Aller au contenu

Lapins crétins oubliés du monde android?


mrouille

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour revenir à ce que disait poussin7887, je crains que trop de lapins ne tue le lapin...

c'est sûr que les icônes du thème iphone sont beaucoup mieux, avec mon niveau je ne peux que faire ce que je fais, faudrait des gens calés en retouche d'image pour faire des trucs plus discrets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les thèmes qui manquent sur Android vis à vis des lapins crétins.

Il manque des jeux et également quelque chose que j'aimerais beaucoup faire si j'avais des compétences en graphisme : un livewallpaper !

Je l'imagine assez comme ça : basiquement, des lapins crétins se baladent sur l'écran avec ce genre de comportements :

- ils traversent l'écran en marchant tranquillement ou en courant/hurlant avec possibilité de passer d'un état à l'autre pendant la traversée

- de temps en temps ils peuvent s'arrêter, regarder l'écran en se grattant la fesse, en rotant ou en faisant coucou

- ils peuvent trébucher, tomber, se secouer la tête et repartir

- ils peuvent essayer de déplacer les icônes de l'écran en les poussant ou en tirant. Je ne sais pas si le livewallpaper peut avoir accès aux informations de placement des icônes. Je sais qu'il peut les "voir" car j'ai un Aquarium dans lequel on peut nourrir les poissons avec des icônes aléatoirement prises dans le bureau actif

- un clic n'importe où ameute les lapins et ils se dirigent vers le clic pour "voir ce qui se passe"

- une autre possibilité du clic serait de que ça tire des ventouses à chiotte qui pourrait scotcher les lapins crétins

- un double clic les fait tous s'enfuir à l'opposé de la zone d'impact

- plein de petites animations bonus. Des lapins crétins en skate, en chariot, en fusée

Ca me plairait beaucoup mais je n'ai malheureusement pas les compétences pour les dessiner dans ces différentes situations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura jamais de soft sympa sous android sauf fait directement par Ubisoft.

Et je doute qu'Ubisoft soit pour le moment intéressé par les téléphones mobiles...

C'est un peu ce que je me disais au niveau légal ... malheureusement :(

Pourtant il existe bien des applis sur iPhone donc pourquoi pas sur Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...