Aller au contenu

[ROM] Rom P1000XXJM6 disponible


Recommended Posts

Salut, régulierement je test les nouvelle rom disponible sur samfirmware.com, jusqu'a maintenant elle n'avait rien apporté sauf celle ci. Cette nouvelle Rom apporte : de nouvelles application (calculatrice,...), des amélioration (le calendrier a changer, la navigateur est beaucoup plus fluide et stable...) et de nouveau widget.

c'est ce que j'ai reperé jusqu'a maintenant.

Pour installer cette rom :

1) Télécharger le pack de la rom ici : LES ROM ETANT PROTEGER PAR UN BOOTLOAD, ALLER CHERCHER SUR XDA LES ROMS SANS BOOTLOADER FOURNIR PAR ROTOHAMMER.

2) Extraire le fichier Zip trouver, dedans vous aurez : Odin 1.7, un fichier PIT, un fichier Modem, un fichier PDA et un fichier CSC

3) ouvrer ODIN et séléctioner les fichier dans les case approprié (le pit dans le pit etc)

Flashage%20JM6.jpg (merci à Roan67)

4)/!\Repartition doit etre coché /!\

5) mettre la tablette en mode download (pour ceci quand elle est éteinte, maintenez POWER + Volume Down)

6)l'appareil redémarre

ATTENTION, CETTE ROM PEU BRICKER CERTAINE TABLETTE, CE MATIN MA TABLETTE ETAIS BRICKé

(aparation d'un telephone et d'un pc quand j'essai de l'allumé), j'ai reussi a reflashé avec cette version de la rom (celle que je fourni ici) et ca marche. (moi la première fois j'avais pas le CSC etc)

ATTENTION, L'INSTALLATION DE CETTE ROM VA EFFACE TOUTE VOS DONNEE, JE VOUS CONSEIL DE RETIRER LA CARTE µSD, LA CARTE SIM, ET DE FAIRE UN TITANIUM BACKUP DE LA ROM INTERNE.

Solution pour les bootloader disponible :

Modifié par DDReaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est une ROM faite par Samsung mais non sortie officiellement. Il faut la charger dans le téléphone par une méthode réservée en interne normalement, et elle n'est pas disponible par Kies effectivement. Mais ça vaut effectivement le coup, elle est plus optimisée que celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm dans mon cas j'avais le logo de brick le soir, je l'ai laissé décharger toute la nuit, puis le lendemain vu que ca marchais pas je l'ai mis a recharché, quand il avait un peu rechargé d'un coup il a été reconnu par windows et odin (alors qu'il ne l'etais pas) et j'ai reussi a installé cette version de la rom (j'avais essayer avec une ancienne version sans le phone et sans le csc).

Normalement tout devrai bien ce passé, au pire je crois (a voir sur le forum du Galaxy S par exemple) que samsung peu le prendre en garantie, la reflashé, et hop. et aussi pensez a faire un titanium backup complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous eu cela. Tu dois opérer un factory reset et réinstaller tes applis.

Salut. et après c'est mieux ? Je doute, ce firmware me fait plein de mini reset. même avec le live view et ces pluggins de désinstallé et cela ne vas pas mieux Malheureusement.

Pire, depuis je n'arrive plus a revenir en jj7 ou jk5, a chaque flash j'ai un failled sous odin3 pour tab, suivi du semi brick avec l' image pc~~~~ tel

Moi aussi j'ai perdu mon nova au départ :mad: et je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait le upper :emo_im_kissing:

Merci d'avance, bye

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...