Aller au contenu

Comment désactiver la WAP avec le Galaxy S ?


Recommended Posts

Bonjour,

je m'excuse si ce sujet a déjà été crée, mais j'ai cherché partout et je ne trouve rien, donc je poste ce sujet.

J'ai reçu le Samsung Galaxy S il y a peu, et j'y ai mis ma carte SIM pour l'utiliser. Ça a très bien marché, je pouvais surfer sur le net, mais voulant envoyer un SMS au bout de quelques jours, j'ai vu que je n'avais plus de forfait, alors que l'avais rechargé juste quand j'ai reçu le portable.

J'ai appelé le service client de mon opérateur (Leclerc Mobile) et ils mont dit que c'était dü aux "data".

En gros j'ai Leclerc Mobile, un forfait qui n'inclut pas du tout Internet Illimité, et donc quand je surfais sur le Net ou utilisais des applications qui en avaient besoin, je consommais mon forfait sans m'en rendre compte. Alors que je vérifiais bien justement que jetais en Wifi.

Mais j'ai l'impression que le WAP s'activait par défaut..

D'où la question : comment l'enlever pour surfer sur Internet avec la Wifi, qui est gratuite et que j'ai ?

J'ai tout essayé je trouve rien, j'ai du transférer ma puce dans un vieux portable, car quoi que je fasse, le Galaxy S me bouffait mon forfait.

Merci d'avance pour vos réponses, je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...