forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3207 réponses à ce sujet

#1
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Darky's JPY v9.3 / Source XDA





Post 1 : Explications à propos de la rom et procédure d'installation.
Post 2 : Change log.
Post 2 : Liens de téléchargements & FAQ



Information sur la rom :


/ / Cette ROM rendra votre Samsung Galaxy S ultra-rapide.
/ / et ajoute une tonne de fonctionnalités qui prolongent considérablement les capacités de votre téléphone.




Image IPB Image IPB


PLUS DE CAPTURE ECRAN ICI !






Installation :

1. Télécharger la ROM et la mettre sur votre carte SD interne.

2. Télécharger clockworkmod recovery. Vous flasher la rom avec Clockworkmod, cela ne fonctionnera pas avec le recovery normal.

3. Renommez le fichier de récupération clockworkmod en "update.zip" et le mettre sur votre carte SD interne.

4. Si vous aviez Voodoo installée avant d'installer cette ROM (éclair ou Froyo), assurez-vous toujours avoir le dossier "disable lagfix" à l'intérieur de "/ sdcard / Voodoo". Si vous venez du noyau sztupy, assurez-vous que vous avez désactivé tous les Lagfixes du CWM.

5. éteindre le téléphone, attendre qu'il s'éteigne, puis démarrer le téléphone en mode recovery (volume haut+touche centrale+power).

6. Sélectionnez "apply sdcard: "update.zip". Clockworkmod va démarrer maintenant (vous aurez peut être a effectuer deux fois la manipulation pour que sa marche dans se cas après avoir sélectionné apply "update.zip" la première fois le téléphone redémarrera seul et reviendra en mode recovery refaire la manipulation et il devrai cette fois rentrer en CWM).

7. Une fois dans Clockworkmod, sélectionnez "install zip from sdcard" (touches volumes pour monter et descendre et touche retour pour sélectionner).

8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui".

9. La mise à jour va commencer (faudra 5 minutes) et pendant le flash vous pourrez voir des grands caractères étranges sur l'écran, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Après la fin du processus, vous vous retrouverez de nouveau dans la récupération Clockworkmod. A partir de là, revenez en arrière, puis redémarrez le téléphone.

10. Le premier démarrage prendra un certain temps pour que la ROM soit deodexé.

11. Il semblerait que l'application galerie défaille un peu et mange beaucoup de batterie, pour réparer tout ça, supprimez Gallery3D.apk dans system/app/ à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root, redémarrez ensuite votre GS et installez la Galerie 3D dispo sur le market de Rayman50 !




Explication App Darky (Merci FloW38) :


Pour résumer, l'application darky rom (taper darky dans le market) sert à configurer l'installation de la rom darky, AVANT de l'appliquer.

Donc il faut télécharger l'application avant l'installation d'une darkyromv9.1.zip, la configurer et ensuite lancer l'installation par le CWM.

Attention l'application ne marche que pour l'installation de rom9.1 ou supérieur. Je n'ai pas testé mais je pense qu'il est possible d'utiliser l'application darkyrom depuis une autre rom, tant que l'on installe la rom de darky après.

Télécharger l'application Darky rom sur le market, lancer l'application et définir ses options :

- Wipe ou no Wipe
- Choix du Kernel : Speedmod, Voodoo ou Skip (pas de changement de kernel)
- Choix du modem : JPY (recommandé), JM5 (pour ceux qui ont des problèmes de batterie) ou No modem (pour ne pas changer son modem)
- Alternative Wifi Driver (pour les connexion adhoc avec WPA)
- Icone de batterie circulaire (cocher si vous ne voulez pas la batterie classique de darky)
- Configuration Grises (si vous n'aimez pas la couleur verte dans les menus et le changement de volume)
- Boot animation (pour choisir entre l'animation darky ou celle de nexus S)
- Samsung social apps (à cocher si vous souhaitez avoir les applications de samsung socialhub, ...)
- Lockscreen Wall paper (pour installer celui de samsung, qui draine la batterie)
- Swype (pour installer le clavier swype)
- livewall paper (à cocher pour télécharger le pack de fond d'écrans animés de darky)
- Extra font (à cocher pour installer 30 polices d'écritures en plus)
- 3rd party apps (à cocher pour installer les applications SGSTools, Spare Parts,...)

