Aller au contenu

Prix Galaxy Tab : pourquoi la prendre nue ?


Alpiner

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai sauté le pas d'acheter la Galaxy Tab en ligne ce matin, et je partage avec vous mes quelques calculs.

Tout d'abord pour les clients actuels SFR :

En nue elle coûte 599,90€

L'offre avec forfait la plus intéressante semble être l'Internet Sérénité Déjà Client Mobile. Pris en ligne (1 mois offert), avec engagement 1 an, il vous en coûtera 299,90€ + 11x25,90€ = 584,80€ avec 12 mois de forfait. Pris avec engagement de 2 ans, il vous en coûtera 299,90€ + 14x19,90€ = 578,50€ avec 12 mois de forfait (annulation au bout de 12 mois selon loi Châtel, il reste ¼ soit 3 mois à payer).

Je conseillerai donc de prendre avec 2 ans d’engagement, et de voir ensuite si vous voulez le stopper au bout d’1 an ou continuer au tarif de l’engagement de 2 ans.

Pour les clients Orange :

En nue elle coûte 599€

L’offre avec forfait la plus intéressante semble être le forfait Multimédia, avec engagement de 2 ans sinon l’ODR ne s’applique pas. En le prenant en ligne, vous avez 3€ de réduction, et en étant client Orange vous bénéficiez de 15% de réduction sur le prix du forfait. Soit un forfait à 31€-3€ = 28€, auquel il faut enlever 15% (4,20€), donc 23,80€. Soit un coût de : 249€ + 15x23,80€ = 606€ avec 12 mois de forfait.

En conclusion, pourquoi prendre la tablette nue ? Avec abonnemnet, vous ne perdez pas d’argent chez SFR, vous n’en perdez que 7€ chez Orange, vous avec un forfait internet 3G+ indépendant pour votre tablette, et vous bénéficiez d’une sorte de crédit !

Si vous n'êtes pas client SFR ni Orange, c'est légèrement mois avantageux, mais certainement pas ruineux comme on pourrait le croire au premier abord, je vous laisse faire les calculs.

Alpiner

Modifié par Alpiner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes calculs ne sont malheuresement plus valables.

En effet chez SFR la tablette est à 499.90 pour l'Internet Sérénité Déjà Client Mobile. L'offre de remboursement ne semble même plus porter si tu est déjà client. Un comble d'ailleurs : si tu es client tu payes 72 € plus cher sur 12 mois !

Modifié par ppahtde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes calculs ne sont malheuresement plus valables.

En effet chez SFR la tablette est à 499.90 pour l'Internet Sérénité Déjà Client Mobile. L'offre de remboursement ne semble même plus porter.

Bonsoir,

Et oui ca a valsé vite les étiquettes !!!

J'ai eu la mienne à 399€ avec le forfait Sérénité sans engagement à 21,90€ la semaine dernière, lors du lancement des nouvelles offres (le 16/11) !!!

Depuis le début de la semaine elle est repassée à 599€ dans les mêmes conditions, soit 200€ d'écart. Je crois que j'ai fait un bon coup :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes calculs ne sont malheuresement plus valables.

En effet chez SFR la tablette est à 499.90 pour l'Internet Sérénité Déjà Client Mobile. L'offre de remboursement ne semble même plus porter.

Bonsoir,

Et oui ca a valsé vite les étiquettes !!!

J'ai eu la mienne à 399€ avec le forfait Sérénité sans engagement à 21,90€ la semaine dernière, lors du lancement des nouvelles offres (le 16/11) !!!

Depuis le début de la semaine elle est repassée à 599€ dans les mêmes conditions, soit 200€ d'écart. Je crois que j'ai fait un bon coup :lol:

@+

PS : désolé pour le double post, y'a eu comme un problème !

Modifié par Pumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pour ceux que sa intéresse en ce moment a la fnac de Chatelet les Halles, enfin la Galaxy Tab est vendu avec des forfaits Tablette avec ou sans voix avec l'opérateur Orange uniquement.

Mais attention c'est là ou sa deviens intéressant car la Tablette coute "349€" avec un abo. de 24 mois "par exemple forfait a 31€" a sa vous déduisait 50€ que la fnac vous offre gracieusement en ticket de réduction immédiat et pour les abonnés fnac vous avez 50€ de remise immédiate.

Ce qui fait la Galaxy Tab a 249€ a payer immédiatement + la remboursement ODR de 100€ par la suite lorsque vous aurez envoyer le coupon a Samsung.

Ce qui fait le Galaxy Tab a 149€ + votre abo sur 24mois a 31€ par mois.

Moi j'avais des chèque cadeaux de la somme de 120€ donc je ne l'ai payer que 129€ mais dans quelques semaines Samsung me remboursera 100€ d'ODR donc le Galaxy Tab m'aura couter la modique somme que 29€ + bien sur mon abo. de 31€ par mois

Attention offre valable jusqu'à demain uniquement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kennylocco pour cette information.

