Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jorodan,

nickel les roues, je commence aussi pour les jeux :P ça me prenait 2 des 3 bureaux :rolleyes:

c quoi l'espece de lecteur que tu as à gauche ? c pour la zik j'imagine mais c quelle appli/config ?

Purée! Le mien est sacrément plus bordélique :-D faudra que je vous montre ça.

pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Open Home (que j'apprend à utiliser) et pour le moment, mon G2 ressemble à ça :

20090601_01Left.png20090601_02Center.png20090601_03Right.png

Un tour dans le menu : 20090601_Menu.png

Vu le nombre de thèmes dispo sur le market ou ailleurs, les packs d'icones et compagnie, ça va souvent changer :D

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la con.

On peut mettre 3 fonds d'écran différents ou c'est forcément une seule image ?

Auquel cas il suffit de mettre les 3 fonds d'écran sur une seule, mais c'est moins pratique pour varier plus souvent...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Open Home (que j'apprend à utiliser) et pour le moment, mon G2 ressemble à ça :

20090601_01Left.png20090601_02Center.png20090601_03Right.png

Un tour dans le menu : 20090601_Menu.png

Vu le nombre de thèmes dispo sur le market ou ailleurs, les packs d'icones et compagnie, ça va souvent changer :D

wahou !!! tu peut faire tourner le nom du thème ainsi que le fond d'écran stp :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...