Aller au contenu

Accessoires du Milestone 2


scalplace

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais que le Dock est compatible entre les devux versions...

Pour le support GPS je n'en ai aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible (même form-factor entre les deux appareils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'accessoire, j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse...

Quel est le contenu exact de la boite du Milestone 2 ?

Apparemment on aura une sdhc 8go fourni (en plus de la mémoire interne de 8go donc?) mais je ne trouve nulle part une quelconque information concernant une éventuelle paire d'écouteurs ou le cable min-usb pour le raccordement pc?

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé l'info...Ecouteurs et mini-usb (et c'est bien 8go interne+sdhc 8go fournie soit 16go) dans le bundle! Parcontre rien de plus

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

écouteur avec prise jack

le chargeur est un usb ( secteur ou ordi ) , mais le coté micro usb n'est pas " standard" (un cable de DD externe ne va pas dedans par exemple )

alors que sur mon ancien mon cable pour le disque externe va dedans

il faut donc un autre cable pour la voiture ( j'ai déja un chargeur allume cigare avec usb )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écouteur avec prise jack

le chargeur est un usb ( secteur ou ordi ) , mais le coté micro usb n'est pas " standard" (un cable de DD extene ne va pas dedans par exemple )

bien sur que si il est standard, les disques durs c'st du mini usb, et les tels sont en micro usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est bien ce que l'on dit : le standard adopté en téléphonie est le micro usb.

Le mini usb sert depuis des années pour les disques externes usb ou les appareils photo, mais la fiche a été jugée "trop imposante".

Par conséquent, sur tous les nokia récents, androphones, etc tu trouveras du micro usb.

Pas de souci cependant si tu as un chargeur mini : il y a des adaptateurs dispo pour quelques euros sur dealextreme.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est bien ce que l'on dit : le standard adopté en téléphonie est le micro usb.

Le mini usb sert depuis des années pour les disques externes usb ou les appareils photo, mais la fiche a été jugée "trop imposante".

Par conséquent, sur tous les nokia récents, androphones, etc tu trouveras du micro usb.

Pas de souci cependant si tu as un chargeur mini : il y a des adaptateurs dispo pour quelques euros sur dealextreme.com ;)

c'estr standard sur les récents le micro ;)

pas su mon tel de 2 ans ( mais le modele en lui meme date de plus )

bref c'est juste pour que personne ne compte sur son cable mini usb et commande tout de suite un micro avec pour la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la taille de l'écran est la même. Mais je sais pas si les dimension de la partie écran sont les mêmes ou pas !

Pour le support GPS ça doit être le même puisque que The Phone House l'offre à l'achat d'un Milestone 2, et j'ai pas entendu parlé d'un support spécial Milestone 2

Moi je recherche un film pour protéger l'écran :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens maintenant que ça me vient cette question :rolleyes:

Et un étui de protection integral (permettant biensure le déploiement du clavier) pour le milestone2 cela existe ??? Car au boulot la bête en auras surement besoin LOL

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte un peu ce post, maintenant que j'ai mon milestone.

Avez-vous déjà acheté des accessoires pour votre milestone ? Si oui lesquelles et si vous aviez des liens ?

Je recherche toujours une protection pour l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...