Aller au contenu

la pub sur iPhone ?


popolbx

Recommended Posts

J'adore le commentaire sur le site qui propose la news :

A_ Allo, t'es toujours là ?

B_ oui, j'avais une pub Bonux à regarder, sinon on me coupe la comm pendant 30sec !

A_ ....

B_ alors, ...

A_ excuse-moi, tu disais ?

Ca fait tellement penser à ça :)

Faudrait aller sur le site des fanboys qu'on avait un peu embêté la dernière fois sur le comparo Android/iPhone, histoire de voir ce qu'ils en disent :)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlais probablement de office 2010 qui proposera une version light gratuite en ligne

consultable depuis de nombreux support, y compris les téléphones ...

je parlais aussi d'Office 2010 ;)

Office 2010 ce sera:

* Office Live: gratuit, online et accessible à tous. Mais forcément aux fonctions un peu plus limitées

* Office 2010 offline, dont une version "Starter" financée en partie par de la publicité (où, comment, on ne sait pas) à tarif réduit et exclusivement réservé aux OEM. En gros ça remplace Works dans la ligne de produit de MS.

http://www.bing.com/search?q=office+2010+starter&setmkt=en-US&setlang=SET_NULL&uid=D5A52672&FORM=W5WA

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je savais pas où poster, mais j'ai trouver le grand maitre des trolls sur gizmodo, je vous site son message (je sais pas si c'est ironique ou pas...) :

"Commentaire par ArchiArchibald — 01 nov 2009 @ 1:49

Geohot et les utilisateurs qui jailbreakent leurs iPhone sont des idiots qui obligent Apple à mobiliser des ingénieurs au développement de nouvelles protections au lieu de se mettre au service de l'innovation. Que l'on mette des battons dans les roues de Microsoft, entreprise qui ralenti l'informatique par sa suprématie et son arrogance, c'est une chose. Mais Apple, qui toujours tenté d'innover et de proposer une vision futuriste des nouvelles technologies, on ne devrait pas y toucher.

Je souhaite que des virus viennent hanter les iPhones de ceux qui jailbreakent...!"

Ca ce passe ici : http://www.gizmodo.fr/2009/11/01/liphone-os-312-est-debloque.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon. idem pour ceux qui rootent leur android :lol:

--

Posté depuis BBFoC

D'ailleurs, je n'arrive jamais à comprendre la légalité du rott, un peu comme le jailbreak...

Il semble que Google soit plus tolérant vis à vis de ce genre de pratiques? L'encourage-t-il? Car il semble quand même que tout est fait pour nous rendre la vie compliquée...

En plus avec le blocage supplémentaire de la nouvelle ROM HTC Hero, je me demande si on va bien dans le sens de Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, rooter son tel n'est pas illégal, c'est une certaine utilisation que tu peux en faire (cracker les apllis) qui ne l'est pas...

Mais ca peut servir aussi à faire fonctionner des apllis spécifiques, faire des backups de tes données, etc...

C'est comme si on disait que le couteau de cuisine est illiégal... ca peut servir à tuer.

Le troll... toujours plus haut, toujours plus fort.

Mais en partie, il a raison, la volonté d'empecher le jailbreak de la part d'apple mobilise une certaine énergie qui est alors gachée

J'aime beaucoup son "on peut pour microsoft, mais pas pour apple car ils sont la vrai lumiere" :lol:

Pour en revenir au rootage, c'est une grosse interogation concernant la volonté des constructeurs (htc) à bloquer le rootage... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, le mec dit que Microsoft nuit à l'avancée technologique quand Apple pousse vers la nouveauté.

Mais étrangement il ne parle pas des composants dépassés que Apple vend hors de prix, tout ça pour un OS de bonne qualité. Autant se tourner vers Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...