Aller au contenu

Keoli TV. Mise à jour (v 2.1.557) : Programmes TV sur android



Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après un mois et demi de travaille acharné, l'équipe keoli est heureuse de vous présenter la version beta ("keoli TV beta" sur le market).

Elle vous permettra de tester toutes les nouveautés qui seront ensuite appliquées à la version standard.

Voici les nouveautés présentent dans la version beta [/size] (la mise à jour sur la version standard se fera d'ici la fin de l'année):

- Plus de 200 nouvelles chaines TV

- Personnaliser sa liste de chaine par offre commerciale: TNT crypté, les chaine canal +, canal sat, (free, sfr TV , ect viendront plus tard..)

- Acceder au 3 programmes TV suivant dans l'onglet "ce soir" (cliquer sur le logo de la chaine)

- Consulter les 3 résumés des programmes à venir ( onglet "actuellement" et "ce soir" )

- Optimisation des communications du type de réseau disponible (WIFI / GSM / mode avion)

- Affichage des numéros de chaine TV (Quant on a 200 chaines TV difficile de s'y retrouver !!)

A venir: Ameliorer la vitesse du chargement initiale.

Amis BETA Testeur [color=red]n'hésitez[/color] pas à nous faire part de vos réactions, suggestions, problèmes,... ( noter l'appli sur le market :P )

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la béta. Excellent, la version d'avant plantait en déconnexion, je voulais le signaler mais cela a été corrigé.

- Il serait bien de mettre la date du jour (au format FR) en évidence au lancement de l'appli ou plutôt en haut de celle-ci (présente en permanence) car si on a pas mis à jour le programme cela éviterais de tromper, étant hors connexion...

- Peut être la possibilité de grossir la police de caractère (X10 mini pro) cela pourra être sympa pour les petit caractères.

- Comme ci dessus avoir un descriptif plus approfondi.

- Aussi pour plus de pratique passage à 4 onglets, par effet slide ou bouton fléché (suite), "Actuellement", "Ce soir" et "2nde partie" et "fin de soirée". Des accès direct donc au contenu déjà proposé.

Bonne continuation.

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bravo pour l'appli, elle est prometteuse. Je viens d'installer la beta, et il y a quelques soucis d'ergonomie que je vais mentionner :

- Lorsque l'on séléctionne des chaines à ajouter aux favoris, il faut obligatoirement cliquer sur OK, si l'on appuie sur la touche retour en arrière (qui est plus naturelle pour moi), ce n'est pas validé. Dommage !

- Pour avoir le programme de la journée d'une chaine, on devrait pouvoir cliquer sur l'icone de la chaine, ca me parait plus intuitif, d'ailleurs il n'y a pas moyen d'avoir le programme de la journée apparemment ?

Sinon design, choix des couleurs, très bien, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie !

Edit : c'est nouveau l'affichage des trois prochains programmes quand on clique sur l'icone de la chaine non ?? En tout cas bien trouvé ! :)

Par contre pour la dernière chaine de la liste, quand on clique sur l'icone, ca n'affiche pas automatiquement le pop up, il faut descendre pour le voir...dommage, à modifier je pense...

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme certains d'entre vous l'on remarqué, la nouvelle version de keoliTV est disponible sur le market !!!!

Voici les nouveautés de la version 2.0:

- Plus de 200 nouvelles chaines TV

- Personnaliser sa liste de chaine par offre commerciale: TNT crypté, les chaine canal +, canal sat, (free, sfr TV , ect viendront plus tard..)

- Acceder au 3 programmes TV suivant dans l'onglet "ce soir" (cliquer sur le logo de la chaine)

- Consulter les 3 résumés des programmes à venir ( onglet "actuellement"/"ce soir" )

- Optimisation des communications du type de réseau disponible (WIFI / GSM / mode avion)

- Affichage des numéros de chaine TV (Quant on a 200 chaines TV difficile de s'y retrouver !!)

Nous esperons qu'elle répondra aux attentes du plus grand nombre et surtout n'hésitez pas, comme beaucoup d'entre vous ,de nous suggérez des améliorations !!

Ci joint des captures écrans des nouveautés présentent dans la version 2.0.1

Merci à tous et bonne fête :)

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nico_val : Effectivement nous pensons comme toi, qu'il faut améliorer l'interface "résumé" afin qu'elle devienne plus convivial. ( acteur, date de sortie, ect ).

@ marc22 : Cela tombe bien! Il ya une mise à jour depuis ce midi qui régle le problème de changement de programme du soir. En fait, la réactualistaion des programmes dans l'onglet " ce soir" s'opère à minuit.

MERCI a tous pour vos com !! et n'hésitez pas à noter l'application sur le market.

Bonne fete de fin d'année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien (surtout pour la Suisse). Par contre à plusieurs reprises lors des mises à jour j'ai perdu ma configuration et c'est dommage.

A part si la sauvegarde de la configuration change (du côté développeur) d'une version à l'autre il serai bien de la gardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...