Aller au contenu

Quel Androphone pour Noël ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je souhaite me faire un petit cadeau pour Noël. :)

J'ai déjà l'HTC Legend, qui m'a séduis, mais je souhaite aller plus dans le haut de gamme maintenant. Téléphone plus grand, plus de MP...etc.

je voudrai rester dans HTC car je me suis vraiment "attaché" à HTC. Je pense au Desire HD mais il y a un souci.. pas d'écran Amoled, pas de finition.. :mad: Ceci fait vraiment toute la différence pour moi.. Il avait pourtant tout pour plaire.. sauf sont prix (et sont écran non Amoled.)

Après, il y a le Mozart.. mais il n'ai pas sous Android.. En fait, je me demande si il y a ce que je cherche chez HTC.. :

- Grand,

- Beau (design simple),

- 8 MP (ou plus) + flash double led,

- Android 2.1 ou 2.2,

- Vrai multitouch,

- Ecran Amoled...etc.

Avez-vous des conseils, ou un téléphone qui a a peut près ce que je demande ? Au pire, je pourrai peut être me passer le l'interface HTC Sense, mais j'aurai du mal. J'avais aussi pensé au Samsung Galaxy S, mais il ressemble trop à l'iPhone, et n'a que 5 MP sans le flash ! Je c'est que vous devez surement avoir des arrière pensées, mais j'aurai pas mal de fric à Noël, alors je souhaiterai "le meilleur des meilleurs". (Qui doit sans doute être l'iPhone.. mais PAS DE POMME A LA MAISON ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC DHD est le seul dans tout ce que tu demandes pour l'instant.

Maintenant pour revenir a l'ecran Amoled, je suis pas très fan.

Au soleil on ne voit quasiment rien. Les couleurs sont beaucoup plus sombre sur l'Amoled.

Maintenant, si tu as déjà testé les écran Amoled et que tu préfères toujours au LCD, je vois aucun autre téléphone que le HTC DHD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vu la différence entre un LCD(milestone) et le desire(Amoled), et franchement le milestone est beaucoup plus agréable.

Maintenant(j'ai pas vu et pas comparé), le super Amoled surpasse le LCD.

Essayes quand même un écran LCD, tu verras qu'il est mieux que l'Amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais LCD TFT c'est ce qui a sur le DHD ?

EDIT : Oui désolé, il a un écran LCD TFT. Je crois que je vais le prendre pour Noël. D'autans plus qu'il n'ai qu'a 449 € chez SFR. (Téléphone seul.) Et 549 € chez Phone House. Y'a un problème la ? :rolleyes: et suivant quelques sites que j'ai vue, le prix peut s'élevait jusqu'à 600 € ! Je comprend plus rien là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...