Aller au contenu

Htc Désire ou Htc Désire Z ?


Recommended Posts

bonjours à tous,

tout d'abord je tiens a m'excuser au cas ou le sujet aurait déjà été traité dans le passé :P

Je suis confronter à un problème assez embêtent, comme vous le savez les fêtes approchent à grands pas et c'est le moment ou rêver

de changer de téléphone B) .

j'ai pour le moment un Samsung Galaxy I7500 :emo_im_lips_are_sealed: et je voudrais passer à un Désire ou un Désire z,le problème c'est le quelle choisir ?

D'un coté Le Désire a un énorme choix de rom, un plus gros processeur 1Ghz , plus beau (avis personnelle),moins cher...

de l'autre coté il y a le Désire Z qui à le nouveau sens (fastboot,vrais GPS...) , un super clavier,processeur pouvant être overclocker jusqu'à 2 Ghz , mises à jours garantie ou presque, ...

donc je voudrait avoir vos avis sur le sujet :D

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rentrent pas vraiment dans la même catégorie. Dans l'absolu, je dirais le Desire Z, car il est plus puissant tout ça tout ça. Mais en réalité il faut se demander ce que tu recherches. Un téléphone qui se glisse aisément dans la poche (Desire) ou un parpaing de 180g qui va déchirer les poches de tes futes ?

De plus le Desire Z est équipé d'un clavier physique. Ce qui constitue tantôt un avantage, pour ceux qui aiment, tantôt un inconvénient, puisqu'il perd en finesse. De plus le système d'ouverture est en Z (d'où le nom surement), et certains n'apprécient pas trop ce système.

En gros je dirais, si les points négatifs du Z (poids, épaisseur, clavier physique qui se déplie en Z) ne te rebutent pas, tu peux foncer dessus les yeux fermés. Sinon passe ton chemin, et contente toi du Desire, qui reste un très très bon produit, beaucoup plus passe par tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rentrent pas vraiment dans la même catégorie. Dans l'absolu, je dirais le Desire Z, car il est plus puissant tout ça tout ça. Mais en réalité il faut se demander ce que tu recherches. Un téléphone qui se glisse aisément dans la poche (Desire) ou un parpaing de 180g qui va déchirer les poches de tes futes ?

De plus le Desire Z est équipé d'un clavier physique. Ce qui constitue tantôt un avantage, pour ceux qui aiment, tantôt un inconvénient, puisqu'il perd en finesse. De plus le système d'ouverture est en Z (d'où le nom surement), et certains n'apprécient pas trop ce système.

En gros je dirais, si les points négatifs du Z (poids, épaisseur, clavier physique qui se déplie en Z) ne te rebutent pas, tu peux foncer dessus les yeux fermés. Sinon passe ton chemin, et contente toi du Desire, qui reste un très très bon produit, beaucoup plus passe par tout.

Merci pour ta réponse aussi rapide,

le poids et la taille du désir Z ne me dérange absolument pas et mes poches en on vu de beaucoup plus gros (Psp, trois Gsm,...)

personnellement je n'ai jamais eu de téléphone avec un clavier Azerty et j'avoue que l'expérience me tente assez bien.

ce qui me fait surtout hésiter c'est le nombre de rom du Désire ainsi que son style que je trouve beaucoup plus beau.

je crois que je vais me laisser tenter par ce jolie parpaing :P

j'espère juste qu'il sortira avant Samedi car c'est la journée adhérent à la Fnac (Belgique).

@ Azathot: merci de l'avoir déplacé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...