Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

CA MARCHE !!! :emo_im_money_mouth:

En effet, le wipe est nécessaire avant le reboot ...

Bien sûr, le premier boot est un peu long sur le logo "malata" ... pas de panique B)

Par contre, le choix de la langue est entre anglais et chinois :|

"My tailor is rich" c'est ça ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de rebooter

sinon recommence le power vol+ jusqu'au menu bleu c'est le 3ieme choix "WIPE data/factory reset"

ensuite j'ai réinstaller update.zip (celui de 157 Mo) et tout roule j'ai le market

j'essaie angry birds maintenant

edit:angry birds marche nickel

Modifié par Oneiros7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"wipe" = format ... ca va effacer toutes tes données ...

Lorsque tu es dans le menu bleu, avant de faire un reboot, sélectionnes la ligne "Wipe data"

après reboot, patiente quelques minutes sur Malata et ... TADA ...

Upload en cours sur MU :

update-recovery.zip : http://www.megaupload.com/?d=U0MDM3QO

Folio Mod 0.1 : In progress

Modifié par Daek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter donne la rom de base dans son post si on veut revenir à l'origine (même procédure)

L'accès au market, aux mail, à Google maps fonctionne. Je n'ai pas testé les jeux, mais apparemment cela fonctionne.

Le seul point négatif pour l'instant c'est la résolution, je la trouve très bizare, et les applications paraissent zoomées :emo_im_undecided:

Miroir Folio Mod v0.1.zip : http://www.megaupload.com/?d=CIWAMRIS B)

Modifié par Daek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter donne la rom de base dans son post si on veut revenir à l'origine (même procédure)

L'accès au market, aux mail, à Google maps fonctionne. Je n'ai pas testé les jeux, mais apparemment cela fonctionne.

Le seul point négatif pour l'instant c'est la résolution, je la trouve très bizare, et les applications paraissent zoomées :emo_im_undecided:

Miroir Folio Mod v0.1.zip : http://www.megaupload.com/?d=CIWAMRIS B)

La rom de base CàD la notre, la Toshiba en Français??

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Kaspersky, je ne peux pas t'aider :emo_im_lips_are_sealed:

Pour info, on peux changer la résolution grâce à l'application "LCDDensity for Root" (dispo sur le market http://www.appbrain.com/app/lcddensity-for-root/lv.n3o.lcddensity) ... de base c'est 160, Dexter l'a réglé à 120 ... Adaptez suivant votre envie !!

@hcpass : Je n'ai pas d'idée pour la ROM de base

Modifié par Daek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un regard extérieur :

  • Je suis bien content pour vous que des alternatives s'ouvrent à vous
  • Je pense qu'il serait pas mal que quelqu'un trouve le courage et le temps de pondre un petit tutoriel car la manipulation n'a pas l'air aisée
  • Je vais faire mon rabat-joie (une fois de plus diront certains) : essayez d'éviter de faire des miroirs et linkez directement le sujet initial. Pour un développeur c'est toujours sympa de voir combien de téléchargements a totalisé son application.

Sur ce : bon flashage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la Rom d'origine sans soucis et c'est bien la même et in French dans le texte!!

Pour le moment un petit bug avec le clavie, je redémarre pour voir si ça va mieux.

Aprés dodo... car il se fait tard.

A+

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je crois que je suis allé un peu vite...:emo_im_undecided:

Gos bug avec le clavier, le wifi et la navigation, j'écris depuis un autre PC, je vais réinstaller tout ça dés demain en souhaitant que tout rentre dans l'ordre.

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, apres quelques reglages (clavier français, resolution, flash) c'est le jour et la nuit pas rapport a la rom d'origine toshiba. C'est super rapide, les buttons son super reactifs, enfin le market :) . Beau travail pour un premier essais, j'attend avec impatience les prochaines versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé et je vais revenir à la rom d'origine car :

- pas en français

- rom moitié nexus moitié malata (http://www.malata.com/en/products.aspx?classid=661)

- des instabilités (on ne peut pas éteindre proprement le folio

- j'aurais voulu garder les applis toshiba (au cas où)

mais c'est vrai que c'est un grand bond en avant !!!

Modifié par patatozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...