Aller au contenu

Exporter sms en fichier exploitable sur pc


Camille31

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une application qui permettrait de sauvegarder l'ensemble des discussions sms présentes sur le portable afin de pouvoir récupérer le fichier sur l'ordinateur et pouvoir l'ouvrir dans un premier temps pour le consulter et également dans la même idée l'exploiter proprement.

SMS Backup est très bien pour la sauvegarde sur son compte gmail mais n'est pas vraiment pratique.

SMS Backup & Restore" de Ritesh Sahu est l'appli que je me sers actuellement, elle est vraiment bien mais le fichier backup est sous le format xml, difficile à le lire correctement sur pc. Je ne comprends pas pourquoi l'on ne trouve pas de logiciel sur le net pour éditer ce fichier sur le pc ne serait-ce que pour le consulter, car pourtant on peut visualiser le fichier en question, et de façon très fluide , sur le portable lui même grâce à cette même appli (voir pièce jointe), et on ne pourrait pas en faire autant sur un pc ? Pourquoi ?

Donc voilà, avis aux connaisseurs et/ou aux développeurs, je cherche une appli qui permette d'exporter les sms non sous un format xml mais sous un format doc par exemple, avec le même type de mise en forme du viewer d'SMS backup & Restore, et qu'on puisse également personnaliser la mise en forme une fois sous word. C'est peut-être pas sorcier à faire, je n'en sais rien mais ce serait vraiment intéressant!

Merci beaucoup,

Camille

post-33713-0-11270200-1290957672_thumb.j

Modifié par Camille31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse.

J'aurais souhaité des paramètres d'export plus avancées pour l'un comme pour l'autre mais ils font déjà très bien l'affaire et se rapprochent précisément de ce que je cherchais.

Je te remercie,

Cdt

Hello, Que voudrais tu comme parametre d'export plus avancés?

Je prepare la prochaine version de RemoteAnyThing et je trouve aussi que les fonctions d'export sont un peu basic mais je ne sais pas quels parametres pourraient être utiles. Donc si tu as des spécificités, tiens moi au courant

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...