Aller au contenu

[HOW TO] Rooter sa Tab


DDReaper

Recommended Posts

Voila un tutorial pour Rooter ca tab. je l'ai fais pour pouvoir faire un titanium backup..

Vous aurez besoin :

-Du logiciel Kies installé et d'avoir branché ca tablette sur Kies au moin une fois.

-le débogage usb, (pour cela allé dans paramètres/applications/développement)

-de SuperOneClick disponible ici : http://dl.free.fr/v6DGTbv48 (source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682)

Procédure :

1) synchroniser votre tablette avec kies sans le débogage usb au moin une fois

2)débrancher la tablette et activer le débogage usb

3) rebrancher la tablette, sur la tablette, si l'application de synchronisation démarre, faite précédent pour sortir de l'eventuelle interface de connexion

4) Lancer SuperOneClick.exe

5) clicker sur ROOT

6) Attendez

7)c'est pret ;)

Modifié par DDReaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, c'est un peu l'équivalent du jailbreak pour les android, en réalité ca permet d’acquérir les droit administrateur sur ton appareil, ca permet par exemple de remplacer des fichier système (exemple : le fichier audio qui ce lance au lancement du telephone) ou de faire des backup plus complet (titanium backup)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'overclock de la tab, y'a bien des chances. J'ai le Samsung Galaxy S depuis quelques temps, rooté, flashé à plusieurs reprises pour tester des firmwares et surtout overclocké avec le All-in-One optimised kernel de zenkinz. Bon à présent, JPU donc juste Voodoo 5.0.2 de Curio B)

Je tripe à mort ce soir, ma Samsung Galaxy Tab est arrivée. Je l'avais commandée via www.QOQA.ch. https://www.frandroid.com/50334/suisse-la-galaxy-tab-pour-89-chf-avec-un-abonnement-sunrise-de-25-chf-par-mois/

ça charge pour le moment. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et merci pour le tutos.

Je pense avoir un soucis, je m’explique: je clique sur root, et le logiciel reste bloqué sur ça :

"OK

Running rageagainstthecage...

ROOTED

Getting mount path..."

J'ai plus accès au bouton "root" etc ...

Et si je débranche ma tablette et que je lance Titanium, il me dis que ma tablette n'est pas routée .

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le tutos.

Je pense avoir un soucis, je m’explique: je clique sur root, et le logiciel reste bloqué sur ça :

"OK

Running rageagainstthecage...

ROOTED

Getting mount path..."

J'ai plus accès au bouton "root" etc ...

Et si je débranche ma tablette et que je lance Titanium, il me dis que ma tablette n'est pas routée .

Si quelqu'un a une idée ?

Merci

As-tu bien activé le débogage usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila un tutorial pour Rooter ca tab. je l'ai fais pour pouvoir faire un titanium backup..

Vous aurez besoin :

-Du logiciel Kies installé et d'avoir branché ca tablette sur Kies au moin une fois.

-le débogage usb, (pour cela allé dans paramètres/applications/développement)

-de SuperOneClick disponible ici : http://dl.free.fr/v6DGTbv48 (source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682)

Procédure :

1) synchroniser votre tablette avec kies sans le débogage usb au moin une fois

2)débrancher la tablette et activer le débogage usb

3) rebrancher la tablette, sur la tablette, si l'application de synchronisation démarre, faite précédent pour sortir de l'eventuelle interface de connexion

4) Lancer SuperOneClick.exe

5) clicker sur ROOT

6) Attendez

7)c'est pret ;)

s'lut,

Je suis heureux d'avoir pu enfin roote ma GT-P1000 car je n'y arrivais pas avec 4zroot..

Et cela grâce a toi qui m'a fait savoir qu'il existait une autre façon de roote , alors Merci 1000 X

Amitié si je peu me permettre et bonne journée zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

hello, j'ai root ma tab sans probleme hier et ce matin sur mon pc j'ai kaspersky qui me sort : cheval de troie "Exploit.linux.lotoor.p" dans "exploits\gingerbreak"

quand je lance le téléchargement sur xda ou sur le lien en haut de page même probleme ... une idée ?

Modifié par Lym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le problème avec kaspersky qui reconnait le rootage andriod comme un cheval de troie ( moi c'était rageagainstthecage )

Après c'est une question de confiance, soit tu déconnectes kaspersky soit tu passes ton chemin

Modifié par ppahtde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai rooté ma tablette cependant lorsque j'ai voulu faire un reboot , au moment ou j'ai confirmé le reboot , j'ai eu un écran avec le bonhomme android vert + un panneau point d'exclamation jaune et j'ai attendu le reboot. Au bout de 5 min, j'ai refais un appui sur le bouton allumé + bouton vol haut et en cliquant sur le bouton home j'ai pu faire le reboot.

J'ai un peu eu peur, pouvez vous me confirmer que normalement, le reboot s'effectue de suite une fois qu'on a valider le reboot ?

MErci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois superoneclic fini j'ai reboot normalement (appui long sur le bouton d'allumage et "mise hors tension"), j'ai pas eu ton ecran et elle a reboot normalement

Modifié par Lym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité yoyo_navigon

bonjour

je n'arrive pas à rooter mon galaxy tab avec super one click, ça reste sur waiting device.

une idée ? :emo_im_undecided:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...