Aller au contenu

Retour SAV


kaamelott

Recommended Posts

Bon voila tous est dans le titre après 3 jours avec ma Folio j ai décidé de faire un retour au SAV Car je ne supporte plus les divers problèmes de tactiles et les problèmes de sortie de veille ainsi que les reboot intempestives .

Retour au SAV auchan le technicien doit faire les tests et prendre contact avec moi demain matin en espérant me faire rembourser .

Voila ma petite et courte expérience avec la Folio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas te faire rembourser ! Pour moi, tu peux clairement invoquer le vice caché.

Dans moins de 3 mois, tu achèteras pour le même prix une superbe tablette fonctionnelle (oui, oui, un truc qui marche pour de vrai, tu passeras plus de temps à profiter de ton engin comme surfer et lire les fichiers multimédia plutot que passer tes journées dans le menu "paramètres" et essayer de tordre la tablette pour qu'elle marche mieux...) et tu regretteras pas d'avoir rendu le folio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah javais acheter une archos 9 le samedi,

Complètement nul .. je les ramener le lundi matin,

POur le fait que j'ai ouvert la boite il mon repris 20% dessu soit 90 euros

et la du coup j'ai prie une Folio +30euros car donc voila ma folio ma couté 500 euros je suis fouuuuueuuu

, je regrette un peux, mais bon bidouille bidouille :D j'adore ca.

pour il y a 2 and javais un N95, ensuite Iphone 3g, puis je suis passer a un HTC legend au moi d'avril ... j'ai ue une mauvais expérience avec androïde, (une rom SFR bugué)

je suis passer a l'i phone 4, aucun problème je suis contend de mon phone, j'ai hésiter a me prendre un IPad... mais jai choisi la folio...

en tous cas ma prochaine tablette sera L'ipad 2 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rembourser totalement enfin un avoir et après négociation avec le vendeur en attente de chèque qui doit me parvenir du service compta d'auchan !

Pour le détail le technicien auchan a reconnu le vice de fabrication (dalle tactile ) et il semble qu il ne soit pas à son premier retour

Pour ma part je vais attendre pour investir dans une tablet et me contenter de mon nexus lors de mes déplacements

Bonne chance à vous tous avec votre Folio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli avoir une mésaventure du même genre à Carrefour : la première Folio que j'avais prise, je l'avais achetée chez eux. Quand j'ai voulu la rendre, ils voulaient initialement me retenir 50 € parce que j'avais utilisé le logiciel... Heureusement, après quelques minutes d'explication avec le responsable (il n'y a pas d'installation ni de "dégradation logicielle" comme avec un PC sous Windows par exemple), j'ai obtenu remboursement intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...