Aller au contenu

TV sur Archos 101


divseb

Recommended Posts

donc il est impossible de visionner le flux TV d'une freebox sur un appareil ANDROID actuellement ou sur cette tablette seulement...

m...e, moi qui comptais sur cette possibilité pour argumenter et pouvoir me l'offrir !

Modifié par divseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Android ne peut pas lire les flux http venant de la freebox ? c'est sur ça ?

[edi] Je préviens je teste ce soir et si ça marche pas, je trouverais une solution ;) [/edit]

Bah ça c'est une bonne idée et une très bonne nouvelle.

Si tu y arrives, tu vas te faire des tas d'amis dans le monde d'android. :D

Car aux dernières nouvelles c'était pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Android ne peut pas lire les flux http venant de la freebox ? c'est sur ça ?

[edi] Je préviens je teste ce soir et si ça marche pas, je trouverais une solution ;) [/edit]

on va te faire une statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cela fonctionne

mais ce n'est ps tout à fait free en direct live !

mais c'est un bon point

sinon

tu as l'apk TVFLASH et SPB TV dans la même veine

TVFLASH permet d'avoir du direct pour certaines chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos contributions !

pour le moment j'avais réussi à obtenir le feu vert de la prêtresse de la carte bleue (ma femme) si et seulement si cette tablette pouvait servir de téléviseur d'appoint dans la maison (genre cuisine, terrasse, etc...) donc pour le moment c'est largement compromis...

en fait vu que nous avons déjà pas mal de PC dans la maison (5 + 1 portable) elle ne voit pas l'intérêt ! pffiiiooouuuu ces femmes !

et elle, elle a vu ça : http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box/freebox-tv/actualite-338030-freebox-disponible-iphone-ipad-freenautes.html

pas évident après de défendre la tablette Androïd !

Modifié par divseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en train de regarder mais :

- Android supporte pas les .m3u8 et j'ai pas trouvé d'application permettant de les lire.

- Une solution pourrait de récupérer ce stream et de le transcoder sur un format qu'Android peut lire (mais ça nécessite plus de boulot que de chercher des trucs et un ordi pour transcoder :) (ou transcoder en local ? hum...) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles bien des flux http basse qualité et pas des flux RTSP HQ auquels on a accès quand on est degroupé , tu ne devrait avoir aucun mal a les lire. Si le lecteur par defaut pose problème , Rockplayer ou autre devrait s'en sortir sans problème.

Modifié par freechelmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, j'ai deja utilisé VLC pour des choses dans ce genre là dans mon activité pro.

Donc effectivement ce serait sur cette base, après ce serais sympas de controler vlc depuis le mobile :)

si j'ai le temps un jour...

Donc en gros, il faudra passer par le pc comme le home player.

Le top, ce serait de faire comme adsl TV, mais si j'ai bien compris c'est pas possible.

Faudra inclure une fonction pour éteindre le Pc quand on a fini. Parce que j'aime pas laissé tourner mon PC la nuit, je suis un écolo moi monsieur ! :emo_im_angel:

Non je déconne, ça me broute cette mode écolo. Par contre j'aime pas laisser tourner mon pc si il télécharge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...