Aller au contenu

Google Earth????


Recommended Posts

bin.... Parce que :(

sinon, pourquoi dis tu que pas possible ?

Ben parce que j'ai essayé d'installé à partir du maket, l'install se passe bien mais lorsque j'ouvre l'appli ben ça folaye dans tous les sens. ça me fait passer la tablette de mode paysage à mode portrait sur fond noir et juste la barre du haut (me rappel plus du nom exact) qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors pour Google Earth c'est lié au build.prop de Dexter qui était incorrect, il suffit de le remplacer avec celui qu'il fourni sur le forum pour l'avoir.

Sinon, j'ai aussi fait un combo de plusieurs patch de Dexter en 1 seul fichier :

Ad-hoc,

Market 1.2,

FolioController (ie widget pour allumer les boutons),

build.prop

dispo ici : http://mirroir.albionys.net/multipatch.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google earth marche sans le patch

ils ont fait une maj (1.2) qui fait que notre folio est compatible

J'avais déjà le patch hier soir et cela ne marchait pas, juste un loading infini

Et là je le relance et pof du premier coup ca marche

Sans doute le serveur était saturé...

Bref affaire réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai juste un loading infini :(

je viens de la relancé et ca marche pour moi

apres , a part faire des zoom et me balader j'ai pas pu activé le bouton option...

je vois pas le nom des ville n'y des routes du coup

encore moins quitter proprement l'aplli ( y'a un bouton pour ca?)

Modifié par Yohaskan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comment fait-on pour obtenir et installer uniquement le build.prop pour le Foliomod 1.1b? Parce que le reste du multipatch ne m'intéresse pas.

Sinon moi pareil qu'au dessus. Earth marche mais pas possible de jouer avec les couches (noms de rues, etc). Dommage parce que Maps (dernière version également) bug grave chez moi!

Thanks

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est dans /system par contre attention, il faut utiliser une app du type Root Explorer, monter le système en lecture/écriture pour écraser le fichier, puis remonter le système en lecture seule.

Si tu as vraiment pas le courage de le faire à la main, j'ai bricolé un fichier à appliquer façon update.zip

Attention toutefois, il update d'autre chose en même temps.

Cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...