Aller au contenu

[AIDE] J'ai un problème !


Den'ice

Recommended Posts

Vous avez un soucis avec votre Folio et ne parvenez pas à vous en dépatouiller.

Vous avez (bien évidement) effectué une recherche sur le forum mais aucune des réponses proposé ne parvient à résoudre votre problème.

Ben, alors là, on peut dire que vous avez vraiment un problème :)

Qu'est ce qu'un problème ?

Ben, en gros tout ce qui vous pose soucis pour exploiter au mieux votre joli bête (la Folio, hein lol.png). Donc si vous vous demandez :

- Euh, comment allume t'on la lumière sur la Folio ?

ou bien,

- Pourquoi mon écran est il plus sale maintenant que tout à l'heure ?

ou bien encore,

- Parait que le modo il est sympa. C'est vrai cette cagade ? (question nulle et non avenue puisque le modo est sympa !) (comme ça vous avez déjà au moins une réponse).

Donc, posez vos questions existentielles (ou non) sur ce fil. Je suis intimement convaincu qu'un gentil forumer & owner de la belle machine qu'est la Folio viendra vous répondre... (enfin j'espère).

La communauté c'est toi, c'est moi, c'est nous !

(Pourquoi ce topic ? Encore un nouveau sujet me direz vous, un de plus...

Voilà bien justement la motivation qui m'a poussée à ouvrir ce, comment dites vous, tread (erf, sais pas l'écrire) :

Trop de topics ouvert nuisent à la lisibilité de notre section Folio 100 et trop de topics tue le topic...

En gros on ne s'y retrouve plus alors imaginez quelqu'un qui débarque tout frais...

D'avance merci à tous ceux qui répondront aux fusantes questions de ceux de nos camarades communautaires qui rencontrent un problème !

LY, Den'ice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Merci pour ce topic.

Ma question après lecture du topic de présentation de la FOLIO 100

Le Toshiba Market :

Il ne faudra pas compter dessus, peut d'application, et pour la plupart inutile.

Mais la bonne nouvelle, est qu'il est possible d'installer des .apk tout simplement en les poussant sur la Tabler, puis d'aller les chercher avec le Navigateur sur la tablette puis de l'installer.

Du coup, vous aurez accès a la plupart des application sous Android.

Pour moi pas clair.

Merci de votre aide.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deni'ce bonne démarche mais qui va à l'encontre de la visibilité que nous voulons pour notre forum.

Le choix fait pour FrAndroid c'est "Une question = un topic" (à peu près). Car ton topic sera forcément composé de pleins de questions qui auront une réponse mais que nous ne pourrons pas retrouver.

Je ferme le topic. N'hésite pas à me contacter pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...