Ensuite fermer l'application pour sauvegarder (relance la pour être sur que les paramètres sont bons) ; passer en mode Recovery (le 2e pour ceux qui viennent d'une autre rom) et lancer l'installation depuis choose zip.

Pour ceux qui veulent une installation propre, ou qui ont trop de bugs, Darky et son équipe a créer une version de sa rom flashable par Odin. Il faut la télécharger, puis la flasher par odin.
Attention c'est une version lite, donc si vous souhaitez obtenir la version complète et configurable. Il faut télécharger l'application Darky rom, la configurer. Ensuite il faut télécharger Resurection.zip et l'appliquer depuis le recovery. Et voilà.....

Merci à "FloW38" qui ma fais un récapitulatif. N'utilisant plus la Darky depuis un moment je savais pas trop comment rédiger cette explication de son app.

Modifié par Shadow350z, 17 February 2012 - 16:52.

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#2
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Change log V9.2 / Merci à "Slide" :


* Nouveauté : Darky's Resurrection Edition - [Darky's Rom maintenant flashable avec odin // pour partir sur une base saine]
* Supporte tous les types de Galaxy S - [dans les options de la nouvelle app Darky]

* Connexion au wifi fixée - [c'est maintenant stable]
* Pop-up de notification du WiFi fixé - [Gardez à l'esprit que ça ne scanne que toutes les 2 minutes]
* Samsung App fixé - [maintenant CSC en XEU]
* Correctif du Market - [Apps payantes]
* Réduction de l'interval de scan WiFi - [toutes les 2 minutes maintenant]
* Tweaks de la rom ajustés - [build.prop]

* Changement des option en vert (?) // by Darkyy - [On peut revenir à l'ancien style avec la nouvelle app Darky]
* Ajout du driver Ad-Hoc - [optionnel - à régler dans la nouvelle Darky's App]
* Ajout du modem de la 2.1 (seulement pour le I9000/galaxy S européen) - [optionnel - à régler dans la nouvelle app Darky']
* Ajout du BASH dans /system/bin/bash - [pour plus de flexibilité & d'options]
* Ajout du CSC Italien - [ITV]
* Ajout des Samsung Apps manquantes - [Social Hub + Feeds & Updates]

* Mise à jour de l'app Voodoo - [v4.1]
* Mise à jour de nos scripts
* [I9000] Mise à jour du kernel Voodoo v5.4.1
* [I9000] Mise à jour du kernel SpeedMod en K12T 500MHz
* [I897] Mise à jour du Kernel SpeedMod K12T 500MHz

Change log V9.1 :

- L'ensemble de la rom à été retravaillé
- Base XWJS3
- Multi-CSC - [45 CSC]
- Correction d'un sérieux problème de base de données - [persistant dans tous les ROM]
- Correction d'un bug Auto-rotation - [vous devez wipé pour que ce correctif fonctionne]
- Correction d'un bug WiFi - [était bloqué sur l'obtention de l'adresse]
- Correction de la disparition du market
- Contacts Icon fixé - [nouveau]
- Tweak graphique du lecteur musique Samsung - [Menu déroulant élégant gris + orange]
- Tweak la numérisation WiFi intervalle de 1 minute à 3 minutes [sauve] Batterie
- Tweak le comportement de téléphone - [sonne instantanément maintenant lors de l'appel]
- Tweak du capteur de proximité - [Délai moins long lorsque commutation (écran noir)]
- Tweak défilmement - [Meilleure vitesse de défilement des listes]
- Tweek pas de signal - [délai fixé pour alerte "perte de service"]
- Framework retravaillé
- Cercle framework retravaillé
- Les scripts d'installation sont réécrit
- Nouveau script structure
- Création d'un nouveau script qui sauvegarde votre fichier batterystats.bin en cours
- Cela signifie : VOUS N'AVEZ PAS A FLASHER AVEC BATTERIE A 100%, la ROM POIGNE automatiquement!
- build.prop corrigée
- Mise à jour de la ROM Darky App instructions dans l'application elle-même
- Inclus le plus récent ROM Darky App
- Mise à jour des autres applications
- Support corrigée pour le SGH-i897 Captivate
- Ajout du support parfait pour l'Arabe et l'Hébreu - [lettres connecté et plus de caractéristiques]
- Le script de galerie réécrit
- Mise à jour du kernel pour le i9000 - [Voodoo 5.3 et SpeedMod K12R 500Hz]
- Mise à jour du kernel pour le Captivate - [SpeedMod 500Hz K12R]
- L'app Darky a une nouvelle icône
- Correction de la Vibreur & Icônes d'alarme Clock - [nouveau]
- Ajout de la nouvelle app Sound Voodoo v3 - [App Control + ampli]


