Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[Rom d'origine] Rom nue 1.32 et 1.72

• Merci de vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

CloeS

CloeS

Membre avancé

• Membre
  • 84 messages
0
Ce qui me tente avec le HD c'est le 8mpx et le fait que l'on puisse lire beaucoup plus de format qu'avec le Desire, et qu'il y'est l'interface sense.com... Mais il y'a l'air d'avoir beaucoup de soucis et il a l'air très (trop?) grand, ducoup je me tate pour le Desire (qui est très très bien noté et commentés) =/ Pas facile !

Publicité

edelalife

Enkee

Enkee

RdS Nexus 7 / Desire HD

• Responsable de section
  • 839 messages
72
  • LieuStrasbourg
  • Marque:Google - HTC
  • Modèle:Nexus 7 v1 - v2 - Desire HD
Beaucoup de soucis ? J'ai le mien depuis plus d'une semaine maintenant et je ne l'échangerai contre rien au monde. Quant au fait qu'il soit grand, bé je trouve que c'est carrément un plus pour un smartphone. Pour moi il n'est ni trop grand, ni trop petit, il est parfait.

HTC Ace: Unoff. CM11 Nightlies by Mustaavalkosta
Nexus 7 v2:Paranoid Android 4.6 Beta4 with  kernel ElementalX 2.15 by flar2

nemze94

nemze94

Membre avancé

• Membre
  • 92 messages
0
  • LieuParis
Salut à tous,

Depuis que j'ai mis cette ROM, quand je connecte le portable à mon pc, il détecte que le déboyage USB, sa charge mais sa nedétecte pas HTC Sync, ou disque dur, je suis obligé de le redémarrer pour utilisé ces 2 fonctions.

HTC Desire HD Rom RCmiX
Samsung Galaxy S3 Slim Bean 4.3.1

Free Mobile

Mugywara

Mugywara

Membre

• Membre
  • 27 messages
1
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si le fait de passer de la ROM SFR a celle ci améliore la puissance du son ?

Merci

Renfield

Renfield

Newbie

• Membre
  • 7 messages
0
Où trouver la rom officiel HTC car le lien du premier post renvoi sur un site complet dans lequel je ne trouve rien ou alors je ne suis pas sûr de la rom que je trouve.

Merci car je suis en galère avec ma rom SFR ....

Modifié par Renfield, 11 December 2010 - 14:14.

Odul

Odul

Newbie

• Membre
  • 6 messages
0
Tu peut la trouver ici

rikkiboo

rikkiboo

Newbie

• Membre
  • 1 messages
0
Désolé pour la question de noob, mais elle apporte quoi la ROM nue ??
Je suis sur SFR et j'ai pas l'impression que la ROM est bridée !? A part faire sauter le logo SFR je ne vois pas ce que la ROM d'origine apporte de mieux.

J'avais un Magic sous SFR et oui il était clairement bridé, mais pas le DHD...y a même le Wifi teater sur le DHD.

Merci de vos réponses !

Renfield

Renfield

Newbie

• Membre
  • 7 messages
0

Tu peut la trouver ici

Merci pour le lien ;)

seanDSK

seanDSK

Pedobear

• Membre
  • 7741 messages
118
  • LieuVal d'Oise
@odul je remplace merci

Sent from my Desire HD
Samsung Galaxy i7500 Galaxo 1.6.3.4
HTC Desire HD
Tous les tutos pour le Desire HD : ici

R0M4iN74

R0M4iN74

Membre

• Membre
  • 13 messages
0
Je viens de passer sur cette ROM après en avoir testé d'autre.

Je suis chez SFR et j'ai un souci d'envoi de SMS... il tourne dans le vide pour jamais ne les envoyer! Une idée de comment je pourrais résoudre ce léger souci...

