Aller au contenu

Accessoires du Milestone 2


scalplace

Recommended Posts

Je viens de recevoir la protection de chez norêve, elle est vraiment sublime, elle colle parfaitement au portable, est très pratique à l'utilisation et on sent que le téléphone est très bien protégé à l'intérieur ! Le clip ceinture est aussi très bien pensé, hélas comme le dis le site, le clip fourni est en plastique et manque de solidité et maniabilité (le bouton pour éjecter le téléphone est pas pratique) la version métal du clip vendue également sur norêve corrige ce problème. C'est un autre système pour retirer le téléphone du clip ceinture et il garde vraiment le téléphone dans la position qu'on la mis (verticale, horizontale ou diagonale) et on sent que le téléphone ne pourra jamais partir sans notre autorisation !

Le prix est donc un peu élevé (52€ clip metal + housse) mais ça reste de la très grande qualité et j'en suis pas du tout déçu, je préfère mettre 50€ de protection pour un portable que je vais garder un bon moment plutôt que d'acheter un truc en peau de fesse qui protège mal et qui est moche !

Tu pourras faire des photo ?! La housse Noreve m'intéresse beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je préfère mettre 50€ de protection pour un portable que je vais garder un bon moment plutôt que d'acheter un truc en peau de fesse qui protège mal et qui est moche !

C'est sur quand on a les moyens :emo_im_money_mouth: ... je prefere les mettre dans une bonne garantie .. Mais c'est vrai que leurs produits sont de très bonne qualités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir ma protection d'écran anti-reflets commandée la semaine dernière et vendue ICI.

Je galère à la poser, chaque fois il y a un petit grain de poussière qui reste sous le film, c'est une horreur... M'enfin bon le film est "lavable" donc les essais sont illimités.

Le toucher est soft mais fait un peu "cheap" par rapport à celui du téléphone sans protection (un vrai régal celui du M2).

Voili voilou je retourne coller ma protection ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui mon support voiture made in hong kong à 8 €.

J'ai du faire un peu d'usinage sur le système de retenue central pour que je puisse le clipser sans forcer.

post-32785-0-11968700-1296156308_thumb.j

post-32785-0-64034900-1296156496_thumb.j

post-32785-0-04230200-1296156648_thumb.j

J'ai reçu le mien ce jour et j'ai ajouté un aimant pour déclencher automatiquement le mode socle véhicule. cela marche parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai reçu l'étui Otterbox Commuter.

Points positifs :

+ il y a une protection d'écran livrée avec (si vous en voyez l'utilité... mais bon c'est toujours sympa)

+ très bien construit, on sent la qualité et la solidité (étui rigide, polycarbonate et silicone)

+ très bien ajusté (il y a bien un trou pour le micro arrière de réduction de bruit)

+ tous les connectiques sont protégées par un bouchon en silicone (prises jack et USB)

+ bonne sur-épaisseur au niveau de l'écran (3mm à vue de nez) donc on peut poser le portable à plat sans que l'écran touche

+ ne gêne absolument pas le fonctionnement du téléphone (coulisse, les boutons power, volume et photo s'activent très bien même protogés par le silicone)

Points négatifs :

- rend le téléphone plus épais... bon, c'est le cas de tous les étuis ou housses !

- il faut enlever la partie arrière de l'étui pour le mettre dans le dock. Je répète ce que j'ai lu sur le web, car je n'ai pas le dock. Cela dit, ça ne m'étonne pas, car :

- il faut enlever la partie arrière de l'étui pour le mettre dans le support voiture

Pour info, j'ai démonté la partie "interchangeable" du support voiture (le support est livré avec la partie Milestone 2/Droid 2 en place, et avec la partie Milestone/Droid original en plus). Deux choses :

1) Au dos de cette partie interchangeable pour le Milestone 2, il est écrit "remove when using genuine Motorola protective case" donc ça passe avec l'étui Motorola officiel, et peut-être avec d'autres étuis...

2) ...mais pas avec l'étui Otterbox, dommage.

Franchement, je trouve ce support de voiture mal foutu, que ce soit volontaire (obligé d'utiliser l'étui Motorola) ou pas. Un support voiture générique de base fait mieux.

