Aller au contenu

Lapins crétins oubliés du monde android?


mrouille

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis un fan des lapins crétins et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'existe aucun thème en rapport avec eux pour nos androids... :rolleyes:

après moult recherches je n'ai effectivement pu trouver que des sons lapins crétins.

Mon grand désir serait un thème pour ADW launcher.

Une ame charitable saurait-elle me dire ou trouver un tel thème? :emo_im_angel:

Un simple pack d'icones suffirait à mon bonheur car un fond d'écran se trouve facilement (mais un live wallpaper serait formidable)...

En tout cas je ne pense pas être le seul à désirer cela ou alors j'en serais vraiment étonné

Merci pour vos réponses (et messages de soutien, ca me ferait chaunocoeur et cela motiverait peut etre quelqu'un de plus compétent que moi)

BWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais un thème lapins crétins sur mon iTruc à l'époque... Pour ceux qui auraient encore un iMachin sous la main, une recherche sur cydia de "rabbids" devrait vous permettre de retrouver ce thème. Il n'y aurait plus qu'à extraire les icônes et ça ferait déjà un bon début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une thème complet serais super je pense ! j'attend de pouvoir comprendre pourquoi je ne peut pas signer mes apk et mes rar!

vous imaginez : transition de pages, un petit lapin crétin qui pousse la page en dehors de l'écran et l'autre lui arrive en retour en pleine face ! bwaaaaaaaaa!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà... j'ai commencé à créer des icons Lapins Crétins.

Mais j'aimerai avant de continuer à vous les présenter, savoir si cela vous plait.

Voici donc l'icon du LP téléphone :

LP_ICON_TEL.png

lien : http://orkcreation.fr/'>http://orkcreation.fr/

Qu'est ce que vous en pensez ?

De plus, l'image est elle suffisamment grande ?

merci.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yeuve : merci :)

Je vais essayer de continuer ce week end et proposer une dizaine d'icons.

Si vous avez des idées sur quoi mettre (sms / mail / web / etc.).

Faites le savoir.

Si vous pouvez aussi me dire si tout va bien sur un téléphone (niveau résolution)

merci.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : tout lapin crétin est bon à prendre, j'ai repéré celui assis sur une cuvette, il serait idéal pour remplacer la poubelle si on pouvait :D je vais m'essayer à le transformer en icône si ça se trouve je vais même y arriver.

En fait j'ai essayé de trouver des icônes qui me fassent penser immédiatement à l'appli qu'elle représente pour ne pas avoir à mettre de texte. Si on trouvait un lapin qui nous montre son derrière par exemple je l'utiliserai pour Fessebook par exemple :D

J'ai déjà ajouté moi ça me va impeccable ;)

Suis un peu con con je sais ^^

Pis c'est YeuSe comme ch'yeuse, capric'yeuse :P

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...