Aller au contenu

Accessoires du Milestone 2


scalplace

Recommended Posts

J'ai acheté le mien chez TPH à 1€ avec le pack voiture offert.

Il y a le chargeur voiture et le dock voiture - ventouse.

Le Droid 2 et le Droid n'ont pas le même dock (adaptateur interchangeable).

donc vérifier avant l'achat de vos accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dock compatible celle de mon ancien milestone qui etait un modele non officiel marche tres bien et il y a toujours l'activation du mode dock grace a un aimant.

pour les protection d'ecran je n'aurai qu'une chose a dire, n'en mettez pas. l'ecran du milestone 1 et deux est un gorilla glass et pour avoir teste avec mon milestone un il est vraiment inrayable je l'ai utilisé sans en prendre soin au point de le laisser tomber ( sans faire expres) d'avoir le contour en metal vraiment abimé alors que l'ecran n'avait rien c'est l'ecran le plus solide que j'ai jamais vu. donc mettre une protection d'ecran qui me genera plus qu'elle ne protegera l'ecran je prefere m'en passer.

petite demo en video: http://gizmodo.com/5443146/gorilla-glass-hands-on-unbreakable en cherchant un peu vous pouvez en trouver plein d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impréssionant la vidéo démo pour lécran...

Sinon j'ai acheté le milestone 2 avec le dock pour voiture et franchement j'ai été décu ( je parles du dock)... heureusement qu'il est offert car pour 40 euros c'est du vol. Sur ebay à 10 euros on a aussi bien et de même qualité made in hong kong. Ok il y'a l'aimant pour le passage en mode voiture mais bon, on l'active à la main ça prends 1 seconde et voila car ce mode est-il vraiment utile? là est la question... et puis

Bref si vous ne l'avez pas acheté et si vous hésitez, moi je vous conseille de vous retourner sur un autre modèle beaucoup moins cher...

http://cgi.ebay.fr/Windscreen-Mount-for-Motorola-Milestone-2-/160416522497?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item255991e101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été décu par la qualité du produit vu le prix ! ok y'a le chargeur voiture mais bon... et puis si tu dois retirer ton téléphone rapidement du support c'est pas le top.

En fait je suis plus décu par le prix que par le produit lui meme et je pense qu'il y'a moyen de bien rayer la coque avec.

Et si ca intéresse quelqu'un je revends le mien 25 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai une petite question concernat le chargeur

J'ai trouvé chez moi un chargeur avec micro usb qui corespond au milestone j'aurais aimé savoir si c compatible sans le faire griller :mad:

sue le chargeur d'origine 5.1 V -850 mA sur le chargeur que j'ai trouvé 5.0 V 1 A

j'y comprend pas grand chose en electricité mais ça serais bien d'avoir un second chargeur vu que la batterie fond comme neige au soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai une petite question concernat le chargeur

J'ai trouvé chez moi un chargeur avec micro usb qui corespond au milestone j'aurais aimé savoir si c compatible sans le faire griller :mad:

sue le chargeur d'origine 5.1 V -850 mA sur le chargeur que j'ai trouvé 5.0 V 1 A

j'y comprend pas grand chose en electricité mais ça serais bien d'avoir un second chargeur vu que la batterie fond comme neige au soleil ;)

tu peux y aller pas de probleme ce qui est important c'est le voltage et pour du micro USB ca sera toujours du 5v, l'amperage definis l'intensité maximum envoyé au telephone pour une charge de batterie ce qui change c'est la durée de charge, avec 850ma tu vas mettre 1500ma/850ma= 1.76 heure environ ( 1h et 40 minute) avec du 1 ampere ca te fera 1500ma/1000ma = 1.5 heure environ ( 1h et 30 min) la charge sera donc plus rapide.

Seul inconvenient d'une charge rapide la durée de vie de la batterie est plus courte mais vu la difference d'amperage ca ne sera pas enorme. tu aura changé ton telephone avant qu'elle ne rende l'ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux y aller pas de probleme ce qui est important c'est le voltage et pour du micro USB ca sera toujours du 5v, l'amperage definis l'intensité maximum envoyé au telephone pour une charge de batterie ce qui change c'est la durée de charge, avec 850ma tu vas mettre 1500ma/850ma= 1.76 heure environ ( 1h et 40 minute) avec du 1 ampere ca te fera 1500ma/1000ma = 1.5 heure environ ( 1h et 30 min) la charge sera donc plus rapide.

Seul inconvenient d'une charge rapide la durée de vie de la batterie est plus courte mais vu la différence d'amperage ca ne sera pas enorme. tu aura changé ton telephone avant qu'elle ne rende l'ame.

Les calculs supposent que le chargeur sera en prise directe sur la batterie... Or ce n'est pas le cas : il y a généralement une couche électronique qui module l'intensité appliquée aux bornes de la batterie pour la charger...

Ce n'est pas parce que le chargeur peut débiter plus de courant que le téléphone chargera plus vite...

EDIT : et à mes yeux le calcul est faux... la charge de la batterie n'est pas linéaire, mais logarithmique... donc la durée calculée sera très loin d'être respectée.

Modifié par cartemere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste un post rapide pour dire que j'ai un dock de milestone 2 à vendre... neuf sous emballage, d'origine Motorola (original).

J'avais indiqué cet accessoire (pour moi très utile) il y a quelques semaines, avant de savoir que je n'aurai finalement pas de Milestone 2 (cf. mes ennuis avec ma commande passée chez RDC).

