Aller au contenu

Lapins crétins oubliés du monde android?


mrouille

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ork bravo pour ta motivation et ton travail !

Quand tu dis therme complet tu veux dire un pack pour ADW?

Au cas où ça n'est pas le cas tes icônes sont elles libres de droits (les tiens ;) ) ainsi que le fond d'ecran tant qu'à faire? Histoire que quelqu'un qui sache le faire en fasse un theme en un "bloc" (j'ai pas de meilleure image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris il aimerait bien faire un thème complet, comme tu dis en un bloc, avec modification des icônes + fonds, le problème étant que ce n'est pas possible directement sur toute les homes ( il me semble ).

Je sais que c'est possible sur PandaHome et FreedHome, mais pour les autres non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ork bravo pour ta motivation et ton travail !

Quand tu dis therme complet tu veux dire un pack pour ADW?

Au cas où ça n'est pas le cas tes icônes sont elles libres de droits (les tiens ;) ) ainsi que le fond d'ecran tant qu'à faire? Histoire que quelqu'un qui sache le faire en fasse un theme en un "bloc" (j'ai pas de meilleure image)

tous mes fonds d'écrans & mes icônes sont sous ©.

cela évite que certaines personnes non honnêtes vendent ou modifient mes créations.

Sache que je suis en pleine création de ce fameux bloc. Je veux juste créer un 2è pack d'icônes avant.

Je suis seul à travailler sur le projet :)

Il y aura un bloc avant début Janvier 2011.

Je ferais une new tout à l'heure pour l'arrivée de ces icônes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

merci.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes fonds d'écrans & mes icônes sont sous licence COPYRIGHT FRANCE.cela évite que certaines personnes non honnêtes vendent ou modifient mes créations.Sache que je suis en pleine création de ce fameux bloc. Je veux juste créer un 2è pack d'icônes avant.Je suis seul à travailler sur le projet :)Il y aura un bloc avant début Janvier 2011.Je ferais une new tout à l'heure pour l'arrivée de ces icônes.Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)merci.http://orkcreation.fr

Mode HS

Juste une question, tu as le droit de mettre des icônes lapin crétin sous copyright alors que l'image (le droit à l'image) des lapins appartiennent à une société autre (ubisoft .. ou je ne sais quoi) ?

C'est juste une interrogation que je me posais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas la peine de se poser la question... en utilisant ces images même gratuitement mais sans en avoir demandé l'autorisation au préalable à Ubisoft nous sommes des vilains pirates !

Tant que nous n'en faisons pas un usage commercial ET que nous n'en revendiquons pas la propriété aucune raison qu'il y ait un problème ça fait de la publicité et Ubisoft aurait certainement communiqué là-dessus si ça posait problème.

Par contre pour le coup mettre un "copyright" (qui en prime n'existe pas en France) là-dessus me semble un peu gonflé surtout si tu reprends des icônes modifiées par d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste l'annonce officielle :)

oGoQ1S1KGp.png

J’en parlais déjà depuis quelques temps sur l’apparition d’icônes pour la création de thèmes complets sur orkcreation.

I1.png

C’est aujourd’hui donc que je vous annonce l’arrivée de ces nouveaux packs d’icônes avec comme premier thème, LES LAPINS CRÉTINS !

En effet, ce ne sont pas moins de 15 icônes qui sont disponibles gratuitement !

Voici 4 icônes contenues dans le pack :

bPdXEjhTY9.pngpez9FmySFZ.pngRVKCn0dmK7.pngYvhA5PEq8T.png

.Ils sont téléchargeables directement sur le site orkcreation en cliquant ici.

.Vous pouvez aussi télécharger ce pack directement depuis le forum :

EjwFJCYy04.png

si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne Soirée,

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le coup mettre un "copyright" (qui en prime n'existe pas en France) là-dessus me semble un peu gonflé surtout si tu reprends des icônes modifiées par d'autres ;)

Ce qu'il fait, il le fait, pour éviter des des gens profite de son travail, et de ceux qui ont aider, vendent des thèmes en utilisant ces icones, c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve enfin un peu de temps pour travailler sur un thème Lapins Crétins. Merci pour les ressources, je me sers de quelques-unes.

Le travail est loin d'être fini, ça c'est ce que j'ai eu le temps de faire durant la pause déjeuner (cliquez pour agrandir)

20101229_Rabbids_Work.png

J'en reposterai un aperçu quand j'en aurai fini avec les Rabbids ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...