Change log V9 :

Présentation des Développeur de Darky :
>> Joël "Darkyy" Staub
>> Hristo "Ficeto" Gochkov
>> Andrea "DarkMan" D'Alessandro
>> Marco "Markoid" Barbera

- Script avec un moteur totalement nouveau - [écrit de à partir rien par Ficeto, développé avec Darkyy]
>> La ROM est cuisiné dans un seul fichier .zip maintenant
>> Vous pouvez personnaliser la ROM avant de flasher avec le DarkyROM Configurator - [dans le market]

- Les nouvelles fonctionnalités merci aux moteur du script - [personnalisables par l'App Darky]
>> Vous pouvez avoir une batterie cercle vert au lieu de la batterie Gingerbread
>> Vous pouvez choisir entre plusieurs kernels - pour l'instant, nous avons mis en œuvre les dernière Voodoo 5.2 [par défaut] et SpeedMod K12Q T4 500Hz - [il y a une option pour le GT-i9000 et par défaut pour le Captivate]
>> Détection automatique wipe / No-Wipe
>>>> Si vous êtes sur Darky ROM>> no-wipe - [gardera toutes les applications, paramètres, SMS, etc..]
>>>> Si vous n'êtes pas sur Darky ROM>> Wipe - [permet de supprimer vos applications et paramètres]
>> Possibilité de wipé manuellement - [utiliser l'app Darky]
>> Détection automatique du système de fichiers utilisé - [montera les partitions correctement]

>> Support multi-Device [sera prolongé à nouveau / / nous avons besoin de testeurs]
>> Support captivate - [flasher ce zip avant de flasher ROM Darky ou ça ne fonctionnera pas]
>> Support multi-Icône de batterie - [Inclus Green Circle en option >> avec l'app Darky]
>> Support multi-Bootanimation [Inclus Nexus S Gingerbread en option >> avec l'app Darky]
>> Retrait des Apps dont vous n'avez pas besoin - [plusieurs paquets à exclure, comme Applications Samsung social, Swype, - - Fonds d'écran animés, les polices, apps supplémentaires (SGS Outils, etc..)]
>> Choisir le Lockscreen Wallpaper fixé qui utilise la Galerie Samsung [Mais draine plus de la batterie dans certains cas] ou simplement garder la valeur par défaut>> Lockscreen sans Wallpaper [mais meilleure autonomie de batterie / / BEAUCOUP mieux en veille]

>> La ROM détecte votre situation actuelle lagfix - [il le garde automatiquement]
>> La ROM crée un nouveau log de l'installation unique pour tout >> /sdcard/Darky/install.log
>> Vous pouvez tout voir dans ce log - [si elle wiipe, les périphéques détectés, lagfixes on/off, systèmes de fichiers montés, Apk's copiés, répertoires supprimés, etc...]

>> La ROM vérifie automatiquement si tous les fichiers sont copiés correctement et il note dans le install.log

- Structure de fichier complètement réorganisé - [flexibilité plus propre]

- ROM est plus rapide/plus vif/rapide/fluide
- Soutien mises en œuvre pour le WiFi réseaux ad-hoc
- Boot du téléphone beaucoup plus rapidement qu'auparavant - [bien sûr pas au premier démarrage]