Ça va, dans le sens où cet accessoire était offert avec mon téléphone, mais, à mon avis, ne l'achetez pas ! Un support générique à 10€ fera exactement la même chose, et même mieux (possible d'utiliser le Milestone 2 quelle que soit la housse, compatibilité avec d'autres tél... et moins cher !).

Modifié par Fragarach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Fragarach , c'est un étui c'est bien ça ? Tu peux rajouter des photos? (sur les photos du site on voir pas grand chose...)

Je galère à trouver dans le commerce une housse spécialement conçue pour ce téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé il y a quelques semaines : j'ai craqué, j'ai commandé la protection de chez Case-mate : Motorola Droid 2 Barely There

http://www.case-mate.com/Motorola-Droid-2/Case-Mate-Motorola-Droid-2--Milestone-2-Barely-There.asp B)

Commandée le 28 janvier, reçue le 2 février en provenance des Etats-Unis en moins d'une semaine : je suis impressionné ! :|

Il s'agit uniquement d'une back case qui a l'avantage d'être très fine mais pas pour le moins résistante.

Elle épouse parfaitement les coins du M2, avec ouvertures pour haut-parleur, micro ; pour touches volumes, APN, vérouillage ; pour prises jack & USB.

Le coulissement n'est en aucun cas gêné, la coque se clipse à merveille!

La couleur est d'un noir légèrement bleuté, s'accordant parfaitement avec la couleur du téléphone et des touches, un compromis parfait!

La matière est "gommée", anti-rayure et on devine une résistance aux chocs.

Une coque vraiment très sobre, très classe (je suis exigeant lorsqu'on parle de style).

Fournie avec une protection d'écran, le tout pour un peu plus de 15€ : je suis pleinement satisfait !

Je vous la recommande chaudement !

dsc02615a.jpg

Modifié par kdk94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant la station d'accueil officielle M2, on peut uniquement charger le M2 par cable USB branché sur un ordi ou peut-on utiliser le chargeur secteur d'origine ?

J'ai trouvé un chargeur générique moins cher qui fait les deux mais je me méfie du générique par rapport au port USB du M2 qui doit bien s'enficher dans celui de la station d'accueil (suis-je clair ?).

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant la station d'accueil officielle M2, on peut uniquement charger le M2 par cable USB branché sur un ordi ou peut-on utiliser le chargeur secteur d'origine ?

J'ai trouvé un chargeur générique moins cher qui fait les deux mais je me méfie du générique par rapport au port USB du M2 qui doit bien s'enficher dans celui de la station d'accueil (suis-je clair ?).

Merci pour la réponse.

Tu as dans le package: la station, un cable usb et un chargeur. Tu peux donc recharger soit par la cable USB soit par le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon game gripper et sous son air simple il change vraiment du tout au tout la prise en main !

j'ai essayé avec un émulateur snes et c'est vraiment agréable par rapport au clavier seul, rien à dire.

Je conseille à tout les amateurs d'émulation.

Je suis intéressé par cet accessoire, faut dire que le milestone 2 est parfait pour le retro gaming (et puis avec FPse les jeux PSX tournent parfaitement !)

Tu l'as commandé en import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme son équivalent chez case-mate elle ne recouvre que la partie en dessous du clavier donc normalement pas de soucis.

Pour les intéressés, la station d'accueil est de nouveau disponible (en stock limité) chez rue du commerce.

Au passage ils ont une micro SDHC Transcend 32 Go classe 4 à bon prix.

J'hésites encore entre une 16 go classe 10 et une 32 go classe 4, capacité ou vitesse ???

Je pense opter pour la capacité, la 8 go présente en ce moment dans le tel à une vitesse plus que satisfaisante pour moi et c'est une carte de classe 4.

Modifié par Shinlaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai reçu aujourd'hui mon game gripper et sous son air simple il change vraiment du tout au tout la prise en main !

j'ai essayé avec un émulateur snes et c'est vraiment agréable par rapport au clavier seul, rien à dire.

Je conseille à tout les amateurs d'émulation.

Tu l'as acheté où ton game gripper ? Est-ce qu'on peut choisir les couleurs ? Je vais m'en prendre un également avec l'arrivée de l'émulateur N64 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...