Aller au contenu

Abudction


Pitivier

Recommended Posts

-838577378013472264Abduction

Voici le 1er jeu vraiment sympa et digne d'interet que j'ai trouvé sur notre OS. Abduction est un petit jeu de plateforme. Un berger a été enlevé par des aliens. Sa vache doit le sauver. Abduction est un jeu de plateformes en 2D aux graphismes colorés et rigolos. La prise en main est imédiate et le gameplay simple mais excellent. C'est encore en version beta. Les sons fonctionnent mal. Mais je trouve l'idée et le concept excellents. Bref.... à suivre.

ma note : 3,5/5

search?q=pname:au.com.phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je lui met 4.5... franchement le jeu auquel je m'amuse le plus!

Sinon pitivier, ça t'interreserait de remplir le Wiki? (vu que tu fais plein de post sur les applis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je lui met 4.5... franchement le jeu auquel je m'amuse le plus!

ma faible note est du au fait que j'ai testé une béta. Mais si la version finale tient ses promesse, la note sera bien sur plus élevée.

Sinon pitivier, ça t'interreserait de remplir le Wiki? (vu que tu fais plein de post sur les applis :) )

why not. comment ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiki se trouve dans le menu en haut: Wiki (beta)

ça marche comme wikipédia, tu édite, tu crée un page etc... (faut juste connaitre un peu le langage wiki, mais y'a des raccourci pour cela)

t'as meme pas besoin décrire des tartines... les autres passeront apres et amélioreront o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser un peu, si tu souhaites créer une page, il suffit juste de comprendre un peu comment fonctionnent les url, tu vas à une url que tu souhaites créer et tu cliques sur "créer cette page" :p Et voilà !

Faudrait que je fasse un tuto pour motiver les gens à aller sur le wiki / créer des pages / modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...