- Reboot market fixé / Install - [Loop Boot]
- Apps fixé non sauvegarde des paramètres
- Correction Root
- Correction Busybox
- APN fixé pour 'Pepephone'
- Correction des problèmes de montage
- Correction de quelques bugs graphiques (Merci R64) / beaucoup d'autres changements graphiques - [darkyy]
>> Contact bordures sont désormais transparentes - [images fixes pressé]
>> Changement de la date bleu sur lockscreen à blanc (comme sur épic)
>> Changement menu ext pour qu'ils correspondent au même style que les icônes de menu
>> Changement de la couleur du sous-texte du blanc au gris - [même gris que la Les icônes de notification]
>> Transparence fixé dans la tête de la barre notification
>> Changement du Fond d'écran par défaut retour à la carte du monde noir
>> Nouveau Bootanimation - [impulsions Darky Logo / / par Knobibrot, merci pour ça !]
>> Nouvel Animation d'extection - [impulsions Logo Darky / / par Knobibrot / /]

- Merci ock pour quelques corrections / nouvelles fonctionnalités
>> Nouvelle barre de Progression - [vert - correspond au thème entier]
>> Nouvelle barre de volume - [vert - correspond au thème entier]
>> Nouvelle notifications de Gingerbread révisées
>>>> New overhauled Gingerbread-Style Notification Panel (une aide pour traduire ?)
>>>> Description grisée
>>>> Suppression Seperator
>>>> Panneau de notification transparence abaissé 80% de Noir, 20% transparente - [ressemble à du verre fumé]
>>>> Changement du texte "Rotation automatique" à "rotation" - [répond le mieux à]
>> Nouveautés Animations - [fenêtre pop-up / / propre et plus professionnel]
>> TouchWiz Lockscreen Mod clean - [retiré]


- Mise à jour du kernel principal le Voodoo 5.2 avec Sound v2.0
- Mise à jour du kernel secondaire le SpeedMod K12Q T4 avec Voodoo Sound v2.0
- Mise à jour du market à la dernière v2.2.11 - [25MB Limite de taille fixé]
- Mise à jour toutes les autres applications

- Ajout DarkyROM Configurator - [nécessaires pour personnaliser la ROM]
- Ajout FasterFix - [vous pouvez définir votre position plus rapidement pour obtenir un fix GPS]

Modifié par Shadow350z, 01 March 2011 - 23:55.

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#3
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Roms :

Liens vers le site de Darky : Site Darky


Gingerbread édition V8 no wipe / Gingerbread édition V8 no wipe Slim / Gingerbread édition V8 wipe

Gingerbread édition V8.1 no wipe / Gingerbread édition V8.1 wipe

Extreme édition V9.0.2

Extreme édition V9.0.3

Extreme édition V9.1

Resurection édition V9.2 / Resurection édition V9.2 flash par odin (Instruction Odin)

Extreme édition V9.3 Final


Méthode wipe stats batterie : Lien
No wipe = Garde vos données.
Wipe = Efface toutes vos données.



Kernel & Thèmes :


- Kernel de hardcore : Site hardcore
- Dena Theme : Dena By Dena994 and Whiskey
- Theme Dark : Dark by Scylla69
- Gingerbread Theme : Gingerbread by Vukandric
- Gingerbread blue Theme : Gingerblue by Zeubug
- LitePro Blue : LiteProBlue by LitePro
- R64 Themes : R64 themes by R64
- ULTIMATE themes : khiyatesh themes by khiyatesh





FAQ :


Avant de commencer etre en recovery 2e !!! Si vous avez un message de ce type :

E: failed to verify whole-file signature
E: signature verification failed
Installation Aborted


C'est que vous êtes en recovery 3e donc faites en sorte de passer en 2e avec le kernel de Chainfire ou autres !


1. Je n'ai pas de recovery 2e, comment dois-je installer cette ROM ? : Désactiver Voodoo (si vous en avez), puis installer le kernel correspondant CF Root pour obtenir 2e recovery, puis flasher la ROM présente comme d'habitude.

2. J'ai flashé cette ROM, mais je ne vois aucune augmentation de la réactivité : Assurez-vous que vous avez suivi l'étape 11 dans le guide d'installation. En outre, dans Autokiller mettre de préférence en «strict».

3. Je suis sur ROM XXXXXXX / Firmware. Puis-je ce flash ROM : Oui, vous pouvez, aussi longtemps que vous avez 2e recovery. Si vous n'avez pas, vérifier le point FAQ 1.

