Aller au contenu

Fancy Widget


webjo

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis deux jours quand je clic sur les prévisions météo du widget ça me dit Prévisions météo non disponible pour le moment et je n'ai plus que l'heure et la date sur celui ci, cela vous le fait aussi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu essaies de te connecter, es-tu en en Wifi, ou 3G.

Perso, je n'ai aucun problème, je suis à jour en permanence.

D'ailleurs, je suis en train de faire (je suis en Edge, et nickel. Aucun problème.

Je suis en edge mais rien ne se passe, pourtant il fonctionnait bien quand je l'ai installé depuis pas mal de jours déjà, et d'un coup les prévisions on disparu. Peut on forcer la mise à jour manuellement ?

J'ai déjà tenter la désinstallation/réinstallation mais c'est toujours pareil. :(

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu ouvres l'appli, tu vas ensuite dans

- "Actualiser les paramètres"

- "Actualiser maintenant"

La mise à jour s'effectue, normalement. As-tu vérifié que le Gps était actif ? => dans Localisation et sécurité.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu ouvres l'appli, tu vas ensuite dans

- "Actualiser les paramètres"

- "Actualiser maintenant"

La mise à jour s'effectue, normalement. As-tu vérifié que le Gps était actif ? => dans Localisation et sécurité.

Oui GPS activé, j'ai actualisé et toujours rien, quand je disait mise a jour je parlait de Fancy Widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part désinstaller complètement l'appli et de la télécharger de nouveau, je ne vois pas d'autres solutions.

Déjà fait deux fois :(

Je pense que je vais la virer pour de bon, existe t'il d'autre appli gratuite de ce style ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a peut être un paramètre sur ton SGS que je ne connait pas puisque je suis sur HTC.

Désolé, mais dans l'immédiat, je n'ai pas de solution à t'apporter. :(

Cela est déjà gentil de ta part d'avoir essayé de m'aider ;)

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta localisation s'est faite automatiquement ou tu as entré le nom de ta ville manuellement ? car moi au début, il ne fonctionnait pas et quand j'ai entré la ville la plus proche de chez moi (car la mienne il ne connait pas) et bien là cela a fonctionné (dans paramètres / Météo / Indiquer la position).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai trouvé le "truc".

Ils ont combiné Fancy Widget lite et pro ensemble.

- Si tu n'as pas encore le Pro, télécharges le "lite" et vas dans les options pour payer et activer la full version

- Si tu as déjà la licence pro, télécharges le "lite" et vas dans les options pour entrer ton numéro de commande Google.

Ceux qui ont l'ancien Fancy Widget Pro doivent le désinstaller via les paramétrages de l'Androphone.

Cette nouvelle version de Fancy a plus de paramétrages mais par contre tout est en Anglais :emo_im_undecided:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Fancy Widget Pro est devenue Fancy WidgetS.

Le français a en effet disparu, ainsi que les thèmes pour la version lite j'ai l'impression, mais ça ne saurait tarder de revenir à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

A noter que la version gratuite a maintenant accès au fancy market (theme horloge et météo). Je crois que vous avez accès à 4 ou 5 thèmes gratuitement avec la version gratuite.

Profitez, avant la 3.0 la version gratuite avait qu'un seul thème. C'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...