais je suis pas trop pressé vu que je prendrais un dual core si je change. autant ne pas changer pour quelque chose de trop vite dépassé ....

on dirait que pas grand monde n'a réussi à vendre son héro, vous l'avez tous donné finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...