Aller au contenu

Androphone ??


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je suis un peut nouveau ici enfait je recherche un androphone en échange de mon n97 ou bien pour un budget de 150€ a 180€ max

je ne suis pas fixé réellement sur la marque ...

On m'a proposé un galaxy spica en échange de mon n97. est-ce que c'est valable ou non ?

J'avoue que j'ai un peut de mal a m'y retrouver ...

Si quelqun peut me conseiller je recherche donc un androphone qui fasse :

- GPS

- Mail

- Sous 2.1 ou 2.2

- Sans clavier physique

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je suis un peut nouveau ici enfait je recherche un androphone en échange de mon n97 ou bien pour un budget de 150€ a 180€ max

je ne suis pas fixé réellement sur la marque ...

On m'a proposé un galaxy spica en échange de mon n97. est-ce que c'est valable ou non ?

J'avoue que j'ai un peut de mal a m'y retrouver ...

Si quelqun peut me conseiller je recherche donc un androphone qui fasse :

- GPS

- Mail

- Sous 2.1 ou 2.2

- Sans clavier physique

Merci !

je suis possesseur d'un spica, c'est vrai que c pas un mauvais téléphone mais il commence à être dépassé, en plus si tu es chez orange il risque de ne pas être en 2.1 (je suis chez orange et à force d'attendre la MàJ je l'ai flashé mais ça fait déjà pas mal de temps) SFR et BT l'ont passé en 2.1.

ça dépend de ce que tu veux faire avec ton phone mais si tu veux l'optimiser il va falloir bidouiller à mort.

mais effectivement il fait GPS, Mail et il possède un clavier tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum d'accord je ne suis pas fixé pour l'instant sur le modèle.

je recherche un truc pas trop recherché justement pour le prix ...

mon engagement se terminant en avril je cherche un petit truc sympa qui me fera patienter et tester android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum d'accord ! je peut avoir un zte blade ou un acer liquid pour 140€ car le legend reste a 200€ d'occasion ...

La différence de prix est vraiment justifié ? j'avoue que le zte blade me tente bien ! surtout pour le prix...

lequel est le mieu ? mis a part niveau design la il n'y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le zte est réellement plus jolie je trouve et de plus au prix ou il est neuf je pense que je vais l'acheté neuf ... (170€)

il est facilement déblocable ? et d'ailleur si je le prends en mobicarte je peut le faire débloquer directement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j'en trouve nul part en occasion ...

le blade vient de sortir, ça va être chaud pour l'avoir en occase ....

il est facilement déblocable ? et d'ailleur si je le prends en mobicarte je peut le faire débloquer directement non ?

il est désimlockable gratuitement et Modaco est dessus depuis le début (il s'appelle San Francisco de l'autre côté du channel).

il a déjà des ROMs alternatives et une bêta en 2.2 ....

Trois talons d'achile:

- son clavier de base qui est à ch... il parait .... Mais ils ont déjà adapté le clavier HTC dessus ....

- les applis diverses et variées de BT qui ont tendance à tout faire ramer de base (si tu ne l'achètes pas nu). Un coup de Launcher Pro pour changer de Home et il revit.

- certains ont des soucis de batterie qui s'étalonnerait mal ... Là encore, une zmanip doit être appliquée pour contourner le soucis (à faire à chaque changement de ROMs par contre)

Bref, un très bon téléphone qui peut devenir presque parfait si tu met les mains dans le cambouis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord du coup pour le prix je pensais le prendre neuf ;)

donc concrètement c'est un bon tel si j'enlève toute la m**** qu'il y a dessus lol

j'y connais rien a android mais j'avais bidouiller mon iphone et mon n97 encore avant donc bon ça doit se faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...