Aller au contenu

[MAJ 28/2/11][BootAnimation] Centralisation de vos BootAnimation !


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Salut, salut =)

voici mon premier post sur cette board, et je n'en suis pas fier, moi qui suis plutôt débrouillard -_-

J'explique ma situation :

Je disposes d'un HTC desire Z tournant sur Cyanogen v7 en Nightly (V75), il est S-OFF, et bien évidemment root.

Version Hboot : 0.85.0005 // Version Radio : 26.08.04.30_M3

Mon problème :

Je veux changer de Boot-animation (Splash screen changé), j'annonce que je peux en metre pas mal d'autres, le cyanogen boot-animation Stock, ainsi que le Droid dancing, enfin, le problème n'est pas de le metre en place, mais plutôt que celui que je fais moi-même ne veux pas se lancer.

Pour cela je suis parti sur "XDA" voir ce qui proposaient, rien de bien intérressant a pars un boot-animation Matrix (Fan!), je le pris et j'observes qu'il est en 240x424 O_o, je modifies donc les images a ma sauce avec photoshop en agrandissant toutes les images en 480x800.

Cependant, rien ne veut passer, je suis alors certains conseils déja demandé ici et la (forums en tout genre) sur le desc.txt, j'ai testé :

480 800 10 p 1 0 part0
480 480 24 p 1 10 android p 1 0 part0 p 0 0 part1
etc...

Rien a faire... J'en arrives donc ici pour vous demander une petite aide.

Je vous est mis mon archive sur mediafire, voici le lien : http://www.mediafire.com/?ixwsx62ub47nmz1

Merci d'avance!

Modifié par spykeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480 800 10 p 0 0 part0

c'est mieux ^^ tu as 1 partie pas 2 donc mais 0 la première est 0 et la 2 c'est 1 donc vue que tu as que 1 partie mais 0 ;)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bootanimation qui rend votre telephone VIVANT !!!

He is ALIVE !! ALIVE !!!!

Oui bon désolé ....

Bref, c'est honeycomb et c'est beau, la vidéo rend pas trop, sur letéléphone, contrastes à fond ! c'est beau c'est beau c'est beau !!

http://www.androidpo...android-device/

Trouvé sur Androidpolice donc.

Vous avez le lien du fichier sur la page et sinon je vous le met en direct ici : http://lts.cr/QHX

Je garantie pas que c'est sans risques, je l'ai testé sur mon DZ c'est bon, apparemment ca marche aussi sur

* Captivate (Firefly 2.1, Cognition 3.04)

* EVO 4G (CM7)

* Nexus One (CM7)

* Nexus S (Stock ROM, CM7)

* Milestone XT720 (stock 2.1, 2.2.1)

* MyTouch 4G (CM7)

* Vibrant (Stock ROM)

Mais dans la logique c'est censé marcher sur tout type de tel rooté ;)

Enjoy ! (ou pas)

Testé sur X10, fonctionne parfaitement bien ! C'est super beau, merci beaucoup !

Si t'en as d'autres n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

est ce qu'il y a un poste sur le forum pour une demande de bootanimation ou est ce que la demande se fait ici ?

J'aimerai une boot perso, donc si ca interesse quelqu'un. c'est codé en quel langage ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être une brute en codage pour faire un bootanim ...

Si tu veux faire le tiens, je te conseil de télécharger un "bootanim.zip" ici (n'importe lequel), puis tu le modifies avec tes propres images ...

Le "part0" s'est l'intro de ton boot, et "part1" bouclera jusqu'a ton téléphone s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ridame,

Je viens de dl une boot sur XDA (AndroidParticles) et voir le contenu.

Certes le fichier texte est plus que basique B). Mais en regardant ses images, elles ont dû être faite en flash car ca ressemble a une animation. Peut être me trompe-je ^^ Et ça je ne sais pas faire ... Je touche un peu a toshop, mais seulement en en création d'images non animés :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une quille en ce qui concerne toshop & Gimp (je fais le minimum)

Et je pourrais pas te dire si c'est fait en flash ou pas :emo_im_lips_are_sealed:

Mais j'ai eu un bootanim fait entièrement avec GIMP.

Un ami a moi m'avait fait 40 Images pour mon part1.

Il avait fait une caricature de moi !!! (assez sympathique)

Sinon si tu te lances la création de ton propre boot, fait attention à la taille de tes images et leur ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je suis sur la création d'un bootanim pour mon thème Miui et je sais pas trop comment modifier le fichier texte qui est dans le .zip ...

Ce que j'ai :

- partie1 : 16 images

- partie2 : 6 images

format 480x800

Je ne sais vraiment pas quoi mettre, j'ai bien vu des 800 trucs trucs mais je ne sais absolument pas à quoi ça correspond ... Donc si une âme charitable pouvait passer par là :P

PS : @Yuri : je me souvenais plus de ce topic merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les 800 truc c'est la résolution ^^

donc pour toi c'est 480 800 le nombre après style 24 est le nombre d'image seconde plus tu monte plus le boot défile vite après le part0 est pour les partie toi tu en a 2 donc tu vas avoir un part0 et part1

après dsl je ne peux pas t'en dire plus je ne fait que des boot en 1 partie je ne suis pas très douer la dedans

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur XDA :

480 800 30 p 1 0 part0 p 0 0 part1

480 : largeur des images

800 : hauteur des images

30 : images que l'on veut par animation

p : définie une partie de l'animation

1 : nombre de fois que l'animation doit passer

0 : nombre de pauses (10 maximum)

part0 : nom du dossier dans lequel sont les images de la première partie du bootanim

p : définie une autre partie de l'animation

0 : définie le nombre de fois que l'animation doit recommencer avant le démarrage d'android

0 : nombre de pauses

part1 : nom du dossier dans lequel sont les images de la deuxième partie du bootanim

C'est bien utile je trouve pour ceux qui veulent créer leurs bootanims ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...