17454613x.jpg

Je n'ai pas ouvert la boite (il y a encore le scellé Motorola sur la tranche), mais il est indiqué sur la boite qu'il y a un dock, un mini chargeur secteur, et un cable de liaison chargeur <=> Dock.

Ce dock dispose d'un aimant positionné spécifiquement pour activer le mode "réveil" du Milestone : affichage de l'heure & météo, accès direct aux réveils, etc.

On le trouve en france à 36€ + frais de port.

J'en demande 30€ en mains propres sur Paris, ou Lille dimanche après midi.

Annonce mise sur d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, propriétaire d'un Milestone 1, je viens d'avoir le 2, merci père Noël ! Le dock est bien sûr compatible par contre mon support voiture acheté il y a un an avec le 1 n'est pas compatible avec le 2 à cause de la sur épaisseur du 2 sur la partie basse. Il ne rentre pas dans le support !

Suis un peu vert sur ce coup la.

Merci à Bastano pour le lien Ebay, à 9 euros fdpi je vais me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si la housse de protection Norève du milestone 1 va aussi sur le milestone 2?

Merci.

Bonjour,

Je viens de tester :

Oui, la housse de protection Norève du milestone 1 est compatible avec le milestone 2.

la matière ajoutée sous l'écran du milestone 2 n'empêche pas le blocage du téléphone dans la housse.

Elle vient se loger dans l'espace entre l'écran et le clavier.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Je suis heureux propriétaire d'un milestone 2 depuis 1 semaine

je commence à apprendre à m'en servire et je suis très satisfait

par contre vu que je ne suis pas très soigneux avec mes téléphones je recherche une housse pour le protégé

mes je recherche une housse avec rabat tel que celle que j'avais sur mon ancien samsung playeur one http://pics.mobilostore.com/produits/high_res/clapet_s5230.jpg

si quelqu'un sais ou je peut trouver ça merci de me l'indiquer

merci à tous

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester :

Oui, la housse de protection Norève du milestone 1 est compatible avec le milestone 2.

la matière ajoutée sous l'écran du milestone 2 n'empêche pas le blocage du téléphone dans la housse.

Elle vient se loger dans l'espace entre l'écran et le clavier.

Cdlt

Bonjour,

J'aimerais savoir si le clip ceinture de cette housse est résistant ? Peut-on laisser le clip sur la ceinture et avoir le téléphone dans la main ? Je compte me l'acheter pour le milestone 2 car c'est ce que je recherche parfaitement si le détail que je vous demande me correspond bien !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si le clip ceinture de cette housse est résistant ? Peut-on laisser le clip sur la ceinture et avoir le téléphone dans la main ? Je compte me l'acheter pour le milestone 2 car c'est ce que je recherche parfaitement si le détail que je vous demande me correspond bien !

Cordialement,

Alors je tiens d'abord à préciser que je n'utilise pas le clip ceinture, donc concernant la résistance, je ne peux rien dire.

Par contre, en regardant le mécanisme, je confirme que l'on peu laisser le clip sur la ceinture et avoir le téléphone dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de ce petit bijou B) j'étais sous WP 6.5.3 avant. (Toshiba TG01)

Pour ma part, je n'ai pas encore testé le support voiture mais surrement cette après-midi...

Au niveau de la housse, un ami à une Noreve (visible ici) qui est très bien mais un peu cher ...

Du coup j'ai préféré tenter celle la sur Ebay ... délai un peu long mais on verra bien ...

En plus le vendeur avait également des protections écran donc au total : Housse + 2 protections écran + frais de port recommandé = 16,5 € :emo_im_money_mouth:

Je vous tiendrais au courrant si tout se passe bien avec la livraison (d'ici 15 jours) et la qualité !!!

Cordialement.

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche également une protection pour mon M2.

Pour le moment, il est vrai que je ne trouve rien d'intéressant à l'exception d'une back case trouvé chez case-mate (fourni avec une protection d'écran), la photo n'est malheureusement pas assez descriptive du produit, j'ai beau chercher sur internet, moi je ne trouve rien.

Quelqu'un ici l'aurait-il testé? Ou bien pourrait-il trouver une autre photo de la protection?

http://www.case-mate.com/Motorola-Droid-2-Cases/Case-Mate-Motorola-Droid-2-Barely-There.asp

Modifié par kdk94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la protection de chez norêve, elle est vraiment sublime, elle colle parfaitement au portable, est très pratique à l'utilisation et on sent que le téléphone est très bien protégé à l'intérieur ! Le clip ceinture est aussi très bien pensé, hélas comme le dis le site, le clip fourni est en plastique et manque de solidité et maniabilité (le bouton pour éjecter le téléphone est pas pratique) la version métal du clip vendue également sur norêve corrige ce problème. C'est un autre système pour retirer le téléphone du clip ceinture et il garde vraiment le téléphone dans la position qu'on la mis (verticale, horizontale ou diagonale) et on sent que le téléphone ne pourra jamais partir sans notre autorisation !

Le prix est donc un peu élevé (52€ clip metal + housse) mais ça reste de la très grande qualité et j'en suis pas du tout déçu, je préfère mettre 50€ de protection pour un portable que je vais garder un bon moment plutôt que d'acheter un truc en peau de fesse qui protège mal et qui est moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...