4. Quel ROM dois-je avoir pour flasher cette ROM : Il s'agit d'une ROM complète, n'a pas besoin d'une ROM de base. Vous pouvez flasher sur n'importe quel firmware !

5. Je reçois des forces closes avec Google Maps/Voice/Recherche : Mettre à jour les applications via le marché (mise à jour manuel).

6. Je reçois l'erreur lors de l'installation (ligne 79/80) : Assurez-vous que tous les lagfixes sont enlevés avant d'installer cette ROM, puis redémarrez en recovery et wipe-cache et ressayer.

7. Je reçois forces closes dans tous les sens : Votre dalvik-cache n'est pas effacé correctement. Allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer -> Tout -> Effacer les données.

8. Mon marché ne fonctionne pas : Ce n'est pas un problème de ROM. Pour fixer temporairement, allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer -> Tout -> Marché -> Forcé arrêt -> Effacer les données -> Désinstaller mises à jour.

9. Qu'est-il arrivé à la ROM full : Il suffit d'installer les applications update.zip manquant dans le premier post par CMW pour obtenir la ROM complète.

10. OMG I LOVE CETTE ROM! Que puis-je faire pour aider: Nous sommes heureux que vous l'aimez ! Restez ici, et essayer d'aider d'autres utilisateurs, ce serait une grande aide ! Si vous souhaitez faire un don, s'il vous plaît faire un don à Doc (il est la personne réelle derrière cette ROM), hardocore, de curio (pour le voodoo) et beaucoup d'autres développeurs géniaux ici ! Si vous êtes toujours d'humeur généreuse, vous pouvez faire un don à moi aussi ! :D

11. Problème impossible de recevoir un appel, allez dans :
- Paramètre / application / gérer... /tout / appel - Choisir "supprimer les données" (Merci à FloW38)

Modifié par Shadow350z, 01 March 2011 - 23:55.

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#4
Mikiya

Mikiya

    Responsable de section Galaxy S

  • Responsables de section
  • 2451 messages
  • Modèle:SGS II (I9100)
tu perds pas de temps, t'inquietes pas on va pas te le piquer xD
Ben plus qu'a attendre, ça et celle de Axura, faudra comparer.
Galaxy S II 4.03 WanamLite v10.9 Desire 2.3.7 Cyanogen 7.2.0 RC1 en attendant réparation
Kernel : Siyah 3.1rc4
MODEM
: KI4
Perdu par la configuration de votre kernel ? c'est par ici ! : http://forum.frandro...lites-du-i9100/

#5
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Lol ben j'essaye de faire ça tant que je peux et faire ça bien vu que c'est le weekend. Mais je crois que j'ai confondu, car il à mit que c'était pour les utilisateur vibrants ce topics. Pour nous il a dit d'attendre la V8 JK3 ^^ donc en gros j'ai fais ça pour rien lol. Sinon je pense que je vais utiliser ça pour mettre la JP5 et la JK3 ici. Car version plus récente de la JPO/JPA.

T'en pense quoi ?

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#6
Mikiya

Mikiya

    Responsable de section Galaxy S

  • Responsables de section
  • 2451 messages
  • Modèle:SGS II (I9100)
Ben tu veux dire quoi sur la JK3 ? y'a deja un post dessus :s et y'a deja aussi sur les rom Doc europeennes, donc ?
Galaxy S II 4.03 WanamLite v10.9 Desire 2.3.7 Cyanogen 7.2.0 RC1 en attendant réparation
Kernel : Siyah 3.1rc4
MODEM
: KI4
Perdu par la configuration de votre kernel ? c'est par ici ! : http://forum.frandro...lites-du-i9100/

#7
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
ouai au pire je mettrait tout ensemble ta raison

Modifié par Shadow350z, 20 November 2010 - 21:03.

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#8
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Topic édité pour mettre la version de Darky au lieu de la Bell que j'avais mis..

Modifié par Shadow350z, 10 December 2010 - 13:31.

