Aller au contenu

Root sur FRG83D


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis le mise a jour en OTA de la semaine dernière ma batterie passe a la vitesse de la lumière alors que rien n'est active sur mon nexus a par les donnée en arrière plan.Ma config est exactement la même que sur la version du build précédent.

Avez vous le même soucis ou pas car ma batterie ne tend environ que 12h ce qui est très embattant? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rr0r404 : Le root c'est comme les antibioques, ce n'est pas automatique. Oui, les équipes travaillent dessus.

Je sais bien qu'obtenir le root nécessite du trvail et j'en remercie les auteurs !

Cependant je posais cette question en repensant à Universal Androot dont l'auteur n'a pas cherché à adapter son application et je craignais que la même chose n'arrive avec Z4Root ;)

Merci de ta précision néanmoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@th3m4ri0 :

Au début j'ai eu les mêmes soucis.

Après installation des drivers USB (en provenance du SDK, par exemple), le device a bien été trouvé.

Par contre, il bloquait sur la recherche du point de montage (getting mount path)...

Pour résoudre ce problème, c'est simple : il faut

1 - éteindre le Nexus

2 - lancer le programme

3 - attendre "waiting for device"

4 - allumer le Nexus

A partir de là, tout devrait se passer correctement. En tout cas, chez moi, ça a fonctionné parfaitement (sur deux Nexus One)!

Modifié par Arzbro
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme souci que toi sous win 7 64bits

pouvez vous me dire exactement les merche a suivre pour tout installer sdk,java eclipse etc car je suis un peu perdu

car j ai reçu la mise a jour et j hesite a la faire sachant que je suis rooter en 2.2 avec universal

merci d avance

Modifié par typhoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...