forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Démontage Acer Liquid S100

• Merci de vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

shinset

shinset

Android à poil bleu

• Membre
  • 232 messages
http://hotfile.com/d....Guide.rar.html
Cordialement

"un ancien liquidien"  :P

lescauwier.michel

lescauwier.michel

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:acer liquid
bonjours a tous nouveau sur se site et je cherche de la doc pour demonte mon acer s100 car mon tactile est casse une commande sur ebay effectue et maintenant je bloque sur le demontage. et je n arrive pas a prendre la doc sur mega uplaod sachant qu ils on fermer le site.

merci d avance pour cotre aide

franck93150

franck93150

Newbie

• Membre
  • 1 messages
Bonjour à tous merci shinset pour la doc, j'ai demonté remonté sans prob (sauf pour sortir lancien écran ct galère lol)

Maintenant j'ai le problème suivant l'écran s'éclaire mais reste noir sans image, je m'explique par ex je branche le chargeur je vois que le tel devient rétroéclairé mais aucune image n'apparait, serait-ce une nappe mal rebranchée?

Cordialement ^^

Edit: effectivement nappe mal branchée mais la il veut plus charger la batterie charge verte 5 fois puis le portable s eteint enfin rétro eclairé noir...

Vous savez a quoi cela peut etre du? =/

Modifié par franck93150, 27 January 2012 - 03:23.

jo la bricol

jo la bricol

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Modèle:acer s100
Bonjour.

Je viens de changer mon écran acer s100 comme indiqué par le manuel et la video  youtube. Moi aussi les touche du bas ne fonctionnaient plus :angry:.  J'ai donc tout re-démonté  et  mis du scotch double face de 12 mm de largeur  que j'ai découpé  pour entourer les touches du bas sur le flex. j'ai remonté et tout marche :P .C'est cela qui empêche le fonctionnement.
Donc il vous faut  du scotch standard double faces.  Astuces:
Bien nettoyer la colle restante avec précaution et toutes les surface d'appuis . Bien repérer comment est montée la barrette en plastique sous les nappes afin de la remonter à l'identique (important).
la "carte Sim" est légèrement collé donc il faut la soulever  tout autour doucement sans forcer pour l'enlever..  
L'écran étant collé avec du double face il faut pousser un peu partout au dos pour le décoller . Attention  car sur les nappes du nouvel écran il y a 4 à 5 tiraps transparent de protection qu'il faut retirer  lors du remontage pour que tout l'ensemble se recolle. Faite aussi très attention  à la grande nappe car elle se déchire facilement . Voila.
j'ai acheté mon écran ici à 29e reçu deux  jours après,  bien emballé et avec les petits tournevis ( un seul m'a suffit)
http://cgi.ebay.fr/w...ME:L:OC:FR:1123 sinon il y a aussi les chinois.

Rien de compliquer mais assez long quand même. La deuxième fois j'ai mis 30 minutes. Le tuto se trouve dans le fichier  :
ACER.A1.S100.User.Plus.Service.Guide.rar
Aller sur google.
:D
je reviens car apres quelque mois mon scotch double face ne colle plus et les touches du bas ne fonctionnent plus tres bien. J'ai constaté que l'ecran tactile était un poil plus à l'extérieur qu'avant.  j'ai donc tout redémonté, enlevé le scotch double face sous les touches du bas  et aussi tout le reste du scotch d'origine qui servait à coller l'ecran tactile sur la coque en plastique,  sur le  fond et sur la petite partie en haut du telephone et j'ai mis de la colle néopréne partout à la place (en haut, sur le fond et autour des touches du bas)  une couche trés mince . j'ai recollé l'écran, remonté le tout et j'ai constaté que l'ecran est plus enfoncé maintenant dans le telephone  qu'avant (c'est mieux pour les rayures)  et que les touches du bas marchent comme jamais :P . Voila donc une autre solution pour ce probléme.

bye

Modifié par jo la bricol, 11 April 2012 - 13:17.

littlesyn

littlesyn

Android à poil bleu

• Membre
  • 249 messages
  • Modèle:Motorla Atrix 16GB 2.3.5, Nexus One 2.3.6, LG Nexus 4
salut pour ceux qui cherche le double face et la dalle , tu peux les trouver ici .

http://www.magicgsm.fr/2-Acer

j'ai déjà acheté chez eux une vitre pour M.Atrix.
Reçu 3 jrs après et super emballé, ils sont serieux.

la, je compte acheter la dalle + le scotch pour mon vieux Acer liquid S100 qui pourris dans ça boite depuis 3 ans, il est ancore en version android 1.6 , pour vous dire qu'il est vieux , cassé au bout de 2 semaines lol.
Acer liquid(plus jamais Acer
Samsung galaxy s 2.3.6
Nexus one 2.3.6
Motorola Atrix 2.3.5
N7100+ 4GB 4.1.0
LG NEXUS 4 4.2.1
Onda VX610W 8GB ...4.0.3 vers.6
Onda vi40 16 GB...4.0.3 vers.9
Icoo d90w 16 GB...4.0.4
Onda vi30 8GB ....4.0.4 version 10
Cube u30gt 16 GB...1 4.1.1
Rikomagic MK802 S 4.1.1

PHILIPPE09

PHILIPPE09

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:ACER
  • Modèle:LIQUID FROYO 100
Bonjour à tous

J'ai une petite question, j'ai commandé sur http://www.magicgsm.fr/2-Acer

l'écran, quelq'un pourrait il me dire les instruments à commander pour le démontage et le remontage de l'ACER.
D'avance  merci

Philippe

alexlaba

alexlaba

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:Acer
  • Modèle:Liquid
Pour la manipulation, il te faut les outils sur l'annonce ( petit tournevis et un petite languette ) :

http://cgi.ebay.fr/E...=item4aab2bff4b

J'ai une petite question, après le remontage il s'avère que le rétroéclairage de mon acer est tres faible voir nul.

Avez-vous une idée d'ou peut venir le problème ?

Merci d'avance :)

Modifié par alexlaba, 11 June 2012 - 13:03.

akalarousse

akalarousse

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:acer
  • Modèle:liquid metal s120
Bponjour,

Pensez vous que l'ecran du s100 est compatible avec celui du liquid metal S120 ?(http://cgi.ebay.fr/L...#ht_2320wt_1396

Merci de vos reponses

Laetizia

Laetizia

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:Acer
  • Modèle:S100
Bonjour, bonjour,
Je viens de recevoir mon nouvel écran.
J'ai cliqué sur "CADEAU" pour voir la notice mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier.
Pourriez vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance. :)

bettyna51

bettyna51

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:acer liquid
  • Modèle:S100
bonjour a tous !!!

voila j'ai un pti souci j'ai acheté un nouvel écran pour mon acer liquid ...
j'ai donc démonter ét remonter l'écran mais voils mon souci s'est que le tactil ne fonction plus du tout
un de vous pourrait m'aidé svp merci ....

redskins

redskins

Newbie

• Membre
  • 1 messages
  • Marque:acer liquid metal s120
Et pour l' Acer Liquid Metal S120 quelqu'un aurait des infos pour le démontage?

Merci d'avance

Cordialement ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks