Aller au contenu

TouchPal a disparu du Market


kernuiziere

Recommended Posts

Tout est dans le titre. Sur le site de l'éditeur, j'ai trouvé ça:

Aug 9, 2009: TouchPal has been released on Android Market!
Now you can download and install TouchPal from the Android Market. In the first batch we support English, French, German and Simplified Chinese. More languages are coming soon!

To celebrate the launch of Android version of TouchPal, buy now with the promotional code "Ready4Android" to have a 25% discount! You can get TouchPal V4.0 Professional for just $9.75 USD now! Android version of TouchPal will keep free until Sep 30th.

Bientôt payant peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah je suis passé en 3g et ça ne change rien. D'habitude, même en 2G, ça marche. Je suis très rarement en 3g (à cause de la batterie) et en wifi (je n'ai pas accès à du wifi au boulot), et ça ne m'avait jamais empêché de lire les QR Code ou d'accéder au market avec un QR Code. Et là, même en 3g, il ne me trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre. Sur le site de l'éditeur, j'ai trouvé ça:
Aug 9, 2009: TouchPal has been released on Android Market!
Now you can download and install TouchPal from the Android Market. In the first batch we support English, French, German and Simplified Chinese. More languages are coming soon!

To celebrate the launch of Android version of TouchPal, buy now with the promotional code "Ready4Android" to have a 25% discount! You can get TouchPal V4.0 Professional for just $9.75 USD now! Android version of TouchPal will keep free until Sep 30th.

Bientôt payant peut-être ?

Telechargé mi-octobre et c'etait bien gratuit

Je suis allé sur leur forum et aux dernieres nouvelles meme eux ne savaient pas s'il allait etre payant et encore moins quand. Ils en etaient toujours à developper sans trop savoir quel "buziness plan" appliquer pour android.

Mais bon, bizarre que ça ai disparu du jour au lendemain... heureux de l'avoir choppé à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle sur android.

Je suis à la recherche d'info pour changer de clavier et j'ai lu ce que vous avez indiqué sur Touchpal. J'ai suivi ton lien Gamin92, j'ai téléchargé puis branché mon tel avec le cable. Et maintenant je suis bloquée. Quelle est la marche à suivre?

Avec mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci également mais j'arrive pas a le télécharger :/

Pourquoi ?

Et là ?

c'est bon merci ;) mais comment on fait pour l'utiliser car pour les sms j'utilise handcent

Tu vas dans :

Paramètres

Par. régionaux et texte

Tu coches TouchPal en configurant la langue en français et en choisissant le type de clavier désiré.

Ensuite tu vas dans Handcent par exemple' date='

Dans le champ de saisie, tu restes appuyé. Tu cliques sur "[i']Mode de saisie[/i]" et tu coches TouchPal.

Modifié par Alits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu télécharges un logiciel dédié (AppsInstaller ou apkInstaller) qui trouveront eux-même le fichier, soit tu prends Astro, qui permet de faire beaucoup d'autres choses en plus.

Si tu prends Astro :

Copies les fichiers .apk contenus dans le .zip TouchPal à la racine de ta carte SD (pour faire simple). T'ouvres Astro, tu trouve les fichiers, tu cliques dessus et ça te propose de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu relie ton galaxy a l'ordi par le câble usb.

Une icone de connecteur apparait dans la barre de notification.

Tu deroules la zone de notification.

Tu cliques sur "connecté avec un cable usb"

Tu cliques sur "monter".

L'icone du disque du téléphone apparaît sur le bureau.

Tu l'ouvres.

Tu ouvres le dossier "download".

Tu y mets l'.apk que tu as téléchargé.

Tu éjectes l'icone du téléphone sur le bureau.

Tu deroules la zone de notification du téléphone, et tu cliques sur "éteindre".

Tu débranches le téléphone.

Voilà maintenant il ne te reste plus qu'à aller dans ce dossier "download" sur le téléphone, grâce à un manager de fichiers comme Astro ou Linda etc... Quand tu as trouvé l'.apk, tu cliques dessus et il s'installe.

Le seul défaut de ce genre d'installations est que l'on ne bénéifcie pas des mises à jour comme quand on passe par le market...

PS : pour le clavier Touchpal, il faut installer aussi le "french pack" pour que ça fonctionne (ce qui fait deux ".apk"...

J'ai eu beau faire vite Gamin92 a fait plus vite que moi.

Modifié par nellie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...