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#9
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Voilà j'ai fais un tuto pour la rom de Darky et avant les question sur les capture écran, bien lire le post 1 j'ai mit un lien ou Darky à carrément fais un album donc vous verrez bien de quoi elle à l'air. ;)

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#10
stephh

stephh

    Android no-life

  • Membres
  • 2749 messages
Elle à l'air bien moins "ennuyeuse" que sa précédente version grisouille !
Samsung Galaxy S
ROM : ICS Infinitum LBR v 1.0 ♦ KERNEL : Glitch
EXTRA : Apex Launcher ♦ SD 16.0 Gib

#11
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Oui c'est pour ça que j'était sur Doc elle étaient a peu près semblable mais la vu qu'elle intègre un thème qui me plait et que l'auteur à bien bossé pour l'optimisé je l'ai prise et elle est bien. En test depuis hier quand il la up et ça va pour le moment aucun soucis :) je vais mettre 1 ou 2 screen manière car c'est un peu triste comme ça ^^

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#12
stephh

stephh

    Android no-life

  • Membres
  • 2749 messages
Tu peux me dire si dans le clavier Swype, il a le Français de Suisse ?
Samsung Galaxy S
ROM : ICS Infinitum LBR v 1.0 ♦ KERNEL : Glitch
EXTRA : Apex Launcher ♦ SD 16.0 Gib

#13
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Je sais pas car j'ai fais une réinitialisation après installation et j'ai perdu swype et d'autre applications. Je penser qu'elles étaient installé par défaut mais non. Mais bon dans le change log il a mit plus de langue disponible. Donc je pense.

Si quelqu'un peu nous dire.

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#14
Pyriox

Pyriox

    Android à poil vert

  • Membres
  • 421 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:ONE X
J'attends les premiers retours impatiemment et si possible les comparaisons avec la BUJP8 V9.0.1 de la DOC (niveau rapidité, stabilité, ergonomie, etc.)
Téléphone : HTC ONE X

#15
pikachu1303

pikachu1303

    Membre avancé

  • Membres
  • 96 messages
Pourquoi repartir d'une version éclair? Si je pars de la JPU, ça causera das problèmes???
ROM : S.U.R.F.A.C.E. v1.06
Firmware : XXJVQ
Kernel : Hardcore SpeedMod K15H-T23-300hz
Version Android : 2.3.4

#16
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
C'est CONSEILLE ! faites comme vous voulez après mais voilà en cas de soucis faites comme décrit.

Modifié par Shadow350z, 10 December 2010 - 14:27.

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#17
Reve40

Reve40

    Android Guru

  • Membres
  • 1885 messages
  • LieuDax
Faut juste partir d'une rom avec le lagfix retiré flacher le kermel k10 de là installer le fichier de darky ça fonctionne très bien

#18
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Oui l'avertissement est surtout pour ceux ayant eu les kernel corrompu mais bon rien n'empeche de partir d'une JPU, moi j'ai mit le tuto tel que l'auteur la fait. Moi avant de mettre la Darky, j'ai flasher une Doc à partir d'une JPU stock et en renommant CWM en update.zip et voilà.

Modifié par Shadow350z, 10 December 2010 - 14:36.

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile


#19
stephh

stephh

    Android no-life

  • Membres
  • 2749 messages

Voir le messageShadow350z, le 10 December 2010 - 14:04, dit :

Je sais pas car j'ai fais une réinitialisation après installation et j'ai perdu swype et d'autre applications. Je penser qu'elles étaient installé par défaut mais non. Mais bon dans le change log il a mit plus de langue disponible. Donc je pense.

Si quelqu'un peu nous dire.


Ben dans la verison 2.9 il n'y a pas beaucoup de langues justement.
J'ai dû installer sur la JPU le Swype de la JP8 (2.4) pour avoir le Français QWERTZ ! :P
Samsung Galaxy S
ROM : ICS Infinitum LBR v 1.0 ♦ KERNEL : Glitch
EXTRA : Apex Launcher ♦ SD 16.0 Gib

#20
Shadow350z

Shadow350z

    Android Guru

  • Membres
  • 1641 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:I9100 Galaxy SII
Ok ben vu qu'il à mit plus de langue entre parenthèses je me dit qui doit y avoir ton bonheur mais personne nous répondra nous quand on demande un peu d'aide...

Mobile : Samsung I9100 GALAXY S2

Rom : CyanogenMod 9

Modem : I9100XXLPW

Kernel : Siyah v3.2.4

Operateur : Free Mobile