Aller au contenu

Choix premier androphone


Recommended Posts

Salut, j'ai toujours eu des blackberry et je veux passer au tactile et un peu du coté geek !

Donc pour l'instant mon choix se porte sur le desire hd, galaxy S, ou acer liquid metal ( et meme le defy [color=red]pck[/color] étant jeune sa resistance peut m'etre utile)

Les principales questions que je me pose sont si le prix plus eleve du hd vaut la peine ( en fait est ce que sense est a ce point la genial), et apres je voudrais savoir lequel sera le plus réactif pour les maj ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau maj, htc est vraiment au dessus des autres.

Par contre pour ce qui est du DHD, les avis sont mitigés niveau finition (tu peux aller le constater sur la partie du forum desire hd)

Le defy a l'air pas mal mais bon il faut pas aimer bidouiller son portable car l'installation de ROMs alternatives est impossible.

Après, le galaxy s est plutot un bon portable apparemment (bon faut aimer le iPhone-like). Personnelement je ne peux plus faire confiance a Samsung (3 portables Samsung dans ma vie: 1carte mère grillée, et les deux autres bug définitif de je sais pas trop quoi->poubelle)

Après ça dépend si tu es près a attendre les nouveaux androphone qui vont sortir, par exemple le futur nexus s, qui n'est que rumeur mais qui va sûrement sortir dans les mois qui viennent.

Le acer aucune idee, je me suis jamais interressé a cette marque: trop de mauvais retour concernant les laptops (niveau portable je sais pas ce que ça vaut)

Ps: perso je suis pas encore androidien, j'attend la sortie du desire Z, mais je te répète la tout ce que j'ai pu récupérer comme infos ces derniers mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après nous faut tes critère pour le mobile que tu souhait .

Mais un bon plan de cette fin d'année reste incontestablement le Motorola Defy .

Il a tout d'un excellent téléphone pour un petit prix .

Donc si tu veux un téléphone aussi puissant que le Desire , puis il est tres compact et tres solide (il est petit pour un téléphone avec un écran de 3.7 pouces ) , donc tu peux l'emmener partout .

Le seul probleme c'est que froyo est prévue pour le premier trimestre 2011 et que pour le Desire il sera surement en 2.3 .

Mais il reste quand même super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defy a l'air pas mal mais bon il faut pas aimer bidouiller son portable car l'installation de ROMs alternatives est impossible.

Je rectifie: car l'installation de ROMs alternatives n'est pas impossible.

Car quand on dit bootloader vérouiller, ca veut pas dire zero Rom alternative.

Il aura droit a des ROM alternatives, mais n'aura plus rien si motorola arrête les MAJ sur le Defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie: car l'installation de ROMs alternatives n'est pas impossible.

Car quand on dit bootloader vérouiller, ca veut pas dire zero Rom alternative.

Il aura droit a des ROM alternatives, mais n'aura plus rien si motorola arrête les MAJ sur le Defy.

Ah! Désolé de la désinformation alors!

Mais comme je le disais je ne suis pas encore au point niveau connaissance sur android, j'attend toujours le DZ!

Je me coucherai moins con ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...