Aller au contenu

Windows phone 7 sous nos mobiles android?


htcdsir

Recommended Posts

Savez vous s il est possible d installer Windows phone 7 ou 6.5 sur nos androphone et particulièrement sur nos HTC desire HD.

Quelqu'un a t il des infos à ce sujet? sur une ROM basée sur Windows mobile... Ce serait cool de pouvoir avoir un dualboot comme les possesseurs du HTC HD2 qui peuvent installer Android tt en conservant Windows mobile.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt de la chose ? Aucun.

Les possesseurs de HTC HD2 n'utilisent pas le dual boot pour avoir les deux systèmes à dispo, mais l'utilise pour se débarasser de windows mobile 6.5 et ses 10 applications.

Modifié par lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lex : Aucun intérêt à tes yeux mais ne prends pas ton cas pour une généralité!

Personnellement et même professionnellement j'aurai bien besoin de la sutie office sur mobile et ça n'existe pas sur Android aux dernières nouvelles.

Wow ! Quelle agréssivité !

Tiens sinon:

http://www.appbrain.com/app/documents-to-go-3-0-main-app/com.dataviz.docstogo

Ou alors juste Google Docs, qui, couplé - bientôt - avec Office sera très utile ! http://googleenterprise.blogspot.com/2010/11/bridge-to-cloud-google-cloud-connect.html

Modifié par lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune aggressivité dans mon message, rassure toi.

Simplement que ce n'est pas parce que toi tu n'y vois pas d'intérêt qu'il n'y en a aucun.

Ensuite, j'ai déjà docstogo mais il ne fonctionne pas pour les documents que je souhaites ouvrir et google docs c'est pas tout à fait le type de chose employé par des grosses entreprises donc non, il n'y a aucune solution sur Android disponible et je doute qu'il y ai mieux que Office sur WMP7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt à fait d accord avec Difock. Et c est tjrs intéressant de tester une nvllle interface ou OS surtout WP7 qui fait bcp de bruit en ce moment. Pour avoir été un ancien utilisateur de 6.1 et 6.5, certes le market était quasi inexistant mais on y trouvait des centaines d applis de très bonnes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s il est possible d installer Windows phone 7 ou 6.5 sur nos androphone et particulièrement sur nos HTC desire HD.

Quelqu'un a t il des infos à ce sujet? sur une ROM basée sur Windows mobile... Ce serait cool de pouvoir avoir un dualboot comme les possesseurs du HTC HD2 qui peuvent installer Android tt en conservant Windows mobile.

Merci

bonjour si tu chercher theme de windows phone 7 pour android phone oui tu peux le trouve sur site XDA, voici la photo que j ai prie j ai l utilise 2 fois ,mais ne me convient pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

je me pose la même question, est-il possible à l'heure actuelle de tester un ROM WP7 sur un HTC Desire HD.

Pour moi il s'agit juste de tester un OS si cela est possible, pas de partie prit ni de besoin particulier, juste la curiosité :)

Si quelqu'un à des infos je suis preneur !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me pose la même question, est-il possible à l'heure actuelle de tester un ROM WP7 sur un HTC Desire HD.

Pour moi il s'agit juste de tester un OS si cela est possible, pas de partie prit ni de besoin particulier, juste la curiosité :)

Si quelqu'un à des infos je suis preneur !!

Merci

IOS et Microsoft ne donne pas le code source,

donc difficile de partir de 0...

tu as juste des thèmes qui peuvent te montrer l'interface mais pas plus.

mes propos sont à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin bon, si WP7 à été porté sur HD2, c'est techniquement possible sur DHD. Quant à l'intérêt, il est énorme et je ne comprends pas l'avis de ceux qui disent que c'est inutile : rendre possible le dual-boot serait excellent rien que pour changer un peu plutot de se contenter d'un simple thème ou launcher... Ca serait un peu comme avoir deux mobiles en un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5 ou 7 ça reste Windows même s'ils sont différents

Ça reste un noyau Windows, pour ce qui est des drivers c'est + simple

Et Android vu qu'on a les sources tu le porte sur ce que tu veut ( plein de portage sur les Nokia, le SE x1 a eu froyo avant le x10 lol, même l'iphone a eu son portage ) pour les drivers tu adapte

Mais mettre un wm par dessus Android ou en dual Boot, c'est une autre histoire rien que pour les drivers ( et oui drivers Windows et linux n'ont rien à voir )

Après je ne dit pas que c'est impossible, mais ça demanderait beaucoup + de travail

C'est comme faire un gâteaux sans avoir la recette ni connaître les ingrédients

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...