Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Comme le HTC Desire Z commence à pointer le bout de son nez, je pense qu'un topic centré sur les accessoires du DZ serait utile pour ceux qui hésite encore entre telle et telle protection, etc.

Personnellement je pense acheter la housse HTC Desire Z de base (ici) mais j'hésite encore avec la housse noreve (ici) plus chère mais aussi plus belle. Enfin j'ai pas lu que des bons retours concernant la qualité des produits, je me tate encore en somme.

En protection d'écran, je m'oriente vers une Martin Fields (ici) car cette marque a plutot bonne réputation.

Et vous? Que compter vous acheter? Quel accessoire vous a plu/ déplu?

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai reçu la housse noreve tradition.

Déjà, elle est d'excellente qualité, elle sent bien le vrai cuir et les finitions sont bonnes. Il est fourni dans une boite avec un couvercle, sûrement pour renforcer l'effet de luxe de cette marque. Il est fourni avec un clip qui n'est pas mis, mais avec un petit tournevis et des vis pour le fixer.

A chaud je suis plutot satisfait de mon achat, car j'aimais pas les autres housses vu sur d'autres sites.

En revanche, 40€ pour une housse de cette taille, c'est assez cher et le prix peut en rebuter certains.

Bref, la qualité est la mais le prix est un peu trop élevé.

Ps: comme je l'ai dit au dessus il faut entrer le code jbmm lors de la transaction pour bénéficier de la livraison gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau protection tu as déjà pas mal de choix que ce soit dans les marques ou dans les chinoiseries que tu peux trouver sur ebay :

Housse silicone, coque rigide, coque cristal, coque silicone, housse en cuir, avec clapet, avec fixation ceinture, protections zagg et équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les chinoiseries ne sont pas des m****. certes la batterie à 3$ sur ebay faut éviter mais on peut trouver des batteries très honnête, d'ailleurs les batteries HTC sont très certainement fabriqué en chine et si elle partaient sur ebay en sortie d'usine non brandé à la sauvette elle se vendraient certainement deux ou trois fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...