Aller au contenu

[Wait & See] - Android 2.0 pour Galaxy


ReaZy

Recommended Posts

Bonjour,

Je créer ce topic afin de rassembler toutes les news concernant la mise a jour du Galaxy en version 2.0

Attention les Rumeurs et les messages pour dire que cela n'arriveras pas sur le Galaxy non merci.

C'est pour informé les gens avec des sources officiels et pour prévenir de la sorti.

La mise a jour est sortis depuis peu voici un extrais de Android France concernant la version 2.0

46-200x300.png

Le SDK d’Android 2.0 Eclair vient d’être mis à disposition par Google (tous les détails sur ce billet), il est clair que la mise à jour pour les temrinaux ne devrait pas tarder.

Pour avoir un avant goût de ce qui vous attend, nous vous proposons des captures d’écrans (en français) du système Android 2.0 Eclair issues de l’émulateur.

http://android-france.fr/category/logiciel/

02.png

Modifié par ReaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le lien avait déjà été donné ailleurs dans le forum, et depuis ça a bougé, Vavache , une personne de chez Bouygues à rencontré samsung, voilà ce qui en ressort : http://www.pointgphone.com/forum/retrait-du-samsung-galaxy-chez-bouygues-telecom-s1607-p2

il parle d'un correctif fait par bouygues... espérons que ce soit avec android 2.0 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, a croire ces gros imbéciles chez Samsung France, le galaxy i7500 a un processeur de 800 Mhz aussi :D

http://s589.photobucket.com/albums/ss331/jamesbdx/?action=view&current=galaxy.jpg&newest=1

regardez en bas à gauche de la photo. c'est tiré d'ue pub que samsung mobile m'a envoyé par mail il y a quelques jours. c'est vraiment des nazes.

comme quoi ca me surprendrait pas qu'ils se soient gourrés sur le i5700. Mais ca prouve surtout l'incompétence total de samsung au niveau des infos (le processeur du galaxy est bien de 528 Mhz avant que le débat se lance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le HTC Hero aura droit à sa version Android 2.0, je commence à regretter d'avoir repris un Samsung. Le U600 m'avait déjà dit à maintes reprises de ne plus prendre de Samsung, mais j'ai continuer... et pour l'instant, s'il n'y aurait pas tout le taff de drakaz, et toute cette communauté, franchement, j'aurais eu les boules d'avoir pris ce tél!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le U600 m'avait déjà dit à maintes reprises de ne plus prendre de Samsung, mais j'ai continuer...

Terrible j'ai fait pareil que toi :p

J'avais un U600 (que globalement je trouve très bien mis à part 2-3 trucs enervants) mais je m'etais convaincu de ne pas repartir sur du Samsung a cause de leur suivi au raz des paquerettes... J'ai craqué sur le Galaxy en esperant qu'android permette un meilleur suivi par Samsung. J'ose croire ne pas m'etre trompe :p

Mais bon au pire pour le coup j'ai pas signé pour 24mois, donc l'an prochain je change pour un autre et basta :p

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le U600 m'avait déjà dit à maintes reprises de ne plus prendre de Samsung' date=' mais j'ai continuer... [/quote']

Terrible j'ai fait pareil que toi :p

J'avais un U600 (que globalement je trouve très bien mis à part 23 trucs enervants) mais je m'etais convaincu de ne pas repartir sur du Samsung a cause de leur suivi au raz des paquerettes... J'ai craqué sur le Galaxy en esperant qu'android permette un meilleur suivi par Samsung. J'ose croire ne pas m'etre trompe :p

Mais bon au pire pour le coup j'ai pas signé pour 24mois, donc l'an prochain je change pour un autre et basta :p

+1 C'est pas pour faire l'anti samsung, je suis dans le même cas que vous, ce que je critique le plus par rapport à samsung c'est le manque de communications, ce n'est pas pour faire de la pub mais il est vrai qu'htc communique bien plus sur leurs produits les possesseurs du hero savent bien à l'avance qu'ils auront droit à leur V2.

C'est vraiment dommage, samsung pas une marque pour geek ?! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parce qu'objectivement leurs telephones sont pas mauvais. Ca gache l'expérience du truc quand meme :/

Le truc c'est que jusque là, à part HTC (qui ne m'a jamais specialement attiré pour le design) et Samsung sur Android ça ne se bouscule pas.

Quid de LG ? on dirait qu'ils viennent à Android en catimini

Sony.. un jour peut-etre ...

Nokia, faut pas rever (de toute façon ceux-là je les boycotte :p )

Reste Motorola maintenant, en esperant qu'ils pousuivent leurs efforts.

Bref, on n'a pas des masse de choix encore aujourd'hui.

Donc comme dit au pire si le Galaxy n'est pas mis à jour, je suis persuadé que d'ici un an l'offre Android sera ben plus etendue. Android sera lui bien plus mure et peut-etre un peu plus stable. Stable au sens: plus de mise à jour majeurs toutes les 3 semaines, parce que mine de rien c'est pas forcement quelque chose de bien pour implanter une plateforme quand celle-ci n'arrete pas de changer. Et à ce moment là je changerai mon Galaxy :D Celui-ci m'aura au moins permis de découvrir le truc et l'univers des smartphone Androi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le HTC Hero aura droit à sa version Android 2.0, je commence à regretter d'avoir repris un Samsung. Le U600 m'avait déjà dit à maintes reprises de ne plus prendre de Samsung, mais j'ai continuer... et pour l'instant, s'il n'y aurait pas tout le taff de drakaz, et toute cette communauté, franchement, j'aurais eu les boules d'avoir pris ce tél!

Je crois qu'on aurait tous pris le Hero, mais le problème de ce dernier c'est le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Bouygues Telecom me proposant la mise à jour...

Malheureusement il s'agit de la version II5 de Samsung (par le NPS). Donc rien de nouveau à l'horizon ...

Idem (je viens de poster dans le topic général en haut)

L'espace d'un instant j'y ai cru lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement, j'ai les boules, je suis parti pour 24 mois avec ce tél!!!

S'ils le mettent aux oubliettes, franchement, Samsung, c'est ADIEU!!!!

J'avais le choix entre celui ci ou le Magic, j'ai voulu prendre celui là, en pensant qu'il était plus récent, donc qu'il allait sûrement suivre les nouveautés.... ben tu parles, pour l'instant, je l'ai bien dans l'os !!! Espérons que Samsung soit juste très mauvais côté communication, sinon, je crains que je m'arrache les yeux la prochaine fois que je regarde un Samsung et que je me dirais "tiens, il a l'air pas mal ce tél!!".

Allez, encore 23 mois :lol: :lol:

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous sommes dans le flou le plus total concernant les évolutions de version..

Mais ça ne veut pas dire qu'elles n'auront pas lieu..

Est-ce devenu une torture d'utiliser de portable depuis que vous savez qu'il n'a pas la toute dernière version d'android ?

Certaines réactions frôlent le psychodrame. Une tempête dans un verre d'eau..

Rassurez vous j'ai la solution:

nationallampoon73.jpg

Samsung vous avez une semaine pour sortie la MAJ en android 1.6, sinon je tue le chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...