En faisant le calcul complet à la FNAC + Forfait Multimédia on arrive à :

349 - 100 ( ODR ) - 50 (ticket immédiat) - 50 ( adhérent ) + 30 ( cotisation carte Fnac 3 ans ) + 15 * 31 = 644 € contre 669 € sur le site Orange avec résilation au bout de 12 mois

et

349 -100 -50 -50 + 30 + 24 * 31 = 923 € contre 921 € sur le site Orange au terme des 2 ans.

C'est assez semblable.

Initialement je voulais prendre une tab chez SFR sur leur site, mais avec la valse des étiquettes, ils deviennent plus chers qu'Orange.

C'est bizarre tout de même qu'SFR s'amuse à se positionner plus cher que leur concurent le lendemain de la divulgation des tarifs d'Orange.

Modifié par ppahtde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté le 25 en pack orange

Payé 269€ en magasin avec 100€ d'odr car ff multimedia

donc 169€ :)

1go (27.9€ par mois car client)

+ deezer (non decompté du giga)

+ sms/mms (ca osef serieux)

+ tv (j'avoue sur du 7" c'est juste enorme alors que sur mon desire je m'en cogne) (non decompté du giga)

+ wifi orange (ca tombe bien y'en a un au boulot)

pour l'instant j'en suis trés satisfait, seul point noir: SAMSUNG KIES

une vraie daubasse

J'ai recu l'info si j'avais attendu le 30 je l'aurais payée 119 :(

-70 car orange est en partenariat avec le leclerc ou je l'ai achetée car y'a un promoteur a cet endroit

Modifié par t12lve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le calcul complet à la FNAC + Forfait Multimédia on arrive à :

349 - 100 ( ODR ) - 50 (ticket immédiat) - 50 ( adhérent ) + 30 ( cotisation carte Fnac 3 ans ) + 15 * 31 = 644 € contre 669 € sur le site Orange avec résilation au bout de 12 mois

et

349 -100 -50 -50 + 30 + 24 * 31 = 923 € contre 921 € sur le site Orange au terme des 2 ans.

C'est encore moins cher que ça, il n'y a pas besoin d'être adhérent Fnac pour bénéficier des -50 -50 ! J'en viens ce matin, j'ai annulé ma commande en ligne chez Orange à 8h et à 10h j'étais à la Fnac des Halles, merci pour ce bon plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1go (27.9€ par mois car client)

+ deezer (non decompté du giga)

+ sms/mms (ca osef serieux)

+ tv (j'avoue sur du 7" c'est juste enorme alors que sur mon desire je m'en cogne) (non decompté du giga)

+ wifi orange (ca tombe bien y'en a un au boulot)

Où as tu vu que deezer et la TV n'étaient pas décomptés du Giga ? J'ai cru comprendre le contraire justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moins cher que ça, il n'y a pas besoin d'être adhérent Fnac pour bénéficier des -50 -50 ! J'en viens ce matin, j'ai annulé ma commande en ligne chez Orange à 8h et à 10h j'étais à la Fnac des Halles, merci pour ce bon plan !

Bonjour,

Pouvez vous précisez comment bénéficier des -50 -50 sans carte adhérent? Est le ticket immédiat qui termine demain ou le réduction adhérent?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous précisez comment bénéficier des -50 -50 sans carte adhérent? Est le ticket immédiat qui termine demain ou le réduction adhérent?

Cordialement,

Je reviens tout juste de la FNAC des 4 temps et je suis l'heureux propriétaire de la Galaxy tab. Il va me revenir bien moins cher que prévu.

En effet, je l'ai payé 349 avec un forfait multimédia sans engagement à 35 euros que je compte résilier dans 1 mois.

Par contre je trouve samsung un peu radin dans le sens ou il ne livre ni pochette, ni protection d'écran, ni chiffon pour ce prix c'est abusé!

Petite question quelle housse avez vous choisit?.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai pris ca pour l'instant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170561511561&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Ca coute 11€ FDP inclus, ce n'est pas du cuir mais c'est très correct au niveau fabrication. Ca protège bien la Tab en attendant de trouver mieux ou autre !

Je voulais m'acheter, comme pour mes téléphones et autres geekeries, une Norève : http://www.noreve.com/brand/Samsung/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Tab_Tradition.html

Mais le prix de 65€ m'a refroidit !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la guerre des prix est relancée : Orange a baissé ce matin le prix de la tablette à 299€ - 100 ODR

Pour un forfait multimédia 24 mois pris sur le web on est à

199 + 28 * 15 = 619 € avec une résiliation au bout d'un an, sans être client

199 + 23.80 * 15 = 556 € avec une résiliation au bout d'un an, en étant client Orange

Au terme des 2 ans entre 770 € et 870 €.

SFR va surement modifier ses tarifs, car ils sont plus chers avec un forfait moins bien équipé ( pas de SMS/MMS, mail non illimité, pas de Deezer )

349.90 + 21.90 * 14 = 628.40€ en étant client

349.90 + 19.90 * 14 = 656.40€ sans être client

Au terme des 2 ans entre 807 et 853 €

Modifié par ppahtde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, j'hésite encore pour l'achat de la Tab avec un forfait orange ou l'acheter "nue"

Le ROM orange est un problème ou pas ? Pour les mises à jour ainsi que pour le fonctionnement de toute les applications de la Tab ?

Merci.

Modifié par Vicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...