Aller au contenu

Keoli TV. Mise à jour (v 2.1.557) : Programmes TV sur android



Recommended Posts

@ Warswe : Avez-vous desinstallé l'appli pour qu'elle redémare normalement ??

Simple question qui nous permetrait de résoudre ce problèmes à l'avenir.

Merci. Bonne journée.

Non pas eu besoin de desinstaller, j'ai simplement attendu un jour. Elle plantait sans cesse hier. Ce matin, quand j'essayais de la lancer, j'ai eu le message d'erreur connection au serveur.

J'ai ensuite vu qu'une mise a jour etait dispo, je l'ai faite et ca fonctionne depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas eu besoin de desinstaller, j'ai simplement attendu un jour. Elle plantait sans cesse hier. Ce matin, quand j'essayais de la lancer, j'ai eu le message d'erreur connection au serveur.

J'ai ensuite vu qu'une mise a jour etait dispo, je l'ai faite et ca fonctionne depuis

Bon cela me rassure parce que certains utilisateur ont eu quelque problème lors de la mise a jour, mais sa doit etre des cas isolés.

Bonne journé.

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'une personne capable de nous fournir la liste des offres commerciales (ex: Toute les chaine TV compris dans l'offre canalsat / déjà fait / :) chez nos amis étrangers, je parle en particulier pour la belgique, la suisse ou meme le luxembourg.

Nous voulons crée une base de donné de toute les chaines TV et offres comerciales présentent en europe .

En effet, notre objectif à terme, est de faire de keoli TV une référence dans le programme TV à l'échelle européene voir mondiale !!!

Pour tous ceux qui sont intéressés, veuillez me contacter à l'adresse suivante: keoliteam@gmail.com

Merci à tous. Bonne journée

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous venons de publier sur le market une nouvelle version Beta ( Keoli TV Beta )

Celle-ci n'est qu'un avant goût de ce que deviendra l'application dans un futur proche. En effet nous travaillons activement sur une mise à jour majeur qui pourrait, je pense, "révolutionner" le programme TV sur smartphonne. Mais je n'en dit pas plus :P

Voici, pour l'heure, les nouveautées présentes dans la BETA:

- "Filtrage" des programmes par catégorie (film, divertissement, talkshow, sport, ect ..)

- Optimisation du chargement

- Possibilité de transferer l'appli sur la carte SD (pour les version froyo 2.2 ou plus )

a venir: ajout des chaines d'Orange, optimisation des données,...

Ami BetaTesteur, à vous de jouer !!!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas les infos pour la semaine à venir.

Le deuxième c'est celui que j'avais remarqué il y a quelques jours :

Pour la dernière chaine de la liste, quand on clique sur l'icone, ca n'affiche pas automatiquement le pop up sur l'écran, il est plus bas que ce qui est visible, il faut descendre pour le voir...facile à modifier je pense ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seeya: Effectivement comme tu as pu le constater, il n'y a pas de programme au delà de 2 jours. En effet, c'est un choix de notre part, de ne pas encombrer l'application avec trop de données, à l'image d'un Télé 7 jours très gourmande en donnée....

@ Fredbull: Nous avons eu des commentaires d'utilisateurs sur le market qui utilsent l'appli sur Archos. A-tu réessayer de télécharger la dernière upgrade ?

Merci pour vos com !!!

ps: Nous venons de franchir le cap des 20 000 téléchargements, nous vous remercions pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette nouvelle béta:

- En mode hors connexions il y a une erreure d'affichée.

- L'effet de slide d'un résumé à l'autre se fait trop rapidement et cela choque. Cela devrait se faire un peu plus lentement afin de d'apprécier l'effet, comme sur le plupart des applis et OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EddyMJJ : Pourrait tu nous préciser le message d'erreur. Est-ce que ce probleme arrive tout le temps ? Si oui, c'est embettant car nous avons effectués de nombreux test sur différents androphones et nous n'avons jamais constater ce genre de problème.

@ 2beta : Ce problème existe sur la version standard mais nous l'avions corrigé sur la beta. C'est donc inquiétant car cela ne nous ai jamais arrivé ( nombreux test sur plusieurs androphones 2.2/ 2.1/ 1.6)

Merci beaucoup de nous avoir prévenu, nous allons tenter de résoudre ces problèmes.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me mets comme message d'erreur:

Erreur: La communication avec le serveur a rencontré un problème.

Cela message m'a étonné alors que la version d'avant n'indique pas cela hors connexion.

- L'effet de slide d'un résumé à l'autre se fait trop rapidement et cela choque. Cela devrait se faire un peu plus lentement afin de d'apprécier l'effet' date=' comme sur le plupart des applis et OS. [/quote']

Vous allez vous y pencher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

Si ça ne le fait à personne d'autre c'est peut être ma version d'android, vu que je ne suis pas sur une ROM officielle (bon normalement ça ne devrait pas trop avoir de lien, sur une appli comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La mise à jour 2.0.5 de Keoli TV est disponible sur l'android Market !!

Les nouveautés de cette version sont :

- Filtrage par thème (sport, talk show, divertissement, ect .. )

- Possibilité de déplacer l'appli sur carte SD ( à partir de Froyo 2.2 )

- Possibilité de charger de nouvelle chaine (aucune n'est disponible pour l'instant)

- Sauvegarde de sa liste de chaine pour les mises à jours futurs (enfin !! )

ps: Nous somme désolé pour ceux qui ont prédéfini une liste de chaine.

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord, bravo à l'equipe Keoli !

L'application marche très bien et je suis très satisfait ;)

Mes souhaits du jour :

- pourrez-vous prévoir qu'on puisse réorganiser la liste des chaînes dans un ordre personnalisé ?

- il manque quelques logos de chaînes (CineCinema Frisson remplacé par Direct 8 et CineCinema Emotion remplacé par I-Télé)

- comme d'autres l'ont déjà demandé, pourrez-vous donner plus d'informations sur un film (acteur, réalisateur, année) et pourquoi pas un lien vers IMDB ?

Merci de continuer à faire évoluer Keoli TV !

A+

Modifié par Eraser Head
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Que dire si ce n'est que c'est une super appli, légère et pratique, un must.

Néanmoins.. j'ai du galérer pour trouver l'apk sur le web, pas moyen de la trouver sur le market, l'appli doit être filtré selon l'opérateur (Swisscom (Suisse) et HTC Desire sous Oxygen).

Serait-il possile que vous la rendiez accessible à plus de monde ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis mon dernier changement de ROM je ne vois plus keoli TV dans le market. Depuis le web market il apparait bien mais le bouton d’installation est grisé.

Ma question est sur quels paramètres vous bloquez l'installation?

Pays ? Pour moi la Suisse

Ecran ? 480 x 320

Version d'android ? Gingerbread 2.3

Autre ?

Je sais que le problème des rom custom est chiant pas facile, mais je pense que vous bloquez l’installation sur des appareils qui pourtant accepte sans problème ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...