Sql

Sql

Membre

• Membre
  • 28 messages
0
Je viens d'installer cette ROM officielle, j'obtiens de moins bonnes performances sur Quadrant Standard ( Benchmark ) qu'avec la ROM SFR.
Mon but était d'avoir de meilleures perfs pour Dungeon Defenders, c'est pas le cas.

seanDSK

seanDSK

Pedobear

• Membre
  • 7741 messages
118
  • LieuVal d'Oise
C'est bien beau tout ça mais si tu veut vraiment voir les Perfs dans dungeon défendeurs bah essaye le jeu

Il serait temps que vous compreniez que les bench ne font pas tout

Surtout que quadrant n'est pas le mieux adapter pour voir les Perf dans un jeu

'fin bref si vous voulez vous entêter, c'est votre problème :)

Sent from my Desire HD
HTC Desire HD

chrisafpa27

chrisafpa27

Android à poil bleu

• Membre
  • 340 messages
1
dois t'on obligatoirement rooter le desire Hd pour repasser en rom officiel ou la méthodes goldcard comme pour le desire focntionne?

tirry

tirry

Membre avancé

• Membre
  • 38 messages
0
Salut,

J'ai installé cette rom. Merci. Par contre, y'a une nouvelle mie a jour sur SFR : 2.2.1...savez vous ce que la rom nue a de moins ?

Merci par avance,

Thierry

Modifié par tirry, 26 December 2010 - 22:21.

Clm

Clm

Membre

• Membre
  • 17 messages
0
  • LieuNancy
  • Modèle:GS2
Bonjour a tous, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de faire un changement de rom sfr vers rom htc :
j'ai fait le root avec visionary, (il est ok vu que titanium backup fonctionne) et j'ai téléchargé la ruu precedemment donné.
en version d'image cela me dit que je passe de 1.32.163.5 a 1.32.4405.
j'ai le message suivant aprés qu'il est supprimé les données personnelles au moment de envoi :
"Erreur [131] erreur ID client
l'utilitaire de mise a jour de la ROM ne peut mettre a jour le telephone android . Veuillez obtenir l'utilitaire de MAJ de la ROM correcte et ressayer."
Je suis un peu bloqué
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super car la MAJ sfr ne veut pas se mettre et j'aimerais enlever la rom sfr de ***** !!
Merci d'avance

Jack Bauer

Jack Bauer

Android Guru

• Membre
  • 1506 messages
100
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Note 4
Salut Clm,
La rom que tu as téléchargé n'es pas la 2.2.1 déployée il y a quelques jours, autant mettre la dernière directement.

Elle est disponible sur le lien ci-dessous : Prendre le fichier "RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.exe"
http://xdafil.es/ind...h=DesireHD/RUU/

Pour ton problème c'est que tu as certainement oublié la seconde étape qui consiste de passer ton HTC en S-OFF.

Pour cela il suffit d'appliquer la procédure expliquée sur ce sujet
http://forum.frandro...le-hboot-s-off/

Il existe une seconde méthode qu'on appelle Goldcard qui ne nécessite pas de passer son mobile en S-OFF n'y de le rooter.
http://forum.frandro..._80#entry541026

Modifié par Jack Bauer, 27 December 2010 - 13:47.

Series-TV.Net | Troisième trailer de 24 Live Another Day

24-live-another-day-slice.png
¡ Jack Bauer is back in may 2014 !

seanDSK

seanDSK

Pedobear

• Membre
  • 7741 messages
118
  • LieuVal d'Oise
@jack bauer
Sympa, tu peut créer un tuto et y décrire la procédure ? Avec quelques explications en prime
( dans le titre marque "[How to] puis ton titre )

Je le centraliserai ensuite, merci

Sent from my Desire HD
HTC Desire HD

Clm

Clm

Membre

• Membre
  • 17 messages
0
  • LieuNancy
merci Jack Bauer j'essaie tout de suite aprés le DL ;D

Clm

Clm

Membre

• Membre
  • 17 messages
0
  • LieuNancy
Bon ca va vous paraitre ridicule mais je suis fier de moi et j'ai l'immense privilège de vous dire que j'ai réussi ;D Bon je remercie Jack Bauer car il a assuré par contre a tous pour passer en s-off utilisez la DHD-v0.6-tempfix et non la v.04.

Sql

Sql

Membre

• Membre
  • 28 messages
0
seandk, bien sûr que j'ai d'abord essayer dungeon defenders, c'est d'ailleurs après ça que j'ai été un peu déçu des perfs du tel, car le jeu manque d'fps à certains moment.

En rapport au message de jack bauer, n'est-il pas possible de faire une mise à jour depuis le téléphone pour la nouvelle ( 2.2.1 ). Il faut reformater à chaque fois pour faire une mise à jour de ROM ? Est ce le même problème si on reste en ROM SFR ou les mises à jour se font automatiquement ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)