Aller au contenu

Test


Gisl144

Recommended Posts

Perso j'ai dans la main droite un Hero et dans la gauche un Tattoo, elle n'est pas belle la vie ? Bon le hero c'est le mien et le tattoo le cadeau d'anniversaire de ma copine.

Franchement, le tattoo est vraiment très sympa, très bien en main, belle qualité de matériau, ca fait très sérieux, le bémol est bien sur la taille de l'écran, mais ce n'est pas non plus la même gamme de produit et le même usage.

Le clavier en mode paysage est très praticable, il faut juste un peu d'habitude quand on passe d'un clavier a un autre. Vraiment super le bestiau, et il a la FM et pas le Hero, la je suis deg, finalement c'est pas mal d'avoir la radio.

Pour conclure se mini témoignage , on en a largement pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

voilà j'ai le Tattoo libre d'opérateur depuis deux jours, pas mal comme petit téléphone pour tester android !!

Petit avis :

+ petit (trop petit ?)

+ joli, possibilité de changer la coque

+ réactif

+ écran sensible malgré le fait qu'il n'est pas capacitif

+/- pad numérique petit mais tout à fait utilisable

- Market peu fournit, pas de shazam, facebook, barecode..... enfin pas encore, faut trouver les apk pour pouvoir utilser ces programmes

- écran petit petit...

- app photo moyen (pas d’autofocus) mais pas encore fait bcp de test

- android ouais mais ça c'est perso !!

Toufmag, pour ta question, pas encore beaucoup surfer mais ça va venir !! Mais vu la taille de l'écran ça va être dur....

Sinon petite question : y a t il un widget ou peut on afficher le nom/logo de l'opérateur quelque part ????

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...